| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 2 Sep 2014 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 3 Sep 2014 - 9:01 | |
| Un cliché superbe, avec de belles couleurs, et une mise en scène poétique et un brin dérangeante. Tout ce que j'aime =3 | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 3 Sep 2014 - 12:46 | |
| superbe photo^^ j'aimerais bien avoir une bougie comme ça sur mon gâteau d’anniversaire ^^ | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 4 Sep 2014 - 11:38 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- MAGNIFIQUE !
Merci ! ^___^ - Jahyra a écrit:
- Un cliché superbe, avec de belles couleurs, et une mise en scène poétique et un brin dérangeante. Tout ce que j'aime =3
Merci beaucoup ! Ravie que ça te plaise ! J'aime aussi beaucoup cette ambiance un peu "dérangeante"/inhabituelle - sOoZ_ a écrit:
- superbe photo^^ j'aimerais bien avoir une bougie comme ça sur mon gâteau d’anniversaire ^^
Merci beaucoup ! Ça ferait une belle bougie, ça c'est sur ! :p | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 5 Sep 2014 - 19:56 | |
| Utopie est magnifique! Elle a un regard envoûtant | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 6 Sep 2014 - 20:37 | |
| Très belle demoiselle! Comme toujours, les make up de Kesha sont sublimes J'aime beaucoup sa custo et alors la photo est juste à tomber J'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage. | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 22 Oct 2014 - 18:44 | |
| - Réponses aux commentaires:
- MagicalGirl a écrit:
- Utopie est magnifique! Elle a un regard envoûtant
Merci beaucoup pour elle <3 - miss_yu a écrit:
- Très belle demoiselle! Comme toujours, les make up de Kesha sont sublimes J'aime beaucoup sa custo et alors la photo est juste à tomber J'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage.
Je suis bien d'accord. Kesha fait vraiment des merveilles. Merci tout plein pour ma demoiselle et pour la photo <3 - racoonims a écrit:
- sublime cliché
Merci !!
---------------- Bonjour, bonsoir, Je viens mettre à jour mon petit topic. Aujourd'hui, deux photos et une bonne nouvelle.----------- Commençons par la bonne nouvelle : PHOBIA PROJECT - L'expoComme certain le savent peut-être (vu sur FB ou autre), ma série de photo "Phobia Project" sera exposées à Rennes, du 02 au 14 Décembre 2014. L'exposition aura lieu dans la galerie du 4bis - CRIJ de Rennes. Le vernissage quant à lui aura lieu de 19h à 21h le mardi 02 décembre 2014, à la galerie. Je vous poste l'affiche (en version réduite) et vous invite à vous rendre sur mon site internet pour plus d'informations : www.oceanedestigny.frJ'espère vous y voir très nombreux/ses ! ♥ ---------------------- Et enfin deux petites photos de ma MNF Chloé, Utopie. La première est un cliché pour le plaisir, la seconde ma participation au concours photo du Ldoll. Dame Papillon by Little Crow ~, on Flickr Dame PapillonCela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté de photo. Je reviens donc avec un cliché de ma jolie MNF Chloé, Utopie.# Jardin secret by Little Crow ~, on Flickr Jardin secretEt voilà, ma participation au concours photo du Ldoll Festival 5 (2014). Le thème était "Jardin secret". Seules les retouches légères/minimes étaient autorisées. Les résultats du concours ont été annoncés dimanche vers 16h. Je ne suis malheureusement pas sur le podium mais je reste néanmoins satisfaite du cliché que j'ai proposé pour ce concours. Sachant que j'ai décidé de participer quelques heures avant l'heure limite d'envoi des participations. J'espère qu'elle vous plaira et j'en profite également pour remercier les visiteurs du Ldoll qui ont votés pour ma photo. ♥------------------------------------ Merci de m'avoir lu. ♥ | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 23 Oct 2014 - 11:08 | |
| Utopie est une doll vraiment magnifique, depuis ton cliché avec la bougie je suis totalement sous son charme. Ton travail est toujours aussi pro, c'est une vraie balade de regarder tes photos ^^ J'aime beaucoup ta photo pour le concours du Ldoll, le fait que tu ne sois pas sur le podium n'enlève rien au super travail que tu as réalisé ! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 24 Oct 2014 - 23:03 | |
| Merci beaucoup. C'est vraiment adorable <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 25 Oct 2014 - 0:21 | |
| Son nom lui va à ravir et je me régale de l'univers onirique de tes photos! C'est une petite merveille cette minifee et je suis fan de ta participation du Ldoll ♥ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 25 Oct 2014 - 13:03 | |
| Félicitations pour l'expo, tes photos sont vraiment magnifiques. J'aime beaucoup ton univers, les photos sont très nettes et lumineuses mais il y a toujours un effet d'ombre qui dégage quelque chose de dérangeant et de mystérieux. Ta Utopie est magnifique, on dirait presque qu'elle est vivante. | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 14 Avr 2015 - 11:23 | |
| - Réponses aux commentaires:
- Shimiro a écrit:
- Son nom lui va à ravir et je me régale de l'univers onirique de tes photos!
C'est une petite merveille cette minifee et je suis fan de ta participation du Ldoll ♥ Merci beaucoup <3 - Sunshine a écrit:
- Félicitations pour l'expo, tes photos sont vraiment magnifiques.
J'aime beaucoup ton univers, les photos sont très nettes et lumineuses mais il y a toujours un effet d'ombre qui dégage quelque chose de dérangeant et de mystérieux. Ta Utopie est magnifique, on dirait presque qu'elle est vivante. Merci ! Ce fut une expérience unique que d'exposer ! Je suis ravie que mes photos te plaisent en tout cas <3 Merci à toi.
----------------------------------- Bonjour, bonjour ! Après de trèèèèèèèèèès longs mois sans passer par ici, je prend 5 min pour déterrer mon topic !Comme certains le savent, je n'ai plus de BJD depuis plusieurs mois (d'où le topic abandonné). J'ai du revendre ma MNF pour financer de gros achats pour mon appartement.Je ne remonte pas le topic uniquement pour vous parler de ma grande tristesse de ne plus avoir de résine à la maison (car oui, je suis triste et vide sans une BJD à mes côtés !), mais plutôt pour vous présenter un petit cliché fait en Septembre dernier. J'avais commandé une Kröt Këte de Dust of Dolls. La demoiselle a fait un passage express à la maison, tellement express que je n'ai jamais posté de photos d'elle. Et pourtant .... Il y en a bien eu une. Une toute petite photo. Toute bête. Prise en extérieur. Que je n'ai jamais posté .... Il est donc grand temps de rattraper ce retard à défaut de pouvoir réaliser d'autres photos de résineuses pour le moment. Voici donc Trük, mon ex-Kröt Këte de Dust of Dolls.J'espère que ce modeste cliché vous plaira. Merci d'être passé <3 ----------- Tourner la clef by Little Crow ~, on Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 14 Avr 2015 - 20:23 | |
| C'est une photo très belle! j'adore la clef dans le dos ♥ J'étais particulièrement fan de la custo de cette petite Kröt, c'est bien dommage qu'elle ne soit pas resté chez toi é3è
| |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 14 Avr 2015 - 23:32 | |
| J'adoooooooore tes photos, elles sont vraiment très belles et originales, j'aimerais faire aussi bien !
Celle avec la cire, elle claque trop, je me demande quels sont tes secrets pour faire des photos de ce genre ah ah, ça m'intrigue. Bref, ça fait un moment maintenant que je te suis et je pense pouvoir dire que j'admire vraiment ton travail, bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|