| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 19 Oct 2013 - 13:09 | |
| Cro mignon! Mais n'en as-tu pas marre d'avoir des dolls merveilleuses? | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 7 Jan 2014 - 20:15 | |
| Bonjour, bonjour, NON ! Je ne suis pas morte ! Je viens dépoussiérer mon topic que j'ai délaissé depuis Octobre >____<
Pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2014 ! J'espère qu'elle sera riche en émotions pour vous, pleine de bonheur et de poupées. Ensuite, un gros merci pour tout vos petits mots ! Je suis contente que mes photos vous aient plus ! <3 ------ Je viens faire un peu de ménage par ici avec une photo d'une nouvelle arrivante. Une arrivante un peu particulière. Je vous laisse vous reporter au petit texte qui accompagne la photo pour les détails.Anksioznost par Little Crow ~, sur Flickr "Anksioznost"Anksioznost est le prénom que j'ai choisi pour cette nouvelle demoiselle. Il s'agit d'une Unoa "o" (Akubi/Yawning) hybridée sur un corps DollChateau Kid 07. Anksioznost singifie "Angoisse" en Serbe. J'ai choisi ce prénom en rapport avec le projet photographique que j'ai pour elle. J'ai fait une première année de Psychologie en fac il y a 2/3 ans de ça. C'était une voie qui m'attirait beaucoup mais que j'ai décidé de quitter. Cependant je garde un intérêt certain pour l'étude des troubles psychiatriques, dont les peurs et les phobies. J'ai décidé de réaliser plusieurs clichés sur ce thème là. Je trouve que ce moule de BJD s'y prête à merveille, j'ai donc décidé de me lancer dans ce projet pharaonique ! J'espère réussir à réaliser une quinzaine de clichés sur diverses phobies. À suivre ! ---------
J'en profite pour faire un petit point : certains le savent, j'ai revendu récemment toutes mes BJD (comme souvent, j'ai fait le tri "par le vide").
Mais mon envie de résine est revenue me hanter très rapidement. Et j'ai décidé de jeter mon dévolu sur une tête d'Unoa "o" (Akubi/Yawning). C'est un modèle que j'ai déjà possédé mais que je n'ai pas photographié et ai revendu très rapidement après son achat. Je l'ai amèrement regretté donc j'ai décidé de ré-acquérir ce moule et relancer le projet photographique que j'avais pour elle. Pour le corps j'ai choisi celui-ci après l'avoir vu "en vrai" chez Bidi Bulle. J'aime beaucoup le côté "creepy" / étrange que ça lui donne. Cela colle plutôt bien à sa "personnalité" angoissée.Merci d'être passé. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 7 Jan 2014 - 20:29 | |
| Contente de voir de nouveau ici ! C'est un projet vraiment intéressant, j'ai hâte de voir les photos que tu vas faire. En tout cas, Anksioznost est vraiment étonnante, j'aime beaucoup le rendu de cette hybridation et son make-up qui lui donne un aspect de poupée de porcelaine/Pierrot. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 7 Jan 2014 - 20:39 | |
| Déjà la première photo annonce un beau projet... J'ai juste hâte ! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 8 Jan 2014 - 18:28 | |
| - Liberty. a écrit:
- Contente de voir de nouveau ici !
C'est un projet vraiment intéressant, j'ai hâte de voir les photos que tu vas faire. En tout cas, Anksioznost est vraiment étonnante, j'aime beaucoup le rendu de cette hybridation et son make-up qui lui donne un aspect de poupée de porcelaine/Pierrot. Merci ! Je suis ravie qu'elle te plaise ! - Flowrale a écrit:
- Déjà la première photo annonce un beau projet... J'ai juste hâte !
Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 8 Jan 2014 - 19:36 | |
| Anksioznost est une pure merveille, elle semble fatiguée et envahie par ses angoisses. Tes clichés sont comme toujours éblouissants et tes mises en scène soignées. Je suis fan ! Excellente année à toi aussi | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 8 Jan 2014 - 19:50 | |
| Oh, visuellement c'est joli! (même si je suis pas fan de la texture mais les gouts et les couleurs!) -- les unoa akubi sont vraiment particulières donc employer ce moule pour un tel thème est interessant :3 Comme j'etudie la psycho, forcément ça me rend curieux de voir ce que tu vas aborder et surtout comment (j'imagine qu'il y aura de l'interpretation artistique des dites phobies, en fait)
Je ne connaissais pas ce corps DC là mais il est vraiment redoutable dans l'impression qu'il laisse (je ne suis pas extremement fan mais il fonctionne très bien, pour le coup) tu as rajouté une piece de poignet articulé sur la bras (sous le ruban) ou je me trompe?
bonne continuation en tout cas :3 !! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 8 Jan 2014 - 20:41 | |
| C'est très fort en expressivité, C'est magnifiquement photographié, En plus le corps DC 007+ Unoa : c'est juste détonnant comme combinaison ! J'adore | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 11 Jan 2014 - 21:11 | |
| Grenat : Merci beaucoup à toi ! Et une très très bonne année <3 Piyo : Merci Piyo ! Ha oui, il faut aimer. Je suis une accro des textures, même si j'essai de me modérer pour ne pas en mettre partout n___n" J'espère que mes clichés te plairont ! J’accorderais une photo par phobie. Mise en scène, composition, etc, sont au programme. Ce sont des extensions de poignets, chevilles et cou, de DollChateau. Ce sont des parties montées par défaut sur ce corps DC amovibles Merci de ce commentaire très complet. Zelda.H : Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça te plaise. J'espère que la suite te plaira aussi ! Merci. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 11 Jan 2014 - 21:21 | |
| Elle me fait penser à un phasme ou a une mente religieuse | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 11 Jan 2014 - 21:54 | |
| Très beau cliché ! Çe corps est merveilleux je suis sur qu il ira à merveille avec ton thème effrayant ! Hâte de voir les prochaines photos ! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 12 Jan 2014 - 13:37 | |
| Elle est vraiment très étonnante ! Je savais que son apparence allait me plaire, mais j'avoue que je suis surprise par l'effet du corps. Ça rend encore plus bizarre que ce que j'avais imaginé et j'adore ! J'ai vraiment hâte de voir les photos que tu vas faire. C'est vraiment le genre de projets qui me parle et qui me plait énormément et c'est déjà très bien parti ! ^__^ | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 20 Jan 2014 - 0:03 | |
| - Réponses aux commentaires:
Sandra : J'y ai également pensé, elle a un côté "branche" qu'on retrouve chez les phasmes !
Avicularia : Merci beaucoup ! La suite très bientôt !
Holly : Merci ma jolie ! Et oui, c'est le côté "étrange" qui me fascine justement ! J'espère que mes photos te plairont !
------------ Bonjour, bonjour, Quelques nouveautés avant de continuer mon petit projet photographique sur les phobies, je viens vous présenter 6 clichés réaliser à la demande de Misterminou Doll. (Voir les petites explications ci dessous). Et en bonus une photo de la DIM Larina de Bidi Bulle. J'espère que ces quelques nouveautés vous plairont. ### " J'ai reçu fin Octobre 2013 une demande de photos de la part de Misterminou Doll.
Elle m'a donc envoyé début janvier sa dernière sortie, la jolie Nyx pour que je réalise quelques clichés tout en me laissant carte blanche.
J'ai décidé de faire deux petites "séries" de photos. - Une première composée de 3 photos relativement douce, colorée, dans des tons pastels. - Et une seconde (de trois photos également) que je mettrais en ligne vendredi beaucoup plus sombre, plus terne.
J'espère que ces petits clichés vous plairont." Nyx (Misterminou) par Little Crow #1 par Little Crow ~, sur Flickr Nyx (Misterminou) par Little Crow #1 par Little Crow ~, sur Flickr Nyx (Misterminou) by Little Crow #1 par Little Crow ~, sur Flickr # Nyx (Misterminou) par Little Crow #2 par Little Crow ~, sur Flickr Nyx (Misterminou) par Little Crow #2 par Little Crow ~, sur Flickr Nyx (Misterminou) par Little Crow #2 par Little Crow ~, sur Flickr ### Et une petite photo de la jolie DIM de Bidi Bulle (customisée par Aïla). - Spoiler:
DIM Larina @ Bidi Bulle par Little Crow ~, sur Flickr
--------- Merci d'être passé ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 20 Jan 2014 - 8:05 | |
| Tes photos sont très belles! J'ai un faible pour la deuxième série de la Nyx. Même si les deux sont chouettes! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 20 Jan 2014 - 12:26 | |
| Whaaa superbe les photos de la Nyx! Tu la met super bien en valeur, sur les deux séance! Et la Larina ♥0♥ trop belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|