| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 22 Sep 2013 - 17:22 | |
| Magnifique | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 22 Sep 2013 - 17:37 | |
| Superbe photo ! Tu m'as mis une claque là ^^' Très jolie puce | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 22 Sep 2013 - 19:25 | |
| Sucre me charme totalement, elle est sublimée par cette jolie mise en scène, très poétique! C'est toi qui a fait sa jolie tenue? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 22 Sep 2013 - 20:41 | |
| Oh Gosh, elle est juste terriblement mignonne, je fond devant sa bouille *-* Et les couleurs sont tellement harmonieuse, c'est un vrai délice a regarder ! | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 22 Sep 2013 - 21:31 | |
| Superbe petite Radicelle, magnifique photo!! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 23 Sep 2013 - 20:06 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Elle est très jolie !!
Et puis ce décor féerique la met en valeur ^^ Merci merci ! - *JustChloé* a écrit:
- Tes miss sont magnifiques et tes photos éblouissantes
Il y a une ambiance différentes à chaque série, et cela se ressent très bien, j'aime beaucoup la diversité de ta collection! Ouuuh merci ! C'est très touchant. Merci beaucoup ! - Lee a écrit:
- Magnifique
Merci mille fois ! - Cendre a écrit:
- Superbe photo ! Tu m'as mis une claque là ^^'
Très jolie puce Oh n__n" Merci beaucoup <3 Ravie qu'elle te plaise ! - Ceres a écrit:
- Sucre me charme totalement, elle est sublimée par cette jolie mise en scène, très poétique!
C'est toi qui a fait sa jolie tenue? Merci beaucoup Ceres ! Non, elle a été faite par Tshu (Sylv sur MC). Je n'ai fait que le noeud autour du cou hiihiih n__n' - Andromede a écrit:
- Oh Gosh, elle est juste terriblement mignonne, je fond devant sa bouille *-* Et les couleurs sont tellement harmonieuse, c'est un vrai délice a regarder !
Ouuuh merci ! Ravie qu'elle te plaise ! - couturistique a écrit:
- Superbe petite Radicelle, magnifique photo!!
Merci beaucoup <3 | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 24 Sep 2013 - 9:30 | |
| ........ elle est vraiment Sublime et elle ferait fondre n'importe qui ! Ta photo est juste féérique !............ | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 26 Sep 2013 - 12:03 | |
| Ohhh merci beaucoup Kokeshi ! Très contente qu'elle te plaise ! MErci ! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 3 Oct 2013 - 19:36 | |
| Bonjour, bonsoir, Petite mise à jour du topic. Je viens vous présenter une nouvelle tête dans ma famille de résineux ! -#- "Trük, le petit truc ..." Depuis quelques jours je partage ma vie avec une nouvelle petite créature. Un petit bidule tout coloré, avec un air malicieux. Une bouille à bisous comme je les aime. Cette petite chose se prénomme Trük ! Trük est un petit explorateur, toujours joyeux, un brin coquet, et toujours prêt pour partir à l'aventure !
Laissez moi vous présenter Trük, le petit truc.------------- Trük est un RealPuki Soso fraîchement arrivé. J'ai réalisé sa custo. (Pas évident de travailler sur si petit d'ailleurs. Je ne partais pas du tout sur ce genre de projet à l'origine mais ça me plait bien mieux comme ça.) Je possède également l'autre faceplate mais j'ai une grosse préférence pour celle-ci que je trouve juste ultra cute ! Trük, le petit truc ... par Little Crow ~, sur Flickr Merci d'être passé ♥ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 3 Oct 2013 - 19:38 | |
| Adorable | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 3 Oct 2013 - 23:02 | |
| Ooooh quelle photo magnifique !! Et ce petit bout est trop mignon ♥ | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 3 Oct 2013 - 23:14 | |
| Comme il est adorable Sa custo est très réussie ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 3 Oct 2013 - 23:20 | |
| Adorable !! Et puis le cliché est très agréable à regarder, j'aime beaucoup ! ♡ | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 4 Oct 2013 - 11:29 | |
| Amboise : Merci beaucoup !
Lee : Merci beaucoup ! Contente que ça te plaise ! Et merci pour Trük !
suraia : Merci beaucoup suraia !
Ben-Chan : Ohh ! Je suis contente de te retrouver par ici ! Je ne savais pas que tu avais repris une activité forumesque ! Merci beaucoup ! Contente que ça te plaise ! Merci !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|