| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 2 Juin 2011 - 19:37 | |
| Ulys est toujours aussi jolie C'est vrai que son petit collier rappelle la couleur de ses lèvres, de bien jolies pétales qui doivent être toutes douces ^^ | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 11 Juil 2011 - 18:26 | |
| Merci pour tous ces commentaires ! <3 Je viens aujourd'hui, déterrer un peu mon topic avec une photo d'Ulys, faite à la va vite. Je tiens aussi à dire, que j'ai vendu Candy. Ne me reste donc, plus que ma MSD. J'attends de quoi la remonter, car ses élastiques sont morts et elle est pour l'instant en morceaux. Elle aura aussi le droit à une nouvelle custo d'ici peu. Le make-up ne me plait plus. Blue ~ Merci d'être passé ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 11 Juil 2011 - 18:50 | |
| Magnifique portrait; j'aime beaucoup ces teintes bleutées, ça rend le cliché très mélancolique et la demoiselle encore plus expressive (: | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 13 Juil 2011 - 18:52 | |
| Je te remercie. Je suis vraiment ravie que la demoiselle te plaise. Je reçoit à la fin du mois une nouvelle petite pour lui tenir compagnie en plus ! | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 13 Juil 2011 - 19:29 | |
| Très beau portrait. Je suis impatiente de voir le make-up que tu vas lui faire, tout comme la petite nouvelle! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 16 Juil 2011 - 11:13 | |
| Ce portrait est très doux, Il dégage beaucoup de poésie... J'aime beaucoup! | |
|
| |
Days
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 16 Juil 2011 - 11:27 | |
| Très beau portrait, très mystérieux | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 17 Juil 2011 - 19:45 | |
| Ah les Roseannes... Elle est superbe! Quelle bouche! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 17 Juil 2011 - 20:36 | |
| - Little Crow a écrit:
- Je te remercie.
Je suis vraiment ravie que la demoiselle te plaise.
Je reçoit à la fin du mois une nouvelle petite pour lui tenir compagnie en plus ! Aah, une autre planetdoll? J'ai tout de même hâte de découvrir la petite nouvelle alors! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 25 Juil 2011 - 22:28 | |
| tres joli portrait, tres mélancolique... hate de la revoir bientot alors ! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 3 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Merci beaucoup pour tous ces commentaires ! Ravie qu'elle vous plaise ! Et non, il s'agit d'une Minimee - tête Event. J'attends qu'elle arrive ! J'ai hâte ! (Mais je ne pourrais la présenter qu'en début septembre car je part 3 semaines en vacances donc il me sera impossible de vous la montrer avant ^^) ------------ Voici des nouvelles de ma petite Ulys. La demoiselle n'a finalement pas était trop modifiée niveau make-up. Je lui ai juste accentué (légèrement) son fard bleu sur les yeux, ses cils, foncé ses sourcils, j'ai encore refait les lèvres & j'ai rajouté des petites taches de rousseurs. Ses yeux ont été changés. Je ne sais pas si je lui laisserais ceux-là mais pour le moment ça me convient donc pas de changements ! Ulys ~Merci d'être passé. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 3 Aoû 2011 - 16:59 | |
| Vraiment très jolie! Et ce make-up est à tomber | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 3 Aoû 2011 - 17:14 | |
| Très jolie! J'adore surtout la deuxième photo qui lui donne un air délicat... | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 4 Aoû 2011 - 16:59 | |
| Ulys est très belle comme ça Son bleu sur les yeux j'adore, et sa bouche fait un poil plus naturelle, même si j'aimais beaucoup les tons précédents qui faisaient un peu plus "fanés". En tout cas les yeux font un rappel interessant avec la couleur de ses cheveux, et justement le contraste du fard à paupière bleu rend cet effet encore plus beau je trouve. | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 1 Oct 2011 - 13:17 | |
| Merci beaucoup les filles <3Des nouvelles d'Ulys que je n'avais pas photographié depuis un petit bout de temps. La Minimee qui devait venir lui tenir compagnie a finalement était revendue ... Je ne me faisait pas au moule x__X Bref, place aux photos. On the outside ~Merci d'être passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|