| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 20 Jan 2014 - 13:51 | |
| sublimes photos j adore voir la nyx auréolée de mystère et de sensualité comme ça | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 22 Jan 2014 - 10:03 | |
| Elle est superbe ta Nyx et tes photos magnifiques ! Cette poupée est vraiment impressionnante. Et je suis scotchée par l'Unoa sur corps DC, le résultat est bluffant. | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 12 Fév 2014 - 20:21 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup tout vos petits mots ! Je suis ravie que mes photos vous ai plu <3 Merci tout plein !
-------- Bonjour, bonsoir, Je viens mettre mon petit topic à jour. Cette fois j'entame bel et bien mon projet photographique sur les phobies. J'en profite pour vous signaler l' ouverture d'une page Facebook regroupant la plupart de mes photos (dollesques et non dollesques). Les photos du projet y sont postées au fur et à mesure, vous pouvez donc venir suivre tout ça par ici aussi si le cœur vous en dit ! Page Facebook : Océane D. "Little Crow" - PhotographieTrêve de bavardages, voici le premier cliché du "Phobia project". "Claustrophobia"Claustrophobia par Little Crow ~, sur Flickr Claustrophobie : Angoisse pathologique de rester dans un espace clos, confiné, pouvant provoquer des crises de panique. Souvent, lorsqu'il est confiné, l'individu est effrayé par l'idée de manquer d'air, par ce qu'il pourrait se passer s'il restait coincé dans ce même endroit. ---------
Première photo de ma série sur les phobies. Voici un cliché illustrant (tant bien que mal) la Claustrophobie. Je m'interroge encore sur une "Version 2" de cette même phobie.Je verrais ça une fois toutes les phobies illustrées, ou suivant mes envies du moment. Sur ma liste de phobies à "illustrer", c'était sans doute la photo la plus difficile à réaliser. Je ne pensais pas avoir tant de mal à faire ressortir cette sensation de malaise dans les espaces confinés, cette impression d'étouffement. (Il faut aussi dire que le corps DollChateau ne m'a pas vraiment aidé. Qu'il est dur à mettre en place/positionner ! ;____; )
Merci d'avoir pris le temps de me lire. ♥ | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 12 Fév 2014 - 20:27 | |
| Je suis toujours aussi fan | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 14 Fév 2014 - 18:13 | |
| Merci beaucoup shlimbo ! J'espère que les prochaines photos te plairont également ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 14 Fév 2014 - 21:19 | |
| C'est excellent! Peut-être que c'était difficile, mais tu as très bien retransmis l'angoisse! Le cliché est superbe et très angoissant aussi! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 17 Fév 2014 - 12:56 | |
| Merci beaucoup Shimiro ! Je suis contente que le résultat plaise et réussisse à transmettre ce que je souhaitais ! Merci encore. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 17 Fév 2014 - 12:58 | |
| Je trouve que l'utilisation du scanner est une idée merveilleuse pour la claustrophobie. On retrouve bien la sensation oppressante d'être enfermée dans une boite ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 17 Fév 2014 - 17:01 | |
| Je n'aurai jamais pensé à ce genre d'hybridation ! C'est terriblement dérangeant à mes yeux (comprendre : moi,ça me perturbe,mais c'est très bien mis en valeur ^^) Illustrer les phobies,c'est une tâche vraiment peu banale,et difficile.Je te souhaite bien du courage pour la suite En tout cas,je trouve ce cliché vraiment prenant,vraiment réaliste,beau dans son exécution mais dérangeant dans sa thématique (je suppose que tu cherchais plus ou moins ce genre de résultat ?) J'ai même l'impression qu'elle est enfermée dans une boîte/cercueil étroit,sous terre ou en train de couler quelque part x_x | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 17 Fév 2014 - 17:29 | |
| Sandra : Merci beaucoup ! Ravie que le rendu te plaise. Comme je l'expliquais sur un autre forum, j'ai d'abord tenté divers clichés d'elle enfermé dans un gros bocal, plaqué contre la vitre, pour grâce à la transparence, donner malgré tout une impression d'enfermement, d'emprisonnement. Rien ne m'a convaincu. J'ai donc été chercher un vieil aquarium qui traînait dans un de mes placards, j'ai retenté cette fois avec les vitres lisses de ce dernier. Malheureusement, ce corps est très difficile à faire poser et une fois de plus je n’obtenais pas le résultat escompté. Donc je me suis posée 5 min pour réfléchir et j'ai décidé de ruser et opter pour un scan Ladicius : Merci beaucoup. Je suis plutôt contente de ce commentaire car c'est tout à fait ce que je recherchais. Un côté dérangeant pour le corps et une thématique perturbante. Donc oui, c'est le résultat que je cherchais à obtenir. J'avais vraiment envie de travailler sur un thème qu'on ne croise que très peu en photographie et qui pouvait me donner suffisamment de travail pour que je ne me lasse pas à vitesse grand V de ma BJD comme cela m'arrive très régulièrement. Je voulais me mettre au défi, c'est un peu culotté, mais pour le moment ça me plait bien et j'ai de bons retours ! J'espère que le reste des clichés plairont et évoqueront eux aussi ces sensations dérangeantes et perturbantes que m'évoque les phobies Merci beaucoup en tout cas. Ravie d'être arrivé à mon but ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 17 Fév 2014 - 17:47 | |
| Cliché fabuleux, ingénieux, créatif, perturbant, encore une fois! tu sais tellement mettre en scène les émotions de ta doll. | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 27 Fév 2014 - 20:28 | |
| - Spoiler:
Grenat : Merci beaucoup pour ce commentaire. Je suis contente que tu apprécies.
----------- Bonjour, bonsoir, Je viens poster un nouveau cliché de mon projet "Phobia Project". Cette fois j'ai mis à l'honneur deux phobies en une photo. Trêve de bavardages, voici la bête et sa petite explication. Nyctophobia Phasmophobia par Little Crow ~, sur Flickr "Nyctophobia Phasmophobia" Nyctophobie : Peur intense de l'obscurité, très courante chez l'enfant. Angoisse déclenchée par l'ignorance de ce qui pourrait se passer dans un environnement sombre car la vue devient inefficace. Phasmophobie : Peur des fantômes/esprits. --------- Deuxième photo de ma série sur les phobies. J'ai décidé pour ce cliché d'y rassembler deux peurs. La peur de l'obscurité et la peur des fantômes. Je trouvais plus cohérent de faire cohabiter ces deux phobies sur une même photo plutôt que de faire deux clichés distincts. Une fois de plus je me suis battu avec le corps qui ne voulait pas prendre la pose comme je le désirais. Finalement j'arrive à un résultat qui me convient à peu près. J'espère que vous apprécierez vous aussi.
Rappel: Ma page Facebook : www.facebook.com/photographie.OceaneD
Merci d'avoir pris le temps de me lire. ♥ | |
|
| |
Miky-Rei
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 27 Fév 2014 - 22:55 | |
| Waw franchement j'adore, Cette image illustre vraiment bien cette phobie les couleurs sont belles et tout s'accorde à merveille. J'ai hâte d'en voir d'autre | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 28 Fév 2014 - 10:03 | |
| Encore une fois, c'est vraiment réussi ! On comprend tout de suite les deux phobies. C'est clair, bien imagé et la pose est réussie.
C'est drole parce que au début, quand j'ai lu "nyctophobia phasmophobia" j'ai de suite compris le sens de la nyctophobie mais je pensais que le "phasmophobia" c'était en référence au corps rachitique (de phasme) de Dollchateau ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 28 Fév 2014 - 16:34 | |
| Belles photos.
La première sur la chlostro m'a plus pris aux tripes que la seconde. En tout cas très belles prises de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|