| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 15 Sep 2012 - 23:13 | |
| Ce mélange est vraiment atipique ! C'est assez étrange mais ... ça matche super bien, ça lui donne un air je ne sait pas ... j'arrive pas à trouver de mots ^^'' (oui je sais c'est utile^^""). Dans tous les cas j'ai hate de la voir terminée | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 16 Sep 2012 - 9:09 | |
| C'est vrai que c'est étrange, je l'aurais plutôt vue sur un corps bella Dollchateau, mais ton hybridation marche bien | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 17 Sep 2012 - 18:32 | |
| Melyzande : Oui ça colle ! Mais pour le corps Belle DollChateau, c'est bien volontaire si je n'ai pas pris celui-ci. Je voulais justement casser l'image longiligne des Contantine, donc pourquoi pas un petit corps potelé ? (Et le tour de cou de la Bella est trop large, cela m'aurait amené à modifier quelques bricoles ... la flemme n___n") Manghorse : Merci beaucoup ! Je crois voir ce que tu veux dire n___n" J'ai assez de mal à décrire mon ressenti face à elle moi aussi x') ! Létincelle : Merci beaucoup ! Ravie qu'elle te plaise n___n ladynarutochan : Hiiihiii ! Merci ! Et si, à ma grande surprise aussi, les tailles match plutôt bien ! *.* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 17 Sep 2012 - 20:43 | |
| Elle est franchement impressionnante cette hybridation mais bizarrement j'adore le résultat. C'est magnifique . | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 17 Sep 2012 - 21:13 | |
| Plus je la regarde, plus je trouve qu'elle ressemble aux humpty dumpty de Nefer Kan | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 17 Sep 2012 - 21:17 | |
| Heroysa : Merci ma belle ! Melyzande : Ha c'est vrai que je n'avais pas fait trop gaffe, mains maintenant que tu le dis n___n Bon, la tête est tout de même beaucoup plus petite et fine ! son corps me rappelle surtout les Püns personnellement n___n" | |
|
| |
melyzande
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 17 Sep 2012 - 22:06 | |
| Oui, tu as aussi raison bref c'est une hybridation qui donne à réfléchir, elle ressemble à unetelle et unetelle mais au fond elle est Elle et elle est vraiment unique | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 28 Sep 2012 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 23 Mar 2013 - 22:43 | |
| *Kuff kuff ... *tousse* ....
-Dépoussiérage de topic : ON- *
Bonjour, bonsoir, Je ne devais pas repasser par ici avant très longtemps ... voir ne jamais repasser.Mais les BJD, c'est un peu comme la drogue, une fois qu'on y a touché, on ne demande qu'à recommencer.J'ai vendu en Octobre dernier ma dernière BJD en pensant ne jamais revenir. Et pourtant, me revoilà aujourd'hui avec une demoiselle fraîchement arrivée.J'ai décidé d'acquérir une LittleFee Luna. Une doll que je voulais de tout coeur il y a quelques mois mais que je ne pensais pas obtenir un jour aillant pris la décision de faire une très longue pause BJDienne. Je reviens donc avec une petite photo de ce jolie minois. Yellow ... par Little Crow ~, sur Flickr Je vous présente Pouss' (diminutif de Poussin -carouiellemefaitpenseràunpetitpoussin-). Pouss' est arrivée vendredi à la maison. La demoiselle vient de chez Chise. Son make-up a été fait par etoilebleue, (j'ai légèrement éclairci les sourcils, strié les lèvres et souligné le trait des yeux par un trait fin jaune). Merci d'être passé ♥ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 24 Mar 2013 - 12:04 | |
| Tu as bien fait de craquer : elle est trop jolie Pouss ' ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 24 Mar 2013 - 12:42 | |
| Ca me fait trooop plaisir de la voir chez toi, et bien mieux mise en valeur que je n'aurais jamais pu le faire ! J'adore ! Tu as rajouté des cils aussi ! Ca lui va superbement bien !! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 24 Mar 2013 - 13:19 | |
| j'adore elle est tres chou *.* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 24 Mar 2013 - 13:59 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah c'est toi qui l'a achetée! Elle a bien failli venir chez moi! Elle est pas très loin du coup!
Elle est magnifique ♥ | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 24 Mar 2013 - 15:17 | |
| Oh elle es trop mignonne ! Bravo pour ton acquisition, elle est vraiment à croquer ♥ | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 25 Mar 2013 - 17:28 | |
| titejune : Merci beaucoup ! Je trouve aussi. Sa bouille me l'air sans voix. Chise : Oh tu me flattes ! Merci beaucoup ! Je suis contente qu'elle te plaise sur cette photo n____n Oui aussi, des plus longs, noirs histoire d'assombrir un peu le regard. Merci beaucoup (encore !). TheRedGirl : Merci beaucoup ! khaarmila : Eh oui *_* Merci beaucoup ! (En effet, je vais zieuter les rencontres, à l'occasion ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|