| [feedbacks]Lucilia | |
|
+122fablaette45 Alléagorie BeggZ Karamelbarbaris Princesse'L Camylle Essentialresinescence Loutron melu Neelyn silene Alixir marquise83 nathy1317 Darka Løu Sulfyra Idriss Selfie Rainb0w Meleabrys Ayaline Alia Zanetsu yuya BathorYume Glory Chachouxmad Shinku HeikAllana LoverDoze elo3001 Elenwë Loeiz Hirugaky La fée des Lanternes Shaolan sOoZ_ Etsuki Solkeera tsubame Tara-chan Sylva~Halya Marshall CreepyBunnYy Ayame25 Scarlette carole1810 Liberty. Barbier Rock Candies ex LOLO Ulli Kai Darkdaisy mewiefish Shii Ceres hitsugi Suki Sorenran Subaru-D Zelda.H Layla Tweeks poucette EdEl.wEn Milly. Yukito Le Tama ~Snowing~ Laure. cerise 1333 Lili-Cupcake MissKiwi Baiken lovelyshiva Stella0103 Lady Jabberwock Malouguette Sayyadina Suigin.E Lena-Lyn PsychedelicMelancholia Valandra kokeshi carolyn Milka Katnia BlackFiriel Elfe annlee Sendell UnderWater Lacrymoire Koikokoro Lewellyne Baby Doll Rusha Ladicius Myra Miyashi Zillah denerian Hécate Cassiel Keiko29 tiyuki Kazahaya Valou Isumi Perish_9 aldwen Jahyra PullipxDreaam Nika.Chou Cookie Gingerbread Cyber_Lapinou Ana Loka Blisscott Leelewine Andie Lewis Arcadia lucilia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 21 Déc 2012 - 21:00 | |
| J'ai acheté une paire de yeux à Lucilia, bonne communication et envoie rapide de l'article !
Merci encore ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 9 Jan 2013 - 10:27 | |
| Lucilia m'a acheté deux paires de mains pour MNF. Paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 25 Jan 2013 - 19:10 | |
| + 1 comme participante à la GO Dollmore que j'ai organisé!
Très bonne communication, paiement rapide et préviens de la réception du colis!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 28 Jan 2013 - 18:01 | |
| Lucilia m'a acheté une tête de MNF, transaction parfaite, paiement éclair, et j'ai été prévenue à réception +++ |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 9 Fév 2013 - 21:51 | |
| Lucilia m'a acheté une tenue et des chaussures msd Transaction impeccable, paiement rapide et excellente communication Parfait!! Merci | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 7 Mar 2013 - 7:51 | |
| Lucilia a participé à la MINI GO Safrindoll que j'ai organisée. Bonne comunication, échange rapide et convivial. + 1 je recommande. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 22 Avr 2013 - 9:23 | |
| Lucilia a participé à la GO Fairyland que j'ai organisé. Paiement reçu rapidement, de même pour le paiement des frd fr/fr +1 | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 26 Avr 2013 - 11:49 | |
| Lucilia a participé à la GO Iplehouse que j'organisais, tout s'est très bien passée ! Paiement rapide , communication agréable que du + Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 4 Mai 2013 - 20:52 | |
| +1 pour lucilia en tant qu'acheteuse encore une fois, tout est parfait |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 13 Mai 2013 - 15:22 | |
| Lucilia m'a acheté une tenue taille SD et tout s'est parfaitement bien passé ^^ Merci | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 23 Mai 2013 - 10:26 | |
| lucilia m'a acheté une tête Merry Doll Round, modèle Fang. La transaction s'est très bien passée : bonne communication, personne sympathique, paiement rapide et confirmation de réception du paquet dans les meilleurs délais. Rien à dire, ce fut parfait. Merci lucilia | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 1 Juin 2013 - 12:53 | |
| + 1 pour Lucilia en tant qu'acheteuse. Elle m'a commissionné une petite robe pour Pukifée, communication sympathique, réponses et paiement rapides Elle m'a prévenu de la réception, bref que du positif ! Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 11 Juin 2013 - 15:26 | |
| J'ai vendu un corset à Lucilia. Communication parfaite et paiement rapide, rien à redire^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 12 Juin 2013 - 22:35 | |
| Un peu de tout : - Lucilia m'a commissionnée pour le make-up de trois de ses dolls ; aucun soucis au niveau du paiement,une très bonne communication,bref,que du positif. - Elle m'a acheté une poupée ; une nouvelle fois,paiement très rapide,elle a eu l'extrême gentillesse de patienter pour la récupérer,conformément à notre accord établi au préalable - Elle a également participé à ma GO Fairyland,où là encore,ce fut parfait. En bref,du très très positif partout | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 13 Juin 2013 - 15:20 | |
| Lucilia a participé à ma Go Dollmore! :3 Très bonne communication, paiement rapide! Bref, je la conseille vivement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia | |
| |
|
| |
| [feedbacks]Lucilia | |
|