| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 28 Fév 2014 - 19:41 | |
| Tes photos sont superbes , j'adore donc aussi la dernière | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 2 Mar 2014 - 18:17 | |
| - Miky-Rei a écrit:
- Waw franchement j'adore,
Cette image illustre vraiment bien cette phobie les couleurs sont belles et tout s'accorde à merveille. J'ai hâte d'en voir d'autre Merci beaucoup Milky-Rei ! Je suis ravie qu'elle te plaise. - Sandra a écrit:
- Encore une fois, c'est vraiment réussi ! On comprend tout de suite les deux phobies. C'est clair, bien imagé et la pose est réussie.
C'est drole parce que au début, quand j'ai lu "nyctophobia phasmophobia" j'ai de suite compris le sens de la nyctophobie mais je pensais que le "phasmophobia" c'était en référence au corps rachitique (de phasme) de Dollchateau ^^ Merci beaucoup Sandra ! Et bien figure toi que la première fois que j'ai lu ce mot, il y a quelques mois de ça j'ai pensé à la même chose. Je pensais à une crainte des phasmes, qui pour la peine aurait pu aller à merveille à ce corps, je suis bien d'accord ! Mais non, il s'agit bien d'une phobie des esprits/fantômes - Celynette a écrit:
- Belles photos.
La première sur la chlostro m'a plus pris aux tripes que la seconde. En tout cas très belles prises de vue. Merci Celynette. Il en est de même pour moi. Mais je pense que cela vient directement de la phobie qui n'est jamais illustrée, du cadrage, et de quelques autres détails. J'ai fait un plan plus large pour mes deux phobies car il n'est pas possible de les illustrer autrement d'après moi. Ensuite ce sont des phobies qui touchent plus à l'enfance, contrairement à la claustrophobie qui touche même des adultes, est plus fréquente. En tout cas je te remercie ! - Zelda.H a écrit:
- Tes photos sont superbes , j'adore donc aussi la dernière
Merci beaucoup Zelda.H. Je suis ravie que ça te plaise ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 2 Mar 2014 - 18:28 | |
| bah et puis la phobie des fantômes pour ceux qui les perçoivent ils ne voient pas forcément les spectres comme dans gost whisperer (par exemple), du coup c'est pas évident à illustrer.
en tout cas tu t'es très bien débrouillée. les clichés sont superbes néanmoins. | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 2 Mar 2014 - 18:31 | |
| - Celynette a écrit:
- bah et puis la phobie des fantômes pour ceux qui les perçoivent ils ne voient pas forcément les spectres comme dans gost whisperer (par exemple), du coup c'est pas évident à illustrer.
en tout cas tu t'es très bien débrouillée. les clichés sont superbes néanmoins. Oui tout à fait ! Illustrer quelque chose qui n'existe pas/qui n'est pas perçu de la même façon par tout le monde/etc, n'est pas une mince affaire et donc ne touche pas les gens de la même manière. Question de sensibilité. J'ai bien tenté d'en appeler un ou deux pour la photo, mais aucuns n'a répondus présent ! *joke* Merci beaucoup | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 2 Mar 2014 - 20:35 | |
| ils ne se manifestent pas comme ça ^^ | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 8 Mar 2014 - 23:05 | |
| C'est d'une puissance ces photos sur les phobies! Moi même ayant beaucoup de phobie, je peux dire que j'ai ressenti l'etouffement d'un espace confiné en voyant tes photos, tu as fait fort, ça illustre vraiment ce qu'on ressent! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 28 Mai 2014 - 10:24 | |
| - Réponse aux commentaires:
NinaKillYou : Merci beaucoup ! Je suis ravie que les photos te plaisent autant !
---- Bonjour, bonjour, Je viens mettre à jour le topic avec une petite photo hors série, faite en Avril, de ma petite hybride. Delicate par Little Crow ~, sur Flickr "Delicate" Une petite photo d'Anksioznost "hors-série" faite aujourd'hui.
Cela faisait un bon mois que je n'avais pas pu faire de photos, cela commençait à réellement me manquer.
J'avais un peu de temps et l'envie de réaliser un portrait tout bête de la demoiselle, qui n'aurait rien à voir avec le "Phobia project" dont elle est le "modèle".
Je la trouve toujours aussi fragile et délicate. Raaaaahhh je ne me lasse pas de ce moule à l'expression si particulière. ♥
------ J'ai eu très peu de temps dernièrement pour continuer mon projet photo mais je compte bien m'y remettre très prochainement. À très bientôt et merci d'être passé ! ♥ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 28 Mai 2014 - 11:28 | |
| elle est belle cette photo aussi. elle fait vraiment très délicate. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 28 Mai 2014 - 16:08 | |
| Elle est superbe! Et la photo aussi! Elle semble toujours si fragile et tellement délicate ♥ | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 11 Juil 2014 - 22:01 | |
| Merci pour vos commentaires ! Merci beaucoup.
Bonjour, bonsoir, Me revoilà avec quelques nouvelles photos issues du "Phobia Project" commencé en début d'année 2014 ! Ayant suivi une formation de 3 mois j'avais peu de temps pour continuer mon projet, désormais j'ai rattrapé mon retard et ai pu finir toutes les photos. Certaines sont encore en cours de post-traitement, mais quoi qu'il en soit le projet sera très prochainement bouclé. Au total une petite dizaine de photos qui j'espère vous plairont/vous ont plu. Concernant ma petite hybride ayant servie pour ces photos elle s'en est allée vers d'autres horizons. La tête a été vendu et j'attend confirmation de vente pour son corps.Trêve de bavardages, voici 4 nouveaux clichés, au programme la phobie de l'eau, du suicide, des insectes et des nuages. ----------------- Aquaphobia par Little Crow ~, sur Flickr - Citation :
- "Aquaphobia"
Aquaphobie : Peur panique de l'eau également appelée hydrophobie.
---------
Après un long moment sans avoir pu travailler ma série de photos sur les phobies, voici enfin la petite troisième. Contrairement aux deux premières photos, j'ai décidé de travailler sur une phobie un peu moins courante, la peur de l'eau. J'ai donc fait faire trempette à ma petite tête apeurée le temps d'une séance. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait ! Entre les soucis capillaires et la tête qui ne coulait pas suffisamment ou trop au contraire, j'ai pataugé quelques moments !
Ayant pu boucler il y a quelques jours la totalité des photos prévues pour ce "Phobia project" je pourrais pour rattraper mon retard poster tout les jours/tout les deux jours une photo sur une phobie. J'ai également mis en vente la demoiselle qui a fait office de modèle pour cette série de photos, n'hésitez pas à me contacter si elle vous intéresse.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. ♥ .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Autocheirothanatophobia par Little Crow ~, sur Flickr - Citation :
- "Autocheirothanatophobia"
Autocheirothanatophobie : Composée de quatre racines; "Auto" (soi-même), "cheiro" (main), "thanato" (mort), "phobie" (peur); l'autocheirothanatophobie est la peur de se donner la mort de sa propre main. En d'autres termes, la peur du suicide. Les gens souffrant de cette phobie ont peur de perdre le contrôle sur eux-même et dans un excès de folie en finir par leurs propres moyens.
---------
Quatrième phobie. Voici ma représentation de la peur du suicide, appelée Autocheirothanatophobie. Pour cette photo je n'ai pas cherché en premier lieu à illustrer l'angoisse/la crainte comme j'ai pu le faire sur d'autres clichés, j'ai préféré imaginer et représenter directement ce que redoutaient les personnes atteintes de cette crainte. Je n'ai pas choisi la pendaison par hasard, elle illustrait pour moi une mort à la fois lente, violente et angoissante et en même temps plus esthétique à contempler que d'autres. J'espère que ce quatrième cliché vous plaira bien qu'il ne soit pas des plus joyeux Merci de m'avoir lu ♥ .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Entomophobia par Little Crow ~, sur Flickr - Citation :
- "Entomophobia"
Entomophobie : Peur des insectes.
---------
Cinquième phobie, celle des insectes. C'est une phobie qui touche beaucoup de monde et que j'ai moi-même eu pendant longtemps étant enfant. Je me suis concentrée pour ce cliché sur le sujet de la phobie et non sur le sentiment d'angoisse/de peur. Je voulais la représenter sous forme de "tableau"/de "composition" plus esthétique qu'effrayante. J'espère que malgré mon choix cette photo vous plaira. Merci de m'avoir lu ♥ .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Cumulophobia par Little Crow ~, sur Flickr - Citation :
- "Cumulophobia"
Cumulophobie : Peur des nuages.
---------
Sixième photo pour une sixième phobie. Cette fois, place à une phobie qui m'a directement inspiré un cliché poétique, fantaisiste. Je suis restée sur ma première idée pour cette phobie des nuages, celle de transformer la poupée en fabrique à cumulus. Ce n'est peut-être pas effrayant ni angoissant mais j'avais envie d'illustrer celle "jolie" phobie à ma manière. Merci de m'avoir lu et j'espère que cela vous plaira ♥ ------------------------------------ Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère que ces quatre nouveaux clichés vous plairont. ♥ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 11 Juil 2014 - 22:12 | |
| c'est superbe.
J'en ai froid dans le dos sur la photo sur la phobie des insectes. j'ai l'impression qu'il y a des bestioles qui galopent sur mon dos. c'est très réussi. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 11 Juil 2014 - 22:15 | |
| De magnifiques clichés. L'aquaphobie me donne des frissons, on a vraiment l'impression qu'elle est en train de se noyer. J'aime beaucoup aussi la phobie des insectes, la photo me fait penser aux insectes que les collectionneurs encadrent... Les deux autres photos sont très bien traitées aussi. La peur de la mort est angoissante, avec tout ce sombre et le minimalisme de la scène, et j'aime beaucoup la machine à nuages qu'est ta poupée sur ta dernière photo. D'ailleurs je ne connaissais même pas cette phobie, que je trouve surprenante et dont j'ai du mal à saisir le sens (qu'est-ce qui fait peur dans les nuages ?) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 11 Juil 2014 - 23:31 | |
| Mentions spéciales à l'aquaphobia et à la cumulophobia ! Un traitement de la peur à la fois poétique et oppressant malgré les tons pastels. J'aime beaucoup l'ensemble du projet, ça reste très cohérent (purée, j'ai vraiment l'impression de parler comme une prof... -_-). Bref, j'aime et ce retour me fait plaisir ! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 11 Juil 2014 - 23:45 | |
| C'est très beau ce que tu fait, j'aimerais avoir ce don pour la mise en scène et les photos ah ah. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 12 Juil 2014 - 9:16 | |
| Encore une fois, je le dis tes photos sont magnifiques ! Ma préférence à celle de l'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|