| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 5 Mai 2012 - 20:11 | |
| Qu'es qu'elle est choue cette petite rouquine! J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 5 Mai 2012 - 21:05 | |
| Les pkf white skin ce sont les plus belles!!! (enfin je trouve) bref, très belle Macha!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 5 Mai 2012 - 21:40 | |
| Elle est adorable ! ^^ J'aime beaucoup la photo horrible monster et la deuxième de ta dernière séance, particulièrement sur les couleurs et la mise en scène | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 19 Mai 2012 - 12:55 | |
| - mathoue a écrit:
- J'aime beaucoup la mise en scène de la deuxième photo
- Liberty. a écrit:
- On voit que ta petite t'inspire !
J'aime beaucoup la photo "Somewhere". - Raichi a écrit:
- Qu'es qu'elle est choue cette petite rouquine! J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos
- Lulli a écrit:
- Les pkf white skin ce sont les plus belles!!! (enfin je trouve) bref, très belle Macha!!
- Funkysweet a écrit:
- Elle est adorable ! ^^
J'aime beaucoup la photo horrible monster et la deuxième de ta dernière séance, particulièrement sur les couleurs et la mise en scène Merci beaucoup pour ma petite Macha & pour les photos <3 ! ------- - celeste-papillon a écrit:
- J'aime beaucoup ta petite Macha
Elle a une custo très différente des autre pkf, et ça lui va à merveille ^^
J'adore les yeux que tu lui as choisi, son mohair roux, et son makeup naturel Merci beaucoup pour elle ! Le make-up est de etoilebleue & sa custo (yeux/wig/choix du make-up) est de Chise ! Je suis vraiment tombé sous le charme quand je l'ai vu en vente *.* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 19 Mai 2012 - 23:50 | |
| Toujours aussi douce et choupinoute celle-ci | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 20 Mai 2012 - 19:25 | |
| j'adore les pukifee bonnie !! en ws et avec le superbe travail de makeup, elle est à tomber differente des autres avec leur makeup de compagnie, c'est un moule qui a un enorme potentiel de customisation et tu as bien reussi à la rendre vraiment unique, bravo, je l'aime bcp | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 1 Juil 2012 - 12:22 | |
| Ohhhh ! Merci pour vos gentils commentaires ! Je suis vraiment touchée par vos petits mots <3
-------------------- Je "up" mon topic avec une nouvelle photo. Il s'agit d'un portrait de ma dernière arrivée ! En effet, j'ai eu le plaisir d'adopter une Hyang (SD) de chez AngelsDoll. Cela me change des petites tailles mais je dois dire qu'au final je préfère ... *.* Bref- J'espère que ma jolie Zénaïde vous plaira. "Zénaïde ..." | par Little Crow ~, sur Flickr Merci d'être passé ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 4 Juil 2012 - 20:10 | |
| Félicitation pour cette belle acquisition, elle est magnifique ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 4 Juil 2012 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 4 Juil 2012 - 21:31 | |
| Ta photo est superbe! Je comprend que tu aie pu avoir du plaisir à l'adopter! De même pour les grandes tailles, moi même j'hésite à adopter une grande car je suis aussi habituée aux plus petites.
Je vais me renseigner sur cette compagnie que je ne connais pas car elle est vraiment belle! Et ta photo la met agréablement en valeur. | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 14 Juil 2012 - 18:18 | |
| Merci beaucoup les filles <3
---------Je viens uper mon topic pour vous poster les deux dernières photos que j'ai fait de Zénaïde. Malheureusement, la demoiselle va me quitter. Je viens de la mettre en vente pour financer un gros projets personnel, mais une nouvelle BJD devrait me rejoindre courant Aout J'espère que ces deux dernières photos vous plairont.Zénaïde ~#"Sorry ..." | par Little Crow ~, sur Flickr "Colin-maillard ..." | par Little Crow ~, sur Flickr Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 15 Aoû 2012 - 15:48 | |
| J'aime beaucoup ton premier portrait, la lumière est très belle et met vraiment en valeur Zenaide | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 15 Sep 2012 - 0:17 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup <3 Merci pour ces deux dernières photos de Zénaïde !
-------------- Bonjour, bonsoir, Je viens mettre à jour mon topic avec une petite nouveauté ! Comme dit dans mon ancien post, Zénaïde m'a quitté, mais j'ai reçu une BJD qui me faisait rêver, ou plutôt j'ai hybridé une tête qui me faisait rêver sur un corps qui me faisait rêver également. Bref, trêve de bavardages, voici ma petite hybride ! Tête : Constantine par Lillycat Corps : DollChateau Baby Body Girl----------- J'ai le plaisir de vous présenter Lune. Une hybridation un peu spéciale, que j'ai longuement hésité à réaliser mais qui finalement m’envoûte complètement. Il s'agit d'une hybridation entre un corps DollChateau Baby (taille Yo-SD) & une tête de Constantine par Lillycat (taille MSD). Je sais que c'est un peu "osé" mais je l'adore ainsi *___* La petite attend donc sa wig brune/rousse qui ne devrait plus tarder. En attendant je vous laisse découvrir ma jolie petite Lune. --- "Lune ..." | par Little Crow ~, sur Flickr "Lune ..." | par Little Crow ~, sur Flickr "Lune ..." | par Little Crow ~, sur Flickr Merci d'être passé <3 | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 15 Sep 2012 - 0:35 | |
| Je trouve ca super original, je n'aurai pas pensé qu'un visage aussi fin irait aussi bien sur un corps Yo-sd ! ^^ J'ai hâte de la voir avec sa wig et habillé. *pouic son gros popotin* | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 15 Sep 2012 - 22:51 | |
| J'ai vu tes belles photos sur Flickr, je dois dire que ton hybridation est juste géniale !!! il fallait y penser... Je trouve que tu as créé un petit personnage super sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|