| [feedbacks]Lucilia | |
|
+122fablaette45 Alléagorie BeggZ Karamelbarbaris Princesse'L Camylle Essentialresinescence Loutron melu Neelyn silene Alixir marquise83 nathy1317 Darka Løu Sulfyra Idriss Selfie Rainb0w Meleabrys Ayaline Alia Zanetsu yuya BathorYume Glory Chachouxmad Shinku HeikAllana LoverDoze elo3001 Elenwë Loeiz Hirugaky La fée des Lanternes Shaolan sOoZ_ Etsuki Solkeera tsubame Tara-chan Sylva~Halya Marshall CreepyBunnYy Ayame25 Scarlette carole1810 Liberty. Barbier Rock Candies ex LOLO Ulli Kai Darkdaisy mewiefish Shii Ceres hitsugi Suki Sorenran Subaru-D Zelda.H Layla Tweeks poucette EdEl.wEn Milly. Yukito Le Tama ~Snowing~ Laure. cerise 1333 Lili-Cupcake MissKiwi Baiken lovelyshiva Stella0103 Lady Jabberwock Malouguette Sayyadina Suigin.E Lena-Lyn PsychedelicMelancholia Valandra kokeshi carolyn Milka Katnia BlackFiriel Elfe annlee Sendell UnderWater Lacrymoire Koikokoro Lewellyne Baby Doll Rusha Ladicius Myra Miyashi Zillah denerian Hécate Cassiel Keiko29 tiyuki Kazahaya Valou Isumi Perish_9 aldwen Jahyra PullipxDreaam Nika.Chou Cookie Gingerbread Cyber_Lapinou Ana Loka Blisscott Leelewine Andie Lewis Arcadia lucilia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 28 Mai 2015 - 8:11 | |
| J'ai participé à la Go que Lucilia a organisé, nous avons fait une remise en main propre c'est plus sympa bonne organisation, bon déroulement de la Go, je recommande ^^ | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Dim 31 Mai 2015 - 9:18 | |
| J'ai participé à la GO de Lucilia ,c'était parfait =)
envoi rapide ,bien emballé et elle nous a tenu au courant tout le long de la Go
Merci
| |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 2 Juin 2015 - 21:51 | |
| J'ai acheté une faceplate Oyasumi à Lucilia. Transaction parfaite: bonne communication, envoi rapide et bien protégé! Je recommande Merci pour tout! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 10 Juin 2015 - 14:39 | |
| Lucilia a participé à une mini-GO Fairyland que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé, les communications étaient bien présentes et les versements effectués tout de suite. De plus, j'ai rapidement été prévenue de l'arrivé du colis. Rien à redire, je recommande vivement ! Encore merci pour ta participation à la GO | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 13 Juin 2015 - 16:48 | |
| J'ai acheté la FM60 de Lucilia. C'est une personne très agréable. Les échanges étaient sympas et elle est très réactive. Réponse au mp dans la journée, expédition du colis dès le paiement reçu. Emballage nickel. Doll hyper bien protégée. Si l'occasion se représente, je referais affaire avec elle les yeux fermés. A recommander! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: [feedbacks]Lucilia Lun 27 Juil 2015 - 19:17 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux Mako eyes à Lucilia et la transaction était parfaite ! Communication au top, envoi rapide et bien protégé, que du ++++ je recommande Merci à toi ! | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 7 Aoû 2015 - 23:07 | |
| J'ai acheté une bjd SD Lishe de Luts et cette transaction a été parfaite , rien a redire, Lucilia est une personne adorable , avec qui j'ai eu un très bon contact , qui m'a fait confiance pour un paiement en deux fois et a envoyé la poupée rapidement je l'ai recu tres bien emballée et protégée, en excellent état et je l'adore Que du ++++++++++ Merci énormément ma belle | |
|
| |
LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Dim 9 Aoû 2015 - 12:06 | |
| J'ai acheté une pukifée a Lucilia, envoie rapide et soigné! Communication excellente! je recommande <3 | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 31 Aoû 2015 - 12:23 | |
| Objet : GO
Lucilia a participé à ma GO Iplehouse. Tout s'est très bien déroulé, c'est quelqu'un de sympathique, le paiement a été rapide, elle m'a prévenu de l'arrivée des articles, et elle a bien supporté mon stress par rapport à ses mains que j'avais peur de voir arrivées cassées ! XD Bref au plaisir de refaire affaire avec toi ! ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 11 Sep 2015 - 18:55 | |
| J'ai acheté des vêtements à Lucilia. La transaction a été des plus parfaites: Lucilia m'a donné toutes les infos concernant l'envoi du paquet, et l'envoi a été fait rapidement. J'ai eu affaire à une vendeuse très sympathique et efficace! Un grand merci à toi! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 15 Sep 2015 - 19:23 | |
| Feedback positif J'ai acheté une paire de chaussure, envoi rapide et soigné. Tout est parfait! Je recommande à 100%. | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 24 Sep 2015 - 17:13 | |
| PO-SI-TIF !
J'ai acheté un corps unoa a Lucilia et tout était parfait ! Bonne communication, envoie rapide après encaissement et très bien emballée !
Je recommande :3 | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: [feedbacks]Lucilia Jeu 1 Oct 2015 - 17:33 | |
| J'ai acheté une MSD à Lucilia et je suis ravie de cette excellente transaction !
Je la recommande vivement : très bonne communication, très patiente vis-à-vis de mon layaway, et remise en main propre plus que sympathique, que du ++++++++ :)
Encore merci de m'avoir permis d'accueillir cette merveille chez moi ;) | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 23 Oct 2015 - 10:43 | |
| J'ai acheté une tête Feeple60 Chloé à Lucilia. Communication top, envoie rapide et emballage impeccable. La jolie tête est parfaite. Merci beaucoup! | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 23 Oct 2015 - 22:37 | |
| J'ai à nouveau acheté une bjd a Lucilia en layaway et comme la dernière fois tout c'est bien passé j'ai recu la poupee super bien emballée, elle est en super etat et magnifique toujours une super communication et Lucilia est très gentille , je recommande complètement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia | |
| |
|
| |
| [feedbacks]Lucilia | |
|