| [feedbacks]Lucilia | |
|
+122fablaette45 Alléagorie BeggZ Karamelbarbaris Princesse'L Camylle Essentialresinescence Loutron melu Neelyn silene Alixir marquise83 nathy1317 Darka Løu Sulfyra Idriss Selfie Rainb0w Meleabrys Ayaline Alia Zanetsu yuya BathorYume Glory Chachouxmad Shinku HeikAllana LoverDoze elo3001 Elenwë Loeiz Hirugaky La fée des Lanternes Shaolan sOoZ_ Etsuki Solkeera tsubame Tara-chan Sylva~Halya Marshall CreepyBunnYy Ayame25 Scarlette carole1810 Liberty. Barbier Rock Candies ex LOLO Ulli Kai Darkdaisy mewiefish Shii Ceres hitsugi Suki Sorenran Subaru-D Zelda.H Layla Tweeks poucette EdEl.wEn Milly. Yukito Le Tama ~Snowing~ Laure. cerise 1333 Lili-Cupcake MissKiwi Baiken lovelyshiva Stella0103 Lady Jabberwock Malouguette Sayyadina Suigin.E Lena-Lyn PsychedelicMelancholia Valandra kokeshi carolyn Milka Katnia BlackFiriel Elfe annlee Sendell UnderWater Lacrymoire Koikokoro Lewellyne Baby Doll Rusha Ladicius Myra Miyashi Zillah denerian Hécate Cassiel Keiko29 tiyuki Kazahaya Valou Isumi Perish_9 aldwen Jahyra PullipxDreaam Nika.Chou Cookie Gingerbread Cyber_Lapinou Ana Loka Blisscott Leelewine Andie Lewis Arcadia lucilia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 27 Oct 2015 - 15:58 | |
| Ptite lulu a participé à la Go AileenDoll que j'organisais. Paiement rapide et bonne communication. Transaction parfaite | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 27 Oct 2015 - 19:34 | |
| J'ai acheter un corps mnf à Lucilia, Tout s'est parfaitement bien déroulé, une bonne communication, une évaluation positive | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Feedback Lucilia Ven 6 Nov 2015 - 9:34 | |
| J'ai acheté une tête minifée à Lucilia, communication très agréable, envoi rapide et emballé avec beaucoup de soin, bref que du bon. Je te remercie encore pour cette transaction yuya. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 30 Déc 2015 - 20:19 | |
| Lucilia m'a acheté des tenues c'est toujours un plaisir de faire affaire avec elle, communication idéale, paiement éclair Bref, parfait, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Dim 24 Jan 2016 - 11:02 | |
| J'ai acheté à Lucilia des vêtements et une paire de chaussure.
Communication : excellente, Lucilia m'a répondu rapidement et m'a tenue au courant de la disponibilité des articles en s'assurant qu'elle les avait bien encore avant de lancer la transaction. Elle m'a également donné un ordre d'idée sur l'envoi de la lettre suivie (soit vendredi soit lundi à venir) suite à son déplacement dans le week-end.
Envoi : rapide, propre, les articles sont conformes à ce qu'elle vendait sur son topic et le tout était bien emballé.
Transaction : une transaction rapide, claire et éclaire, les articles sont arrivés super vites dans ma boîte aux lettres et malgré son déplacement Lucilia m'a envoyé un MP en me disant qu'elle ne m'avait pas oublié et qu'elle avait bien envoyé le paquet. Je recommande Lucilia pour son suivi dans la transaction et son sérieux :3 Si l’occasion se présente, je referais bien une transaction avec elle <3 |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Dim 17 Avr 2016 - 22:57 | |
| Lucilia a participé à une GO Safrindoll & un split FL, tout s'est bien passé, la communication au poil, les paiements très rapides, je la reprendrai avec plaisir dans de telles organisations ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 27 Juin 2016 - 13:31 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure, tout s'est très bien passer, elle m'a très bien renseigné et à été très sympatique, l'envoi s'est fait rapidement aussi, je recommande vivement ! merci pour cette transaction | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 21 Juil 2016 - 14:54 | |
| J'ai acheté une tête de Rendia à Lucilia, communication extra rapide et agréable, transaction conclue en moins de 24h, expédiée aussi rapidement que possible. J'ai été prévenue des aléas de l'envoi, extérieurs à sa volonté. Que du positif, je recommande vivement. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 15 Nov 2016 - 11:54 | |
| +1 pour Lucilia en tant qu'acheteuse pour une paire de chaussures. Communication très agréable, paiement rapide et message pour prévenir de la bonne réception du paquet. Transaction parfaite, je recommande | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 5 Déc 2016 - 19:28 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements à Lucilia, tout s'est parfaitement passé C'est la deuxième fois que j'achète quelque chose à Lucilia et sûrement pas la dernière! Merci pour cette nouvelle transaction yuya | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 16 Déc 2016 - 9:32 | |
| J'ai acheté des bottines noires pour MSD à Lucilia, transaction parfaite : bonne communication, rapide et efficace ! :p Merci ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 9 Fév 2017 - 16:02 | |
| Lucilia a participé a ma Go de socles sur taobao. Paiement rapide et conne communication ! Merci | |
|
| |
Idriss
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 14 Mar 2017 - 18:47 | |
| Je viens d'acheter un lapin Raphia de Noble dolls à Lucilia. La communication a été agréable avec des réponses rapides. La BJD était soigneusement emballée et l'envoi très rapide. Vendeuse fort recommandable, donc . | |
|
| |
Sulfyra
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Cournonterral France/ Ravoire Suisse Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 19 Avr 2017 - 17:43 | |
| j'ai acheté à lucilia sa rhubarbe artiste cast La communication a été au top, l’envoi aussi et la doll extrêmement bien emballée je recommande plus que bien la miss <3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 29 Mai 2017 - 21:55 | |
| Lucilia m'a acheté un outfit, elle a payé très rapidement, a été sympathique et m'a prévenue immédiatement lors de la réception. Je recommande sans hésitation. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia | |
| |
|
| |
| [feedbacks]Lucilia | |
|