| [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 | |
|
+27Lenneth Ceres Juliette Manie Loofthewood Linoa Solfiloux Tenrai cattelwood MéMé Alléagorie Kikyô canouseb alyambre Cassiel Llysewein Roussinette Chasticot Bakhtine Ellie sunstar Schizocry linn Gingerbread StrangeFlo ratounette Grabouilla Azuria 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mar 1 Déc 2009 - 14:24 | |
|
Dernière édition par beresina le Dim 25 Juil 2010 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mer 2 Déc 2009 - 16:18 | |
| amber, (ça fait toujous un peu foutoir quand même ^^). Ouais, dfaçons ce sont les plus belles tes filleules Et parce qu'elle est jolie Aghlyna, habillée par sa marraine (c'est un peu grand, mais ça a été fait pour une bobobie, donc beaucoup plus large). J'attends le serre-taille. Faut que je lui fasse son jean aussi ^^ Edit: photos avec la robe à Lethia
Dernière édition par Azuria le Jeu 31 Déc 2009 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mer 2 Déc 2009 - 19:07 | |
|
Dernière édition par beresina le Dim 25 Juil 2010 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Jeu 3 Déc 2009 - 21:05 | |
| amber, Edel et elle ce sont les plus jolies, même si tout le monde s'en fou, nahhh XD (et les tiennes aussi, même si tu fais jamais de photos ^^) N'empêche je l'adore avec ce look, totalement improbable, et pas du tout accordé ^^ (les bas rayés >_<) Avec la wig rose elle est bien aussi (nan parce que celle là c'est un peu celle de Lethia) | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Ven 4 Déc 2009 - 14:54 | |
| c'est vrai qu'elles sont belles | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Ven 4 Déc 2009 - 16:20 | |
| J'adore la photo en contre jour !! vraiment trop belle ta miss ^^ | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Ven 4 Déc 2009 - 19:45 | |
| J'adore la troisième photo elle a l'air toute timide. Elle est vraiment adorable | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Lun 7 Déc 2009 - 22:50 | |
| StrangeFlo, (ben ouais jvais pas te contredire, j'en suis gaga de mes petiotes ^^) Schizocry, la première photo a été prise chez amber, le seul endroit potable pour des photos chez moi c'est contre cette baie vitrée, donc ouais c'est souvent à contre jour. je trouve que ça fait trop sombre, mais ça donne un "effet" ^^ contente que ça te plaise, et j'espère que je pourrais te la descendre (la "grosse" aussi d'ailleurs^^) un jour. Juno, maintenant que tu le dis ^^ oui elle fait timide, mais faut pas se fier à sa gueule d'ange... Merci à toi!! | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Edelweiss ~ renaissance Jeu 31 Déc 2009 - 19:29 | |
| Voilà, ma belle a enfin un makeup qui la fait ressembler à quelque chose ^^ Bon y a pas mal de cafouillages, mais il va rester comme ça un ptit moment quand même. Très angélique pour cette fin d'année. Bon réveillon et Bonne Année à tous!!! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Jeu 31 Déc 2009 - 19:42 | |
| Elle est très belle comme ça, elle a plus de présence avec ce maquillage, tout en était très douce (angélique, en effet). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Jeu 31 Déc 2009 - 20:04 | |
|
Dernière édition par beresina le Dim 25 Juil 2010 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Jeu 31 Déc 2009 - 20:24 | |
| Elle est très belle. | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Jeu 31 Déc 2009 - 22:47 | |
| Magnifique *_* Elle est ravissante ^_^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Ven 1 Jan 2010 - 20:36 | |
| Tu parles de cafouillages mais quand on la voit, elle est vraiment jolie et sans imperfections. L'accent mit sur ses yeux la rend vraiment superbe et toute douce. | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Sam 2 Jan 2010 - 17:26 | |
| linn, c'est vrai que je voulais lui enlever l'effet fadasse de l'ancien tout en restant assez doux. En tous cas, un peu de noir autour des yeux et des cils et tout de suite y a plus de présence ^^ merci amber, en même temps, t'es qu'une privilégiée, tu l'as vu en avant première. Moi aussi je la préfère avec cette wig, mais la frange est trop chiante à bien coiffer. Et ouais je l'adore, malgrè le pastel qui a volé ^^ D'ailleurs tu comprendras que même si je sais que tu la chouchouteras et que tu adorerais l'avoir, je vais tout faire pour la prendre avec moi, jsais pas si je pourrais tenir deux ans sans la voir ^^ Bakhtine, Marie272, merci Roussinette,oh, ben y en a pleins mais selon l'éclairage et l'angle ils se voint plus ou moins. le plus chaint est que le pastel des lèvres a volé un peu partout, et comme il faisat sombre quand je l'ai fixé, ben j'ai pas vu >_< donc des fois on dirait qu'elle sait pas se mettre du rouge à lèvre, ou qu'elle a bouffé des pâtes à la bolo ^^ Je suis très contente de ses yeux, même si des yeux verts plus brillants seraen bienvenus. Merci à toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 | |
| |
|
| |
| [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 | |
|