| [feedbacks]Lucilia | |
|
+122fablaette45 Alléagorie BeggZ Karamelbarbaris Princesse'L Camylle Essentialresinescence Loutron melu Neelyn silene Alixir marquise83 nathy1317 Darka Løu Sulfyra Idriss Selfie Rainb0w Meleabrys Ayaline Alia Zanetsu yuya BathorYume Glory Chachouxmad Shinku HeikAllana LoverDoze elo3001 Elenwë Loeiz Hirugaky La fée des Lanternes Shaolan sOoZ_ Etsuki Solkeera tsubame Tara-chan Sylva~Halya Marshall CreepyBunnYy Ayame25 Scarlette carole1810 Liberty. Barbier Rock Candies ex LOLO Ulli Kai Darkdaisy mewiefish Shii Ceres hitsugi Suki Sorenran Subaru-D Zelda.H Layla Tweeks poucette EdEl.wEn Milly. Yukito Le Tama ~Snowing~ Laure. cerise 1333 Lili-Cupcake MissKiwi Baiken lovelyshiva Stella0103 Lady Jabberwock Malouguette Sayyadina Suigin.E Lena-Lyn PsychedelicMelancholia Valandra kokeshi carolyn Milka Katnia BlackFiriel Elfe annlee Sendell UnderWater Lacrymoire Koikokoro Lewellyne Baby Doll Rusha Ladicius Myra Miyashi Zillah denerian Hécate Cassiel Keiko29 tiyuki Kazahaya Valou Isumi Perish_9 aldwen Jahyra PullipxDreaam Nika.Chou Cookie Gingerbread Cyber_Lapinou Ana Loka Blisscott Leelewine Andie Lewis Arcadia lucilia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 25 Juin 2013 - 0:12 | |
| +1 pour Lucilia entant que vendeuse. J'ai acheté une paire d'yeux à Lucilia très bonne communication et envoi rapide et soigné. Je recommande sans hésitation. *j'ai un peu de retard dans l'éval désoulée* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 25 Juin 2013 - 11:38 | |
| lucilia a participé à un GO chez Iplehouse que j'ai organisé =) Paiement rapide et excellente communication ! +1 ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 11 Juil 2013 - 9:45 | |
| Lucilia a participé à ma GO Safrindoll. Tout s’est bien passé, communication nickel, paiement rapide. Je recommande +++ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 19 Juil 2013 - 17:20 | |
| Lucilia m'a acheté une tête. Transaction idéale: paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. Merci à toi pour cette transaction. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 22 Juil 2013 - 21:55 | |
| J'ai acheté des mains minifée a Lucilia. La communication est très sympa, l'envoi rapide et soigné bref que du positif et je recommande ^^. Encore merci !! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 23 Juil 2013 - 12:57 | |
| Transaction : Vente d'un corset SD de Raouken à Lucilia
Tout s'est très bien passé, communication excellente et paiement rapide, en somme une transaction parfaite ! merci à toi ^^ | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 26 Juil 2013 - 17:00 | |
| J'ai acheté une Hybride Unoa sist sur corps dollmore à Lucilia. Lucilia est quelqu'un de très agréable, très bonne communication, et envois vraiment soigné et rapide Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 16 Aoû 2013 - 11:10 | |
| Lucilia m'a acheté une BJD Paiement rapide, très bonne communication Bref, une transaction parfaite merci | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 17 Aoû 2013 - 17:05 | |
| Lucilia m'a acheté une tenue yosd. Tout s'est très bien passé, paiement rapide et communication au top. Merci à toi ! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 27 Aoû 2013 - 15:41 | |
| Lucilia a participé à la GO Alice's Collection que j'ai organisé. Je la recommande vivement, ses paiements sont rapides, très réactive dans ses réponses, une communication agréable (polie, bien écrite ...) bref que du bonheur !!
+1 | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 27 Aoû 2013 - 18:57 | |
| Lucilia a participé à la GO Luts que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé, communication impeccable et paiements rapides. Je la recommande. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 12 Sep 2013 - 17:15 | |
| J'ai acheter une petite tête mnf a Lucilia, je la recommande sans souci! Réponses rapides, envoi super bien protégé et très rapide! Encore merci ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 17 Sep 2013 - 14:42 | |
| Lucilia m'a acheté une tête de Cuprit de chez soom ... le paiement a été plus rapide que prévu et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis le jour de sa réception ... Je recommande donc sans la moindre hésitation Lucilia en tant qu'acheteuse car c'est une personne sérieuse et adorable. Encore merci pour cet achat | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 23 Sep 2013 - 12:04 | |
| Lucilia m'a acheté des yeux fairyland 6mm. La communication est toujours aussi agréable, le paiement extrêmement rapide et j'ai été prévenue de la bonne réception du petit paquet ! bref quie du positif ! Je recommande vivement Lucilia comme acheteuse ! encore merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 26 Sep 2013 - 11:56 | |
| J'ai organisé une go chez Dollmore dont lucilia a participé.
Tout c'est bien passé, lucilia est une personne gentille, rapide et sérieuse. +1, je la recommande.
Merci d'avoir participé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia | |
| |
|
| |
| [feedbacks]Lucilia | |
|