| Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
|
+60sanoe lady-colette Lux Lenneth Shin Hyeon Ceres Mydriad klaode Jumacham Shali Sun lizbel Bibi cycy Lacrymoire Takuya Arysuh *Yakumo* MéMé Prunette chatmaloow erinka Cassiel Lipha.z La Grise elle charme Eddy Absilyum Gingerbread Yuuru Nyu. dark_angel BlackFiriel Yonaka Siiara Kaominy Grabouilla Jaina Elane Mamimacha nabiki Lelahel Létincelle Nekochaton Paddishtanou bjdsan ehowinn lysel Peach* nathy1317 erenys canelle Lilysatis Belin Zun MiniVega Lynxia PsychedolliK kaléa-chan khaarmila Lawy 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 10 Déc 2009 - 18:58 | |
| Wahh, elle est magnifique cette petite ! J'adore la tenue !! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Ven 11 Déc 2009 - 20:57 | |
| Peach* > Merci pour un tel compliment #^^# Nuala n'est pas du genre à s'enorgueillir d'un tel compliment mais moi si XDYonaka, canelle, BlackFiriel, nathy1317,Nyu. > Merci ^^ Lysel > Toi aussi tu vas craquer au jour de l'an, je le sens XD dark_angel > Mais euh >___< J'aimerais faire des photos en extérieur mais on a un temps tellement pourri x____x Je me fais pardonner avec une photo bonus ? x) Nekochaton > Je comprends tout à fait cette envie de poupounage XD Elle cro choupie pour mon bien y_y Siiara > Merci pour la tenue :3 J'aimerais en faire une autre dans un tout autre genre mais ça serrait pas vraiment pour elle... Ou du moins, pour le fun mais ça ne serra pas trop son style XD J'avoue que j'ai vu peu de Beyla avec une custo original et très sympathique ^^!!! La votre est particulièrement réussi :3 _________________________________________
Un p'tit bonus :3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Ven 11 Déc 2009 - 22:10 | |
| Qu'est-ce que j'aime ses beaux yeux rouges!!! Je sais c'est pas constructif, mais j'avais envie! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Ven 11 Déc 2009 - 23:18 | |
| Ahlala, Nuala, on ne s'en lasse pas !
(c'était mon haiku constructif du jour XD) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Sam 12 Déc 2009 - 10:12 | |
| je me lasse pas des details de la tenue c est une vraie merveille ! puis nuala a un petit regard bien a elle je trouve qu elle un visage avec du caractère et du mystère ...une vraie petite merveille sur sabots !!! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 14 Déc 2009 - 15:41 | |
| Merci beaucoup =3 _____________________________________ Il a fait très froid dimanche à Pérouges... Je me suis retrouvée congelée et la voix de la raison qui avait mal aux articulations (ma mère XD), a voulut rapidement retrouver la chaleur d'un foyer !Je n'ai donc que trois pauvres photos en extérieur de ma belle ^^! Merci d'avoir regardé :3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 14 Déc 2009 - 15:45 | |
| Elle n'a pas l'air d'avoir froid en tout cas ^^ Toujours aussi chou! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 14 Déc 2009 - 22:16 | |
| La tenuuuue T__T La custoooo T__T *se bouffe les phalanges de jalousie* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mar 15 Déc 2009 - 6:13 | |
| Désolée pour tes bouts de doigts mais les photos sont sublimes, elle est trop belle à la lumière extérieure .
Dernière édition par nathy1317 le Mar 15 Déc 2009 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mar 15 Déc 2009 - 9:04 | |
| niiii les petits sabots de grimpeuse elle a l air d aimer escalader ^^ j adore la seconde photo on dirait qu on la surprend en train de faire une bétise ! puis les jolies nuances de son make up | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mar 15 Déc 2009 - 13:32 | |
| moi jaime bien le "trois pauvres photos..." c'est un peu comme les copains de classe qui te disaient avoir tt foiré en interro et qui se retrouvaient avec des 17/20... moi je dis pour des pauvres photos, c'est la grande classe, le décor, la puce et sa beauté atypique... tout y est !! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mar 15 Déc 2009 - 18:27 | |
| *Jalouse* 'Veux la même !!! Elle est trop choupi !! J'adore sa tenue !!!
Pour Pérouges je compatie, j'y étais samedi avec Lenalee, mon appareil photo, mais... la carte mémoire de l'appareil était resté dans le pc >.< d'où les 2 pauvres photos de lenalee^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mar 15 Déc 2009 - 23:12 | |
| trois photos peut-être, mais quelles photos! En decor naturel, elle est encore plus belle (c'est pokible ça?) (ta pov moman quand même!) | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mer 16 Déc 2009 - 2:04 | |
| Coup de coeur pour la 1° photo, niark les ptits sabots, trop meugnons | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 17 Déc 2009 - 9:50 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires de ma belle p'tite créature =3
Nekochaton > (Je lui avais accessoirement dis que je me les gèlerais toute seule dehors et qu'elle pouvait partir XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
| |
|
| |
| Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
|