| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 16 Avr 2015, 09:08 | |
| Très belle photo, comme à ton habitude ! On dirait vraiment que Trük est "en suspens" et qu'elle cherche du regard quelqu'un qui la remettra en marche. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 16 Avr 2015, 10:55 | |
| Trop choupinette, elle a l'air toute perdue dans ce grand champ | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 19 Avr 2015, 07:56 | |
| J'avais vu cette photo sur ton topic de vente, je la trouve fabuleuse ! Petite photo toute simple mais qui donne une ambiance fou, comme presque toutes tes photos d'ailleurs... Cette petite doll est la choupitude incarnée, j'adore la clef dans son dos, très belle idée ! Elle a l'air un peu perdue, on a envie de lui faire un câlin <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 19 Avr 2015, 10:27 | |
| J'aime tellement ton travail en photo, c'est soigné, et très expressif . Puis cette bouille éwè ♥ . | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 19 Avr 2015, 11:16 | |
| C'est tellement plaisant de passer par ici, ton travail est aussi superbe que soigné | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 20 Avr 2015, 15:59 | |
| - Shimiro a écrit:
- C'est une photo très belle! j'adore la clef dans le dos ♥
J'étais particulièrement fan de la custo de cette petite Kröt, c'est bien dommage qu'elle ne soit pas resté chez toi é3è
Merci beaucoup Shimiro <3 Je suis un peu déçue aussi, mais bon, je pense que les longs mois d'attente mon complètement coupés l'envie ;( - Affline a écrit:
- J'adoooooooore tes photos, elles sont vraiment très belles et originales, j'aimerais faire aussi bien !
Celle avec la cire, elle claque trop, je me demande quels sont tes secrets pour faire des photos de ce genre ah ah, ça m'intrigue. Bref, ça fait un moment maintenant que je te suis et je pense pouvoir dire que j'admire vraiment ton travail, bravo. Ohhhh merci beaucoup ! Je suis vraiment très touchée <3 Oh .... Je n'ai pas vraiment de secret .... Un esprit tordu sans doute n___n Merci encore une fois en tout cas <3 - Liberty. a écrit:
- Très belle photo, comme à ton habitude !
On dirait vraiment que Trük est "en suspens" et qu'elle cherche du regard quelqu'un qui la remettra en marche. Merci beaucoup Liberty <3 - Chise a écrit:
- Trop choupinette, elle a l'air toute perdue dans ce grand champ
Et elle l'était ! Vu sa petite taille et la taille du jardin c'était très amusant à regarder. Merci beaucoup <3 - Iamabanana a écrit:
- J'avais vu cette photo sur ton topic de vente, je la trouve fabuleuse !
Petite photo toute simple mais qui donne une ambiance fou, comme presque toutes tes photos d'ailleurs... Cette petite doll est la choupitude incarnée, j'adore la clef dans son dos, très belle idée ! Elle a l'air un peu perdue, on a envie de lui faire un câlin <3 Merci beaucoup ! En effet, elle m'a servi pour la vente. Ravie que la demoiselle te plaise et la photo également <3 - Junjun a écrit:
- J'aime tellement ton travail en photo, c'est soigné, et très expressif .
Puis cette bouille éwè ♥ . Merci beaucoup, ravie que ça te plaise <3 Encore merci ! - nekomoi a écrit:
- C'est tellement plaisant de passer par ici, ton travail est aussi superbe que soigné
Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 20 Avr 2015, 17:14 | |
| Oh la jolie petite bouille ! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 23 Avr 2016, 13:37 | |
| - Réponse au commentaire:
- Raven a écrit:
- Oh la jolie petite bouille !
Merci pour elle Raven ! Mon dieu ... Un an jour pour jour que je n'avais rien posté ici !Il faut dire que je n'avais plus de BJD ... Mais ça y est ! Une nouvelle résineuse a finit par me rejoindre. J'ai accueillis très récemment une Ruse par Heartstrung. Je lui ai très légèrement, ouvert les yeux qui sont plus clos en temps normal. Voici donc Sybille, qui j'espère, vous plaira. À l'ombre by Little Crow, sur Flickr Repos by Little Crow, sur Flickr Merci de votre passage.
Dernière édition par Little Crow le Lun 25 Avr 2016, 09:17, édité 1 fois | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 23 Avr 2016, 18:41 | |
| Moi c'est la première photo ma préférée ! ^^ Elle a l'air très jolie cette demoiselle ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 25 Avr 2016, 08:47 | |
| J'adore la Ruse,j'espère en avoir une un jour. En attendant je vais admiré la tienne | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 26 Avr 2016, 14:08 | |
| - Raven a écrit:
- J'aime beaucoup la seconde photo... Bienvenue à elle
Merci beaucoup ! Ravie que la petite te plaise - Nyu. a écrit:
- Moi c'est la première photo ma préférée ! ^^
Elle a l'air très jolie cette demoiselle ! C'est bien, tout le monde y trouve son compte :p Merci beaucoup ! - rokidyal a écrit:
- J'adore la Ruse,j'espère en avoir une un jour.
En attendant je vais admiré la tienne C'est une demoiselle a la posabilité parfaite *-* Je ne peux que te la conseiller, j'en suis amoureuse. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 09 Juin 2016, 10:31 | |
| CHANGEMENT DE PSEUDONYMES : Little Crow devient Andie LewisBonjour, bonjour, Promis c'est bien moi, j'ai simplement changé de pseudo. Je reviens aujourd'hui actualiser mon topic avec une nouvelle photo. Cette dernière est inspiré d'une vitrine de mon centre commercial et d'un dessin de Valentine Burlan (Tatoueuse à Fat Caps Tattoo). "Mon amie la fleur"Mon amie la fleur by Andie Lewis, sur Flickr Merci d'être passé <3 | |
|
| |
Raven
| |
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 13 Juin 2016, 01:17 | |
| La Ruse est vraiment jolie avec des yeux moins clos. Bienvenue à la jolie Sybille. La dernière photo est wahou. J'aime beaucoup l'ambiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|