| [feedbacks]Lucilia | |
|
+122fablaette45 Alléagorie BeggZ Karamelbarbaris Princesse'L Camylle Essentialresinescence Loutron melu Neelyn silene Alixir marquise83 nathy1317 Darka Løu Sulfyra Idriss Selfie Rainb0w Meleabrys Ayaline Alia Zanetsu yuya BathorYume Glory Chachouxmad Shinku HeikAllana LoverDoze elo3001 Elenwë Loeiz Hirugaky La fée des Lanternes Shaolan sOoZ_ Etsuki Solkeera tsubame Tara-chan Sylva~Halya Marshall CreepyBunnYy Ayame25 Scarlette carole1810 Liberty. Barbier Rock Candies ex LOLO Ulli Kai Darkdaisy mewiefish Shii Ceres hitsugi Suki Sorenran Subaru-D Zelda.H Layla Tweeks poucette EdEl.wEn Milly. Yukito Le Tama ~Snowing~ Laure. cerise 1333 Lili-Cupcake MissKiwi Baiken lovelyshiva Stella0103 Lady Jabberwock Malouguette Sayyadina Suigin.E Lena-Lyn PsychedelicMelancholia Valandra kokeshi carolyn Milka Katnia BlackFiriel Elfe annlee Sendell UnderWater Lacrymoire Koikokoro Lewellyne Baby Doll Rusha Ladicius Myra Miyashi Zillah denerian Hécate Cassiel Keiko29 tiyuki Kazahaya Valou Isumi Perish_9 aldwen Jahyra PullipxDreaam Nika.Chou Cookie Gingerbread Cyber_Lapinou Ana Loka Blisscott Leelewine Andie Lewis Arcadia lucilia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 4 Oct 2013 - 18:20 | |
| Lucilia a participé à une GO que j'organisais. Tout s'est très bien passé, paiements rapides, bonne communication. je n'ai rien à redire ! Merci de ta participation ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 8 Oct 2013 - 21:47 | |
| J'ai vendu une Littlefée à Lucilia,remise en mains propres,qui me l'a payée sur place ; une transaction parfaite,je te remercie !
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 14 Oct 2013 - 11:37 | |
| J'ai vendu des ailes de Cuprit à Lucilia et tout s'est super bien passé: paiement rapide et communication très agréable. Merci beaucoup | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 25 Oct 2013 - 20:22 | |
| j'ais vendu des cornes a lucilia, transaction parfaite paiment rapide, excelente communication | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 5 Nov 2013 - 17:15 | |
| Alors,un tir groupé : • Lucilia m'a acheté : - Une Supia Rosy - Une Pukifée Mio + une faceplate Pukisha • Lucilia m'a commissionnée pour : - Le face-up & le blush corporel de trois de ses dolls • Lucilia a participé à ma GO Luts • J'ai acheté à Lucilia une paire de main minifée En conclusion,des échanges parfaits à chaque fois,une communication excellente & un réel plaisir à travailler ensemble,merci à toi | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 25 Nov 2013 - 20:11 | |
| J'ai fait un échange de dolls avec Lucilia, Très bonne communication, envoi rapide et la doll était très bien emballée, Merci pour ta patience vis à vis des aléas postaux... ! Et merci a toi pour cet échange ! Je la recommande vivement | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 7 Déc 2013 - 14:14 | |
| Lucilia m'a commissionnée une tenue, gentille et adorable acheteuse. On a fait une RMP sur Paris c'était très chouette. Merci beaucoup ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 17 Jan 2014 - 14:46 | |
| achat d'une minifee auprès de Lucilia. l'envoi s'est fait rapidement et la communication fut fluide et agréable un gros + pour la demoiselle | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 20 Jan 2014 - 17:40 | |
| J'ai vendu un legging motif sucette taille MSD de chez TTYA.COM à Lucilia. La vente c'est super bien passé, le paiement était rapide, la communication excellente... j'ai rien à redire.
Je la recommande +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 25 Jan 2014 - 12:22 | |
| J'ai acheté un ensemble pour Cerisedolls à Lucilia et tout s'est super bien passé.
Envoi rapide, communication agréable, transaction sans problème.
Je recommande. | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 5 Fév 2014 - 19:16 | |
| J'ai acheté une pkf Mio à Lucilia, très bonne communication, rapide et agréable ! Emballage soigné, et envoyé rapidement, rien à redire, que du positif. Merci encore à toi pour cette vente ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 15 Fév 2014 - 15:33 | |
| Lucilia m'a commissionné pour un make up et tout s'est super bien passé. Personne très agréable, paiement rapide, envoie soigné. Ce fut un plaisir de travailler pour elle. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 3 Mar 2014 - 9:55 | |
| J'ai acheté une fp Pukisha à Lucilia.
Tout s'est bien passé : communication agréable, envoi très rapide, bien emballé, objet fidèle à la description.
Je recommande ! Merci encore pour tout. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Dim 9 Mar 2014 - 13:22 | |
| j'ai vendu une paire de main mnf à lucilia, malgré quelques soucis de mon coté, elle à été très compréhensive et très sympathique, la transaction à été agréable et elle m'a prévenu de l'arrivée, je recommande +1 | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 15 Mar 2014 - 9:00 | |
| Lucilia m'a acheté l'outfit de Bianca, tout a été parfait, merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia | |
| |
|
| |
| [feedbacks]Lucilia | |
|