| [feedbacks]Lucilia | |
|
+122fablaette45 Alléagorie BeggZ Karamelbarbaris Princesse'L Camylle Essentialresinescence Loutron melu Neelyn silene Alixir marquise83 nathy1317 Darka Løu Sulfyra Idriss Selfie Rainb0w Meleabrys Ayaline Alia Zanetsu yuya BathorYume Glory Chachouxmad Shinku HeikAllana LoverDoze elo3001 Elenwë Loeiz Hirugaky La fée des Lanternes Shaolan sOoZ_ Etsuki Solkeera tsubame Tara-chan Sylva~Halya Marshall CreepyBunnYy Ayame25 Scarlette carole1810 Liberty. Barbier Rock Candies ex LOLO Ulli Kai Darkdaisy mewiefish Shii Ceres hitsugi Suki Sorenran Subaru-D Zelda.H Layla Tweeks poucette EdEl.wEn Milly. Yukito Le Tama ~Snowing~ Laure. cerise 1333 Lili-Cupcake MissKiwi Baiken lovelyshiva Stella0103 Lady Jabberwock Malouguette Sayyadina Suigin.E Lena-Lyn PsychedelicMelancholia Valandra kokeshi carolyn Milka Katnia BlackFiriel Elfe annlee Sendell UnderWater Lacrymoire Koikokoro Lewellyne Baby Doll Rusha Ladicius Myra Miyashi Zillah denerian Hécate Cassiel Keiko29 tiyuki Kazahaya Valou Isumi Perish_9 aldwen Jahyra PullipxDreaam Nika.Chou Cookie Gingerbread Cyber_Lapinou Ana Loka Blisscott Leelewine Andie Lewis Arcadia lucilia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 20 Juin 2018 - 17:28 | |
| J'ai participé à la GO Facets by Marcia organisée par Lucilia et ce fut parfait. Lucilia nous a tenu au courant de toutes les avancées et a fait les envois très rapidement, une organisatrice très sérieuse et sympathique. Un grand merci à toi ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 27 Juin 2018 - 22:37 | |
| J'ai acheté une Dark Mayfair pour laquelle l'achat et l'envoi se sont parfaitement déroulés. Je reste très contente de cette transaction ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Dim 5 Aoû 2018 - 23:32 | |
| Lucilia a participé à ma GO Dollmore ; paiements prompts, communication fluide et sympathique, j'ai bien été prévenue de l'arrivée de sa commande une fois le dispatch effectué. Je recommande sans hésitation !
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 11 Jan 2019 - 22:05 | |
| j'ai vendue à lucilia 2 bonnets de cachoou,bonne transaction,elle m'a tenue au courant de la bonne réception. Je recommande | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 6 Mar 2019 - 17:44 | |
| J'ai vendu des vêtements à Lucilia. Tout s'est bien passé, communication agréable et paiement rapide, merci à toi | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 8 Avr 2019 - 12:29 | |
| +1 J'ai acheté lors du LDoll 2018 sa Merrow Humaine à Lucilia Transaction en face à face Remise en main propre Sourires au rendez-vous Ce fut parfait | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 3 Mai 2019 - 15:47 | |
| J'ai acheté sa Depths Dolls Ecume à Lucilia. Je suis ravie de mon achat: communication parfaite, envoi soigné et rapide. Lucilia est une vendeuse consciencieuse et agréable. Je recommande vivement! Merci à toi! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Dim 21 Juil 2019 - 11:59 | |
| J’ai vendu une tête lucywen à lucilia.
Nous avons eu de très bons échange, à fait le paiement très rapidement et m’a tenu au courant dès la réception du colis
+ ++ en tant qu’acheteuse Merci encore à toi ^^ | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 19 Sep 2019 - 12:43 | |
| J'ai acheté une doll à Lucilia, tout s'est très bien passé. La communication était très fluide et rapide, et le colis super bien emballé. Merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 24 Sep 2019 - 6:47 | |
| J’ai vendu une paire de chaussure à lucilia, une transaction positive, avec un membre du fofo toujours aussi charmante
Merci à toi | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 10 Jan 2020 - 18:21 | |
| J’ai acheté une hybride Darktales-Nobledolls à Lucilia. Vente ideale. Communication agréable et réponses rapides. La poupée a été envoyée rapidement et parfaitement emballée. La poupée est totalement conforme à ses photos et à sa description. Lucilia a répondu à toutes mes questions sur les origines de la doll. Merci pour cette transaction réussie | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 17 Jan 2020 - 18:23 | |
| J'ai acheté un buste Fairyline à Lucilia et tout s'est bien passé. Il y a eu un petit soucis au niveau de laposte mais elle a tout de suite réagi. Je recommande les yeux fermés. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 30 Juin 2020 - 15:49 | |
| J’ai acheté une wig à Lucilia , Je suis ravie, Mon achat est arrivée bien emballé et encore plus joli en vrai. Lucilia est réactive et sympathique. Je tiens aussi à mettre l’accent sur la bienveillance de Lucila, En effet,la poste n’a jamais scanne mon courrier et Lucilia est venu aux nouvelles.avant de mettre une réclamation en place. Finalement la wig est arrivée sans prévenir. C’est donc très rassurant d’avoir face à soi une vendeuse aussi impliquée ,agréable et responsable. Je la remercie chaleureusement et la recommande vivement. +++ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 20 Juil 2020 - 10:04 | |
| J'ai achetée une paire de chaussures à Lucilia, tout était bien emballé, j'ai été prévenu pour tout. Que du positif. Je recommande
+++ | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 25 Aoû 2020 - 12:01 | |
| J'ai acheté une chemise taille SD à Lucilia et tout était parfait ! L'emballage, la communication... tout était nickel, je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia | |
| |
|
| |
| [feedbacks]Lucilia | |
|