| [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 | |
|
+27Lenneth Ceres Juliette Manie Loofthewood Linoa Solfiloux Tenrai cattelwood MéMé Alléagorie Kikyô canouseb alyambre Cassiel Llysewein Roussinette Chasticot Bakhtine Ellie sunstar Schizocry linn Gingerbread StrangeFlo ratounette Grabouilla Azuria 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: [LW Half-Elf] Edelweiss ~ Soir d'été Sam 24 Juil 2010 - 23:27 | |
| MéMé ahhh l'argent, éternel problème ^^ j'adore la grise, si j'arrive à me débarrasser de mes affaires, jme demande si je craquerais pas pour une normale (sans les extensions, que ça puisse passer sur sa tête quoi XD) Tenrai, oh merci! ça lui donne un côté fragile, presque irréelle: les cils blonds, une fois qu'on a testé on signe ^^ Linoa, merci! J'aime pas le blond à la base... ça se voit?? non? Loofthewood, merci! Et merci aussi de me dire que ça ressemble à un tailleur. A part que le pantalon ferme avec une pression et que parfois quand je l'assoie, elle saute, mais chut... faut pas le dire. En tous cas, vu son joli ventre, ça aurait été dommage de pas le montrer... Quelques photos sans prétention, parce que je la trouve si belle, si fragile. Moi qui lui voulais du caractère, je sens qu'elle restera comme ça. Il faut maintenant que je refasse sa faceplate yeux ouverts, et peut-être lui faire une petite manucure un jour. Et un petit boléro pour sa robe aussi. Crédits ^^: Maquillage et vêtements: moi Perruque: mohair blonde origine inconnue Yeux: Eyeco Smokey Topaz 13mm effets spéciaux: ventilateur ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Dim 25 Juil 2010 - 11:14 | |
| Oooh, jolie robe. Et Edel est toujours aussi délicate. Tu ne serais pas libre le week end du 26 septembre par hasard? | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Dim 25 Juil 2010 - 11:47 | |
| Merci Faut que je couse, jsuis motivée là, sauf qu'il faut d'abord que je récupère mes tissus... pour le 26 septembre, j'y ai pensé. le seul problème c'est que normalement je pars le 1er janvier (j'attends mes papiers pour demander le permis étudiant) et que d'ici là, il faut VRAIMENT que je me trouve du boulot, donc jvais voir si je peux aller sur Bordeaux. Enfin, j'espère que d'ici septembre j'en aurais un, et si je suis libre, je viens. Périgueux ou Bordeaux, tous les chemins trains mènent à Agen XD
Dernière édition par Azuria le Mer 28 Juil 2010 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Dim 25 Juil 2010 - 19:55 | |
| Elle est toujours aussi belle.... tres delicate, et vaporeuse *-* | |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Sam 31 Juil 2010 - 15:47 | |
| Elle a un visage doux et raffiné. Un petit air vulnérable. Une vrai beauté. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mar 28 Sep 2010 - 15:07 | |
| Ma-gni-fique! je ne vois rien d'autre à dire Mais par contre, je suis hyper curieuse: où as-tu déniché le collier? On dirait le pendentif de Galadrielle dans le Seigneur des anneaux. TROP BEAU! | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mar 28 Sep 2010 - 15:51 | |
| Merci à toutes Juliette, c'est le collier d'Arwen. J'ai déniché une paire de boucles d'oreilles sur Ebay. D'ailleurs, j'ai le deuxième si tu veux ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mar 28 Sep 2010 - 15:52 | |
| OH! oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mar 28 Sep 2010 - 16:05 | |
| ok, je te le glisse dans l'enveloppe alors ^^ | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mar 28 Sep 2010 - 16:07 | |
| Merci mille fois!!!! Cela faisait un moment que je louchais sur la wig que je t'ai achetée. Et je louchais en même temps sur le collier Je suis super contente! *va faire des bonds partout dans la maison* | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mar 28 Sep 2010 - 18:10 | |
| bah de rien ^^ Allez un ptit portrait vu que la wig passe en vente (c'est une histoire de je t'aime moi non plus avec cette wig, pourtant elle lui va plutôt bien >_<) | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mar 28 Sep 2010 - 18:37 | |
| Elle est vraiment belle. Son prénom lui va très bien vu la pâleur de sa peau. C'est ta seule BJD alors? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mar 28 Sep 2010 - 18:40 | |
| Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, toujours aussi belle! Le mohair lui va mieux! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mar 28 Sep 2010 - 19:09 | |
| Je la trouve supra jolie avec les deux, comment choisir entre le mohair et celle ci. Gnuuu >O< Bon ok, le mohair s'accorde mieux avec ses cils. J'y pense de plus en plus à tester aussi le mohair, c'est tout doux pis ça a pas l'air de s'emmêler et se défaire contrairement aux wigs ondulées. | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 Mer 29 Sep 2010 - 16:53 | |
| Juliette, ha merci J'espère que tu posteras pleins de photos de la tienne (au moins sur ton blog) quand elle aura une wig qui te conviendra. Et oui c'est ma seule, toutes les autres ont été revendues ... déjà que je sais même pas comment je vais pouvoir l'emmener celle-là...Ceres, le temps passe vite, il faudrait que je fasse une prochaine réunion sur Bordeaux. Merci pour elle et vive le mohair ^^ Lenneth, cette wig a deux longueurs: une au carré et le dessous plus long, donc t'as le long qui est super lisse (vive le heat resisting fiber) et le dessus qui remonte et donne un effet casque (horrible), donc je passe toujours trente ans à le lisser du mieux que je peux pour une malheureuse photo >_< Alors que le mohair, ça fait juste... mouton ^^ Pour l'accord avec les cils, faut pas trop s'y fier, elle a les sourcils chatains... Et oui tente du mohair sur ta belle, c'est bien le mohair ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 | |
| |
|
| |
| [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7 | |
|