| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 4 Oct 2013 - 16:15 | |
| Trük est magnifique ! Et ta photo est à tomber ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 4 Oct 2013 - 16:49 | |
| adorable !!! J'adore cette photo, avec ce ruban bleu qui ressort bien ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 7 Oct 2013 - 17:27 | |
| Truk est Supra Adorable ! Bravo à toi ! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 8 Oct 2013 - 12:04 | |
| - Réponses aux commentaires:
Kokeshi : Merci beaucoup ! Ravie qu'il te plaise !
Kaléa-chan : Merci beaucoup Kaléa !
denerian : Merci, merci, c'est gentil comme tout !
--------------
Bonjour, bonjour, Petite mise à jour par ici avec une photo de ma Radicelle. On m'a demandé un "zoom" make-up mais je n'avais pas envie de me contenter d'un portrait de face, tout bête et archi zoomé donc il faudra faire avec ça .... ! "Venus"Elle me faisait penser sur cette photo au tableau de Botticelli "La naissance de Venus", d'où le titre.Venus par Little Crow ~, sur Flickr Merci d'être passé ♥ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 8 Oct 2013 - 12:29 | |
| Ho Mais mon Dieu comme elle est sublime !!! Le make up est de toi ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 8 Oct 2013 - 13:25 | |
| Elle est sulbime !! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 8 Oct 2013 - 17:34 | |
| Non mais elle est vraiment parfaite hein | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 8 Oct 2013 - 17:49 | |
| Je suis raide dingue de ta Radicelle ! Elle fait super douce sans pour autant être effacée | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 15 Oct 2013 - 12:54 | |
| Bonjour, bonjour, ------- Merci beaucoup pour vos petits mots ! Contente qu'elle vous plaise !
Chise : Oui le make-up est bien de moi ! n___n Merci !
------- Hop, une nouvelle petite photo, cette fois de Trük mon RealPuki Soso ! Oups ... par Little Crow ~, sur Flickr "Oups ...." Une nouvelle petite photo de Trük faite hier après-midi en studio.
Je trouvais amusante la différence de taille entre mon gros bocal de cuisine et ce pauvre petit Trük. J'ai débord essayé de le mettre à l'intérieur, de tenter quelques bidouilles, puis finalement je n'ai retenu que cette photo, en train de crapahuter sur le rebord, comme s'il venait de faire une bêtise et tentait tant bien que mal de s'en dépatouiller.
Sa bouille me fait toujours autant fondre. *___*Merci d'être passé <3 | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 15 Oct 2013 - 22:16 | |
| Adorable quel petite bouille d'amour!!Et superbe photo. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 16 Oct 2013 - 14:52 | |
| *___* tu m'étonne qu'il te fasse craquer. Il est juste trop trop chou. Puis la photo est vraiment très belle. Le petit détail qui tue c'est le ruban qui retombe dans le bocal *__* j'adore. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 17 Oct 2013 - 17:17 | |
| J'adooore la position des jambes | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 17 Oct 2013 - 17:24 | |
| Je suis fan de ton Trük !!! Il est trop trop mignon, très original avec son makeup bleu Et puis tes photos sont très réussies, j’aime beaucoup les effets que cela donne avec son ruban ^^ | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 17 Oct 2013 - 19:53 | |
| Décidément, je suis toujours autant sous le charme de Trük | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 18 Oct 2013 - 8:54 | |
| C'est juste, totalement impossible de ne pas craquer, tellement il est Craquant ton petit bout de résine ! Et ta photo comme toujours, est une Merveille pour les yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|