| [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 | |
|
+27Lenneth Ceres Juliette Manie Loofthewood Linoa Solfiloux Tenrai cattelwood MéMé Alléagorie Kikyô canouseb alyambre Cassiel Llysewein Roussinette Chasticot Bakhtine Ellie sunstar Schizocry linn Gingerbread StrangeFlo ratounette Grabouilla Azuria 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mer 24 Nov 2010 - 16:07 | |
| Double post, sorry.
Hier j'ai maquillé la petiote (vu qu'on avait du soleil, aujourd'hui aussi finalement, mais ça doit changer à partir de demain). Maquillage très léger.
Photos déplacées vers ce topic, Cam n'ayant pas de rapports directs avec Edel et Aghlyna.
Dernière édition par Azuria le Sam 26 Fév 2011 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mer 24 Nov 2010 - 16:13 | |
| ah les rheia, quel beau moule | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mer 24 Nov 2010 - 18:54 | |
| Jolie! sa bouche est parfaite, et tu as raison, elle est plus douce comme ça sans ombre à paupières, je n'aime le maquillage par défaut justement parce que je trouve qu'ils en ont trop mis.
Je te fais signe quand je reviens sur Bergerac (je ne sais pas trop quand, ça dépends du moment où on viendra me changer mes fenêtres). | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mer 24 Nov 2010 - 21:42 | |
| klaode, viii linn, merci . mais elle en a de l'ombre à paupière, c'est juste très léger XD, comme les cils du bas, qu'on devine sur les photos, par contre sa bouche . Et je trouve aussi le maquillage par défaut un peu trop "too much", mais je crois que c'est un peu le cas pour tous leurs maquillages par défaut... Je peux venir à Agen aussi, je paie toujours pas, ou très peu, le train tant que je suis encore étudiante, et je ferais des cookies, ou un crumble, ou ce que tu veux de comestible ^^ | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mar 14 Déc 2010 - 15:08 | |
| Photos déplacées vers ce topic, Cam n'ayant pas de rapports directs avec Edel et Aghlyna.
Dernière édition par Azuria le Sam 26 Fév 2011 - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mer 15 Déc 2010 - 20:16 | |
| Je pensais pas que je pourrais dire ca mais oui...moi j,aime beaucoup les yeux marrons, ..enfin caramel | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mer 15 Déc 2010 - 20:36 | |
| Rah quel moule de rêve ... j'adore ses lèvres ... Pour les yeux , j'ai un faible pour les rosés ... ça lui donne un côté princesse du froid ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Jeu 16 Déc 2010 - 19:40 | |
| Elle veut pas venir habiter en Belgique??? Rha qu'elle est trop belle! | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Jeu 16 Déc 2010 - 22:49 | |
| Tenrai, moi aussi ce sont mais préférés de l'enveloppe (et franchement déçue par les verts en silicone, j'aurais du reprendre des smockey topaz XD Mais t'aime pas les yeux marrons?? Attention à ce que tu vas dire, on choisi pas toujours sa couleur d'yeux... sniffChise ses lèvres les roses lui vont assez bien aussi, faudrait voir avec une wig toute rose ^^ merci. Juliette En... BEL-GIQUE? jsais pas où c'est... ^^ C'est pas le bon côté, elle veut aller se perdre dans le grand nord sud canandien >_< merci à toi et merci pour la perruque J'ai ajoutés des photos avec ses yeux plus ou moins définitifs... et verts Maintenant j'ai envie de la foutre en blonde >_< ou rousse faudrait tester, je verrais ce weekend ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Ven 17 Déc 2010 - 10:01 | |
| Bah c'est le grand nord la Belgique hein Donc si elle veut prendre des congés à plus ou moins long terme, elle peut quand elle veut De rien pour la wig, elle lui va super bien | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mer 22 Déc 2010 - 16:11 | |
| Juliette, j'y penserais. Nan mais là bas ce sont les mêmes températures qu'ici à peu près (sud-ouest de la France donc chauuuud, dit celle qui se caille ^^, mais comparé à mes deux derniers hivers en proche banlieue parisienne, y a pas photo) avec plus de pluie.
Photos déplacées vers ce topic, Cam n'ayant pas de rapports directs avec Edel et Aghlyna.
Dernière édition par Azuria le Sam 26 Fév 2011 - 22:54, édité 3 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mer 22 Déc 2010 - 23:35 | |
| - Azuria a écrit:
- Tenrai,Mais t'aime pas les yeux marrons?? Attention à ce que tu vas dire, on choisi pas toujours sa couleur d'yeux... sniff
Oh, au contraire. Seulement sur les poupées, je suis plus difficile xD N'empeche, elle est toujours aussi mignone avec ses yeux en amandes | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Camomille ~ Simplement Lun 17 Jan 2011 - 3:25 | |
| Tenrai, nan mais je plaisantais ^^ de toutes façons je suis une accro des yeux verts (mais des verts-marrons c'est joli aussi ^^). merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 | |
| |
|
| |
| [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 | |
|