| [feedbacks]Lucilia | |
|
+122fablaette45 Alléagorie BeggZ Karamelbarbaris Princesse'L Camylle Essentialresinescence Loutron melu Neelyn silene Alixir marquise83 nathy1317 Darka Løu Sulfyra Idriss Selfie Rainb0w Meleabrys Ayaline Alia Zanetsu yuya BathorYume Glory Chachouxmad Shinku HeikAllana LoverDoze elo3001 Elenwë Loeiz Hirugaky La fée des Lanternes Shaolan sOoZ_ Etsuki Solkeera tsubame Tara-chan Sylva~Halya Marshall CreepyBunnYy Ayame25 Scarlette carole1810 Liberty. Barbier Rock Candies ex LOLO Ulli Kai Darkdaisy mewiefish Shii Ceres hitsugi Suki Sorenran Subaru-D Zelda.H Layla Tweeks poucette EdEl.wEn Milly. Yukito Le Tama ~Snowing~ Laure. cerise 1333 Lili-Cupcake MissKiwi Baiken lovelyshiva Stella0103 Lady Jabberwock Malouguette Sayyadina Suigin.E Lena-Lyn PsychedelicMelancholia Valandra kokeshi carolyn Milka Katnia BlackFiriel Elfe annlee Sendell UnderWater Lacrymoire Koikokoro Lewellyne Baby Doll Rusha Ladicius Myra Miyashi Zillah denerian Hécate Cassiel Keiko29 tiyuki Kazahaya Valou Isumi Perish_9 aldwen Jahyra PullipxDreaam Nika.Chou Cookie Gingerbread Cyber_Lapinou Ana Loka Blisscott Leelewine Andie Lewis Arcadia lucilia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 9 Avr 2014 - 13:21 | |
| J'ai acheter une mnf a lucilia, Tout s'est très bien passer, un envoi très soignée, une très bonne communication, Au plaisir de refaire affaire avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 12 Avr 2014 - 8:52 | |
| Lucilia m'a commissionnée pour une wig mnf en alpaga. ^^ Tout s'est bien passé, bonne communication, elle a été très claire dans les directives, que du bonheur ! Merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 13 Mai 2014 - 19:25 | |
| J'ai acheté une wig SD à Lucilia. Envois rapide. Personne sympathique.
Transaction parfaite, je recommande ! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Dim 18 Mai 2014 - 17:03 | |
| Lucilia a participé à mon split. Communication au poil, paiement super rapide. Elle a aussi eu la gentillesse de composer avec mes changements d'horaires pour la remise en mains propres.
+1 ! | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 5 Juil 2014 - 19:24 | |
| J'ai vendu ma Lishe Tan à lucilia, transaction parfaite, très gentille, paiement rapide, et communication super! Merci encore. | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 21 Juil 2014 - 19:45 | |
| Lucilia m'a vendue une wig. Communication régulière, envoi rapide et soigné. Je recommande ^^ | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 24 Juil 2014 - 13:52 | |
| Un énorme +1 en tant que vendeuse pour Lucilia ! Je lui ai acheté une MNF Chloe. La transaction s'est déroulée parfaitement bien, très bonne communication, emballage soigné. Que du plus. Je n'ai rien à redire. Je recommande vivement Lucilia. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Dim 27 Juil 2014 - 11:01 | |
| Lucilia m'a commandé un makup. Remise en main propre ^^ merci encore ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Lucilia Mer 6 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Bonjour,
Achat d'une jolie Rapsberry à Lucilia Communication parfaite, Envoi rapide et soigné, Excellente transaction,
Je recommande,
Merci Lucilia.
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 9 Aoû 2014 - 22:06 | |
| J'ai vendu une pukifee à Lucilia.
Communication très agréable, paiement plus que rapide.
Super transaction, merci ! | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Dim 17 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Lucilia m'a commissionné une wig en alpaga taille SD, communication parfaite et très agréable. Paiement rapide et m'a prévenu de l'arrivé de la wig, je recommande fortement ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 2 Sep 2014 - 10:31 | |
| Lucilia m'a acheté une minifee rheia! Communication super, paiement instantané, et elle m'a prévenue quand tout était bien arrivé. Merci beaucoup! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 2 Sep 2014 - 14:03 | |
| Lucilia a participé à la GO Dollmore que j'ai organisée. Tout s'est très bien déroulé : paiement rapide, communication agréable, elle a été réactive et m'a prévenue de la bonne réception de sa commande. Je ne peux que la recommander ^^ Merci encore | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 3 Sep 2014 - 20:15 | |
| J'ai crée deux bagues handmade selon les désirs de Lucilia pour la deuxième fois,comme d'habitude tout s'est très bien passé,excellente communication,transaction rapide et petit mp à l'arrivée,merci encore pour ta confiance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia | |
| |
|
| |
| [feedbacks]Lucilia | |
|