| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 12 Avr 2011 - 19:34 | |
| Merci les filles <3 ------------- Des nouvelles de Candy !Elle a changée de tête. Ma Piki devient une Ante grâce à une Multihead achetée il y a peu. Le make-up est de moi. Voici la demoiselle ! Candy ~Merci d'être passé | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 14 Avr 2011 - 14:16 | |
| Petit Up : Une petite photo de CandyMerci d'être passé <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 14 Avr 2011 - 14:52 | |
| Le make-up est joli mais j'aimais bien son ancienne tête. |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 14 Avr 2011 - 16:52 | |
| Le make up est très doux, ça va bien au perso je trouve! Pi moi, j'adooore les Ante! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 20 Avr 2011 - 11:55 | |
| Merci les filles. Je dois dire que pour ma part je préfère nettement ce moule à l'autre, enfin bon, question de gout ^^
Encore merci ! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 29 Avr 2011 - 20:57 | |
| Une nouvelle petite photo de Candy. Bientôt ... ~ You think someone, one day, join me ? ~ Bientôt ... J'attends une Planetdoll (MSD) Roseanne ! J'ai hâte ! Merci d'être passé ! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 1 Mai 2011 - 12:51 | |
| Je découvre ta petite Candy à l'instant. J'aime beaucoup ta custo et ce make-up très doux que tu lui as fait. Elle toute mimi comme cela !
| |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 7 Mai 2011 - 9:56 | |
| Merci Zabou ! Ravie qu'elle te plaise ! Bonjour, bonsoir ! J'ai reçu ma PlanetDoll ! J'ai donc le plaisir de vous la présenter ! Voici Poly, une Roseanne (MSD). Je ne pense pas changer de wig pour le moment cependant je refait les lèvres d'ici peu mais conserverais le reste du make-up. PolyIn the drawer ~ Merci d'être passé ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 7 Mai 2011 - 11:40 | |
| Les roseanne sont superbes! Je viens de recevoir la mienne en Tan et je l'adore! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 7 Mai 2011 - 16:11 | |
| Tres jolie ambiance sur ces deux photos...(j'aime beaucoup son serre-cou au passage) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 7 Mai 2011 - 17:51 | |
| Elle est très belle et toute douce malgré le mystère qui l'entoure !! Le makeup est très beau, très fin, j'aime beaucoup ! C'est toi qui l'a fait? * fais sa curieuse* | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 19 Mai 2011 - 18:00 | |
| Merci les filles <3Non, il n'est pas de moi ^^ J'ai acheté la belle à Miyumi et le make-up a était fait par une commissionneuse de MC, mais je ne sais plus laquelle ^^' Voici deux petites photos de la belle. J'ai enfin refais les lèvres. Je ne sais pas encore si elles resteront telle qu'elles ... Je me tâte ! ^^ Bref, au passage la belle change de nom & devient Ulys ... Ulys ~ Merci d'être passé | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 25 Mai 2011 - 21:10 | |
| J'aime beaucoup le bleu autours de ses yeux, ça lui va très bien ^^ Elle est toujours toute douce, mais un poil plus sophistiquée je trouve | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 30 Mai 2011 - 19:48 | |
| Merci beaucoup. ravie qu'elle plaise <3 ----- Des nouvelles d'Ulys avec un petit portrait & de Candy perchée sur un mangeoire à oiseaux. Portrait par Little Crow (HoOw-O), sur Flickr Une maison dans les arbres ~ par Little Crow (HoOw-O), sur Flickr Merci d'être passé ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 30 Mai 2011 - 21:22 | |
| J'aime beaucoup les nouvelles levres de ta Roseanne, ca va bien avec ses cheveux et la petite rose de son collier. Ca donne un petit coté distingué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|