| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|
+81ehowinn Aepique Liiva Earill Meleabrys Noweria Sunshine Citronrouge Inaka suraia faïk Noya Anissah CreepyBunnYy Mon Amie Koumori Myra Tales of Wool Phoby *Opa* Soliloque kocinelle Serendipity Kai Ben-Chan Marine tinkybell ladynarutochan Ayaline lorrainebmcfly Le Tama Meclya Mumb@ Nénuphar Elfe Grenat Amboise kam Cendre Limë kirane Jahyra Prince Sad' Hagarendrawer Sandra Rico pandalilou poucette Estellanara haylicia .An Mister Minou Valandra Heroysa Monster MéMé Dulcemiedo Poukraaam Takuya Lunneth Rushi Belin canelle aldwen Barbier Nyo pourSacha Jesliedolls Anasthasia Yris NDA Mijbil Creatures Eska Coratsuki Lyly Pie De3p ch0c0bn24 lucioledu69 Swan Naya Lex Tagath Zeuh 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 21 Fév 2014 - 14:28 | |
| Le Tama> Aaaaah venant de toi ça me fait super plaisir, merci beaucoup! J'adore ce que tu fais!!
Sandra> Oui ça vient petit à petit; ça devient moins long à produire aussi (mais c'est quand même du boulot, il me faut plus ou moins 10h pour faire seulement le feutrage du corps u_u)
Cendre> Mercii ça a mis le temps mais tu vois j'ai finalement posté XD
lorrainebmcfly, Grenat> Merci, je ne sais pas si c'est vraiment original, j'ai encore du travail à ce niveau pour développer tout ça :3
The Barber> Haha, en fait j'essaie de feutrer la surface assez finement, mais en gardant l'intérieur assez souple; du coup ils sont quand même assez mous et tout doux =D Je fais de mon mieux pour produire de la qualité, même si ça me prend plus de temps XD Merci beaucoup!
En fait en ce moment je passe plus de temps à développer le site web (ben tant qu'à faire autant avoir étudié le webdesign pour quelque chose), le packaging, bosser mes photos etc... avant d'ouvrir quoique ce soit, mais promis au moins ça sera beau de partout ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 21 Fév 2014 - 19:07 | |
| Je ne sais pas comment tu fais, mais c'est trop mignon!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 21 Fév 2014 - 19:14 | |
| Huhuhu mais de rien! je trouve tes créations super originales et leur visage posé tout en haut est trop mignon :p | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 21 Fév 2014 - 19:57 | |
| Eliott est adorable avec sa moue renfrogné, ses petites antennes et ses petites ailes. Super boulot, surtout vu le temps que ça te prend ! Gniiiiiih, Théophile ! Je craque complètement, il reste mon petit préféré | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 21 Fév 2014 - 22:00 | |
| Rhooo les nouveaux sont trop mignons aussi ! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 18 Avr 2014 - 12:46 | |
| Hey yaaa! poucette, Meclya> Merci beaucoup Sadako> voui moi aussi je l'aime beaucoup, sans doute parce que c'est le premier je sais pas =) Je reviens avec de bonnes nouvelles, puisque la boutique va ouvrir bientôt! eh oui \o\ J'ai deux ptites bêtes prêtes à envoyer (ou presque, il me manque quelques détails à régler, emballage compris). Ça sera ma première fois dans le monde magique de la vente XD J'espère que ça sera pas trop dur u_u Bref, assez de blabla, je vous balance quelques photos =) Les deux à adopter sont le Théophile et la Salomé verte =D Ceux et celles qui sont intéressés par un lien vers mon site, vous pouvez me MP (comme ce ne sont pas des bjd à proprement parler) EDIT: j'ai linké le site dédié dans mon profil, dites-moi si ça pose problème! J'espère que ça vous plaît =)
Dernière édition par Zeuh le Ven 24 Avr 2015 - 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 18 Avr 2014 - 13:28 | |
| rhooo j'adore, ton site c est pas celui qui est sous tes post?
| |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 18 Avr 2014 - 13:47 | |
| Merci =) non, mais je devrais ptet le mettre d'ailleurs... Je vais changer ça, j'espère que ça posera pas de souci aux modos =3 | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 18 Avr 2014 - 13:51 | |
| C'est trop mignon ! J'aimerai bien arrivé à faire une travail aussi propre avec le cardage... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 18 Avr 2014 - 17:53 | |
| J'adore la petite Salomé bleu canard ! Et te fais pas de soucis, je suis sure que tu va vendre tout un tas de tes petits montres ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 18 Avr 2014 - 18:38 | |
| Je viens tout juste de parcourir ton topic. Je trouve tes créations très originales et toutes mignonnes. J'adore tes petits monstres et je trouve trop chou que chacun ai une personnalité propre et une histoire. J'aime beaucoup ton style, je n'arrive pas a trouver ce que ça me rappelle mais quelque chose que j'aime bien visiblement. Édit: tu n'aurait pas fait un petit film en animation avec des monstre qui vivent dans les troncs des arbres et font des bruits tout mignons? Si c'était pas toi en tout cas il faut que je le retrouve, c'était adorable. | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 18 Avr 2014 - 20:36 | |
| ladynarutochan> héhé =3 merci beaucoup!!
Sandra> Ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là, j'espère bien aussi =D
tinkybell> Oh, vraiment touchée que tu aies tout regardé XD Ça fait un bail qu'il est ouvert ce topic, ya du bon et du moins bon... Oui j'ai préféré leur donner un petit background mais pas trop, pour que leur futur propriétaire puisse se les approprier =) Hmm non ça me dit rien, mais si tu retrouves ça m'intéresse beaucoup! =D Mercii <3 | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 19 Avr 2014 - 15:40 | |
| De rien, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Et puis c'est quand même intéressant de voir l'évolution. Ça prouve qu'avec de la persistance on ne peut que faire de mieux en mieux. ^_^ Alors pour le lien le voici: http://m.youtube.com/watch?v=YXWc3aFrxCo Bon visionnage, ça devrait te plaire. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 19 Avr 2014 - 17:17 | |
| c 'était sympa comme vidéeo et effectivement ça fais penser à ses petits monstres | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Sam 19 Avr 2014 - 17:27 | |
| Haaaan mais je la connais cette animation! (forcément avec un copain qui travaille là dedans on s'échange pas mal de trucs) Moi ça me fait plutôt penser au jeu vidéo Journey, au niveau de la silhouette =) après les visages, avec les deux petites dents j'avoue on dirait Pétronille (jsais plus si je l'avais postée sur le forum celle là?): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
| |
|
| |
| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|