Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21

+102
nekomoi
Iamabanana
Sunshine
Zorha
racoonims
miss_yu
sOoZ_
Selfie
Athénaïs
Nyu.
Darkdaisy
Kohakugawa
Secret
L.V
Subaru-D
Yukito
Elffline
Rochel
NinaKillYou
celynette
Miky-Rei
Ladicius
shlimbo
Sayyadina
PsychedolliK
Follow-the-Wind
Holly
Avicularia
Sandra
Zelda.H
Piyo
Grenat
Flowrale
Nymphea
rokidyal
denerian
Ben-Chan
suraia
Amboise
kokeshi
couturistique
Cendre
MamzelleCulotte
Sendell
Shimiro
Jahyra
EdEl.wEn
Ephemere
Andromede
Saphir
Juliette21
Le Bazar de Seraphine
Lee
Nahope
Mariedolly
Hachiko-chan96
khaarmila
IrwenRed
titejune
Heroysa Monster
melyzande
Manghorse
ladynarutochan
Miyan
yukicross
Funkysweet
Jumacham
Raichi
Liberty.
Princesse'L
Junjun
mathoue
Chise
ithilienne
Kahlane
Days
Firefly
Lux
celeste-papillon
Tenrai
Ceres
Zabou
Nae-chan
MagicalGirl
Lipha.z
Automne
gill
Bakhtine
kaléa-chan
Agathe
Kaori-chan
aldwen
Grabouilla
Cassiel
Inaka
Rainb0w
shoko
Létincelle
Chasticot
BlackFiriel
Gabrielle
Andie Lewis
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jahyra

Jahyra

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013, 13:48

superbes images, autant la première qui fait vraiment illusion, que la deuxième.
Elégante et pourtant inquiétante, très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:23

Magnifiques ces photos!

Sur la première on dirait vraiment une petite fille qui attend!
Et je suis fan du blush des main sur ta DC *w*
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Andie Lewis

Andie Lewis

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013, 16:36

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord un gros gros gros merci pour vos gentils commentaires.
Je suis ravie que mes deux photos vous ai plus.

----

Je profite de ce post pour annoncer une nouvelle qui me désole complètement.
J'ai du mettre en vente ma LittleFee Luna.
Je collectionne les pépins en ce moment et suite à un soucis assez conséquent j'ai du sacrifier deux poupées, dont la LittleFee Luna (l'autre étant une Pullip).
Ce fut un véritable calvaire pour moi de choisir, un vrai choix cornélien.
J'ai pris quelques jours à peser le pour et le contre, et réfléchir à qui vendre entre elle et ma Dollchateau Bella. Et à un poil près c'est la DC Bella qui l'a emporté.
C'est donc avec un gout amer que j'ai du mettre en vente la jolie Pouss' ...

Côté bonne nouvelle (et là il n'y en a qu'une malheureusement, ça vient au compte gouttes c'est chose là !), j'ai réussi à dégoter une tête de Unoa Akubi "o" que je convoitais depuis des lustres déjà.
Je me lance dans un projet un peu spécial avec elle. J'espère pouvoir vous en dire plus lors de mon prochain (gros) post.

--------

Et je finis avec un petit cliché pris samedi qui en dévoile un peu plus sur ma DollChateau Bella.
J'espère que le cliché vous plaira.

"Elegant monster"

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 8666211264_74ba34621e_z
Elegant monster par Little Crow ~, sur Flickr

La demoiselle a été entièrement customisé par mes soins et porte le doux prénom de Ink.
(Qui signifie "encre", en référence à son corps moucheté.)

------

Merci d'être passé.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013, 17:26

J'adore tes photos, tes retouches, tes mises en scenes. Elles ont beaucoup de charme et un monde a part entière. C'est dommage pour ta LTF, elle était très belle aussi, mais malheureusement il faut falloir faire des choix parfois :/ En tout cas, très belle miss !
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:05

J'adore cette photo, ta demoiselle est vraiment superbe dessus, la pose, la custo, ça rend super bien ♥
Nahope

Nahope

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013, 19:56

J'avais loupé la séance précédente !
En tout cas ta Bella est magnifique. La customisation est de Dollchateau ?
C'est vraiment triste que Poussin, qui te correspondait si bien ait dû partir, ainsi que ta Pullip,
mais je suis sûre que la tête d'unoa en arrivage saura combler ce manque console
Et puis pour ce qui est de la Bella : Plus de photos ! [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 514347
Tes clichés sont toujours aussi beaux et j'adore les mains, et les petites tâches de rousseur de ta nouvelle arrivante Surprised
Andie Lewis

Andie Lewis

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013, 20:38

Andromede a écrit:
J'adore tes photos, tes retouches, tes mises en scenes. Elles ont beaucoup de charme et un monde a part entière. C'est dommage pour ta LTF, elle était très belle aussi, mais malheureusement il faut falloir faire des choix parfois :/ En tout cas, très belle miss !
Merci beaucoup. Je suis contente que mon travail photo te plaise. C'est touchant !
Et oui ... Mais bon, pas le choix malheureusement.
Merci encore !

Sendell a écrit:
J'adore cette photo, ta demoiselle est vraiment superbe dessus, la pose, la custo, ça rend super bien ♥
Merci beaucoup Sendell ! Ravie qu'elle te plaise !
Je suis fan de cette photo moi aussi. (enfin bon ... De la doll aussi, ça ne doit pas aider ! :p)

Nahope a écrit:
J'avais loupé la séance précédente !
En tout cas ta Bella est magnifique. La customisation est de Dollchateau ?
C'est vraiment triste que Poussin, qui te correspondait si bien ait dû partir, ainsi que ta Pullip,
mais je suis sûre que la tête d'unoa en arrivage saura combler ce manque console
Et puis pour ce qui est de la Bella : Plus de photos ! [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 514347
Tes clichés sont toujours aussi beaux et j'adore les mains, et les petites tâches de rousseur de ta nouvelle arrivante Surprised
Merci beaucoup !
Ravie que ça te plaise.
Non, non, de moi, de A à Z ! Smile
Et oui malheureusement .... Mais bon, comme tu l'as dis, heureusement que la tête d'Unoa est arrivé, cela m'a fait du bien.
Merci encore, promis j'ai prévu encore quelques clichés avec elle, je les ferais d'ici peu Wink
Nahope

Nahope

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013, 21:21

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà précisé respect
Le travail que tu as fait sur elle est génial et j'aime beaucoup son nom et sa signification ^^
C'est étrange, les Dollchateau Bella font bien partie des moules que j'ai du mal à voir habillé,
mais qui s'en plaindra ? [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 514347
L'harmonie qui s'en dégage ... c'est une vraie petite merveille !
Décidément je suis fan de ses mains ...
Andie Lewis

Andie Lewis

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2013, 08:56

Nahope a écrit:
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà précisé respect
Le travail que tu as fait sur elle est génial et j'aime beaucoup son nom et sa signification ^^
C'est étrange, les Dollchateau Bella font bien partie des moules que j'ai du mal à voir habillé,
mais qui s'en plaindra ? [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 514347
L'harmonie qui s'en dégage ... c'est une vraie petite merveille !
Décidément je suis fan de ses mains ...

Pas de soucis voyons n____n !
Merci beaucoup !
Je suis bien d'accord. Celle ci restera nue, je la trouve parfaite ainsi ! Pas besoin de cacher son popotin moucheté !
Merci beaucoup !
Et de même, je bloque sur les mains de BJD à chaque fois, je voulais donc que celles-ci aient quelque chose de spécial !
Andie Lewis

Andie Lewis

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013, 17:02

*Koff Koff .... *

Dernier post en Avril ... Il est temps de dépoussiérer tout ça ! è___é !

*Koff Koff*

----------------

Bonjour, bonjour,

La dernière fois que je suis passée sur ce topic j'avais encore en ma possession ma DC Bella et une tête de Unoa en attente.
Il s'est passé bien des choses depuis. J'ai notamment tout revendu. J'avais fait une belle croix sur les BJD, je m'étais dis plus jamais.

Et pourtant ........ Je reviens ici pour rafraîchir mon topic, j'ai finis par succomber.

J'ai reçu il y a peu deux petites puces.
Je viens vous présenter aujourd'hui la première terminée.

Il s'agit d'une ElfDoll Yumi Half Eyes que j'ai hybridé sur un corps MiniFee. (J'ai agrandi les yeux, cela ce voit peu mais je ne voulais pas qu'elle ai l'air endormi.)

La deuxième petite est une Radicelle de chez Noble Dolls qui attend encore sa wig.

En attendant, deux petits clichés de Polka, ma ElfDoll Yumi fraîchement arrivée.

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 9733089926_4407f5f543_z
Mermaid Colors par Little Crow ~, sur Flickr

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 9733089712_7d50c22e40_z
Mermaid Colors par Little Crow ~, sur Flickr

Merci d'être passé ♥
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyVen 13 Sep 2013, 06:51

Elle est magnifique ta yumi, j'adore les couleurs que tu as choisies pour elle ! (je lui aurais peut-être choisi des yeux un poil plus clair mais ce n'est qu'un détail^^amour )
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyVen 13 Sep 2013, 12:06

Oh elle est superbe ! amour
L'hybridation est tout simplement géniale, j'aimerai bien voir une photo de plein pied.
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Andie Lewis

Andie Lewis

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013, 09:19

Kaléa : Merci beaucoup !
Alors justement, j'ai testé du plus clair et je n'aime pas du tout le rendu n___n"
Je reste sur ceux-là du coup !

Liberty : Merci <3
Pas de problème ! J'en ferais une.
Pour le moment la demoiselle repasse par la case custo, je l'ai démaquillé, je vais ré-ouvrir d'avantage les yeux car là, quelque chose me chagrine :/
Andie Lewis

Andie Lewis

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:25

Bonjour, bonjour,

Hop, hop. Je viens poster une nouvelle petite photo.
J'ai enfin reçu la wig de ma petite Radicelle, je peux donc vous la présenter.

Voici Sucre, une Radicelle de chez Noble Dolls acheté via JpopDolls.

Je suis complètement sous le charme de cette petite ! Dés sa réception je me suis empressée de la make-uper et la blusher.
Elle pose vraiment bien malgré ses simples joints aux genoux, sa bouille est à croquer, bref, une petite perle à mes yeux.

Je suis ravie d'avoir retrouvé la taille Yo-SD. C'est tellement chouette à patouiller et trimballer !

J'espère que Sucre vous plaira. ♥

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 9861283355_4a2ce96cfd_z
Pastel colors par Little Crow ~, sur Flickr

Merci d'être passé.
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:37

Elle est très jolie !!
Et puis ce décor féerique la met en valeur ^^

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 10 Empty

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant