| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 2 Déc 2009 - 6:44 | |
| Oh! J'ai vu ces t-shirts chez Crobidoll! Enfin, le blanc. Je savais pas qu'il y en avait aussi des noirs (du coup j'viens de découvrir le site de Nine9 Style). Sont super beaux! Héhé, tu prends bien soin de ton petit monde, leur acheter des gilets de promotion! ^_^ J'adore la première photo. J'suis complètement fan de ton petit band. | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 2 Déc 2009 - 16:35 | |
| super les t-shirt! =D ton groupe est encore plus beau que les vrai x) vivement d'autre photos! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 3 Déc 2009 - 2:46 | |
| Alors je tiens absolument à vous dire que non ce n’est pas moi qui est fait les tee-shirts, c’est Nine9 Style Lady-colette : N’est-ce pas (。◠‿◕。) ?! MiniVega, Crystallis : Non, non comme je le dis au dessus, ce n’est pas moi Je suis tombée sur les blancs qui sont sur le site de Nine9 Style (et Crobidoll effectivement) et comme ils correspondaient bien avec les vrais de la tournée (en dehors du bandeau rose) J’ai écrit pour voir si il était possible qu’elle m’en fasse 5 noirs en plus des 5 blancs que je voulais lui commander… et comme vous pouvez le voir, elle a très gentiment acceptait de me les faire. Voilà pourquoi j’ai également des noirs (。◕‿‿◕。) … en plus la qualité est superbe ! Bjdsan, Miku : Merci ! Kaléa : Pour le blanc pas de problème en allant sur le site, je vous ai mis le nom en lien. Par contre pour le noir il faut que tu demandes… à l’unité je ne sais pas si elle peut le faire. Minouchka : Merci, et pour le reste après quelque galères, ils sont prêt à se mettre au travail Elune : Oui bien vu et par contre les noirs, comme je viens de le dire, c’est du sur mesure. Pour les tee-shirts promo en fait c’était vraiment parce que je suis tombée sur le blanc que j’ai eu l’idée… en plus cette tournée à un sens bien particulier dans mon cœur. RuKiJROCK : Merci mais, mais …. les vrais, en vrai sont trop miammmm et même sans make up et gel dans les cheveux , sont trop classe encore (。☆‿◠。) ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 3 Déc 2009 - 10:48 | |
| * Fan girl totalement hystérique * Giru! Giru! T'es trop beau Surtout sur la dernière photo! aaah! Trop beau *-* Ils en ont de la chance, et Akatsuki avec sont t-shirt trop grand, trop mignonne Vivement qu'on est d'autres photos \O/ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 5 Déc 2009 - 5:03 | |
| Flina : Merci pour tous ! Et puis t’inquiète, j’ai de quoi faire un montage d’une répétition, plutôt détente (je n’en dirais pas plus) mais j’attends mes CDs de EVE pour finalisé mon idée. Ils ne sont plus très loin, ils sont partis le jour de leur sortie ! Siiara : merci pour eux, et je te rassure ils vont revenir. Toujours aussi bosseurs et … farceurs et pour les tee-shirts je suis vraiment heureuse, c’est génial ce qu’elle a fait ! Et puisque ils te manquaient, et attendant le prochain montage, voici un petit gag que je ne pensais pas poster… tant pis vous l’aurez voulu … (。◠‿‿◠。) - Spoiler:
Et la puce vous présente la panoplie complète des goodies + quelques beaux souvenirs chers à mon coeur.
… je vous l’avais dit | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 5 Déc 2009 - 8:39 | |
| wah! Ca y est tu as enfin obtenu la batterie ! c'est super ! Elle est vraiment bien. Je suis contente que tu puisses enfin réaliser ton rêve. La baguette, c'est un manche à balai dis donc c'était drôle _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 5 Déc 2009 - 10:10 | |
| Au moins, ça nous donne l'occasion de voir cette fameuse batterie (merci Domuya....) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 5 Déc 2009 - 10:37 | |
| XD sacré nathy, la batterie est chouette pis c'est nikel niveau taille ! Sinon j'adore tout particuliérement l'éventaille ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 5 Déc 2009 - 12:09 | |
| C'est Génial tout ça \O/
* va piquer quelques goodies en Février *
C'est vrai qu'elle est chouette la batterie! MDR c'est sur qu'avec la première, il aura beaucoup mal à jouer XD Heureusement que tu as poster ce petit gag, ça fait toujours plaisir ^-^
3Chu! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 5 Déc 2009 - 14:06 | |
| Wah ouh!!! C'est super! J'ador *________* | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 7 Déc 2009 - 17:00 | |
| marrant, il manque un guitariste et un bassiste (il ya en un qui voit cette photo il me dirais je veux participer lol) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 8 Déc 2009 - 2:21 | |
| comme j ai eu l occasion de te le dire les t shirts de nine9style c etait vraiment un hasard qui fait super bien les choses c est marrant j aurais choisi exactement cette repartition des couleurs noir et blanc sur les membres du groupes ..giru t shirt noir j imagine pas autrement par exemple ...l encore mdr pour la batterie enfin le detail technique est réglé plus d excluse let s play mister tero ! j ai hate de les voir jouer tous ensemble | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: EVE - Répétition officielle(cieuse) (p.2) Mar 8 Déc 2009 - 3:29 | |
| Merci à tous : - Spoiler:
Minouchka : Ah la batterie !!! Ne m’en parle pas, le rêve fut un peu amer Là où je pouvais, j’ai dû la bidouiller pour que les rapports d’échelle colle à peu prêt,. En plus plusieurs pièces été cassées (mauvaise qualité de résine) et le service après vente déplorable. Domuya n’est pas prêt de me compter à nouveau dans ses clients (>_<). Même les baguettes étaient fabriquées à l’envers. Celle qu’il a maintenant je lui ai faite en bois, avec l’olive dans le bon sens. Sinon sur la première photo, c’est une vrai baguette MiniVega : Comme tu dis et puis maintenant que je l’ai autant m’en servir. J’ai fini par recevoir les morceaux de remplacements. Par contre j’ai toujours un des Toms à sécher, en espérant que cette fois la colle veuille bien tenir, et quand j’aurais le temps il faudra que je la repeigne en entier pour cacher les marques diverses… Lady-colette : Pour l’instant c’est surtout les plumes de la chouette que j’ai en travers du gosier, mais pour la taille (en dehors de deux points qui me chiffonnent) maintenant c’est mieux. Ah ah trop beau l’éventail, c’est celui de Giru. Flina : Non non pas piquer … et pour la première photo, (mode naïve) je ne vois pas ce qui te fait dire ça… (mode naïve off) en fait en voyant les vrais et les fausses à côté, le gag est venu tout seul, c'était pas ma faute Marie272 : Merci (。◕‿◕。) StrangeFlo : MDR en fait ce n’est pas un mais deux guitaristes qu’il manquait, sans doute en train de faire les pitres par côté ! Tant qu’à Aël (vu son tempérament bien trempé ) je le vois bien tenir le rôle de leur ancien (mais toujours ami) producteur, c’est aussi un bassiste. Il s’appelle Kisaki. Lyd : Heu pas tout à fait réglé, mais j’ai pas pu l’empêcher de s’en servir quand même … et pour les tee-shirts, c’est en effet les couleurs qu’ils ont quand ils les portent sur scène. Mais j’ai une photo qui date de très peu de temps avec Giru en tee-shirt blanc (pour une promo), mais il a une veste noire dessus et un chapeau (et à la ville je te rassure il porte pas mal de foncé mais aussi parfois du plus clair
。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。 ♪♫♥❤♥♫♪ 。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。 Voici enfin la présentation officielle d’Eve (dernier single) avec le groupe en plein travail... Petit rappel des couleurs : Jui, Tero, Giru, Shun & Rame, et Akatsuki。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。 ♪♫♥❤♥♫♪ 。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。 Puis, juste pour vous, une version un peu moins officielle (◠ω◠) : 。。。。。。。。。。。。。。。 ♪♫♥ Merci de votre visite ♥♫♪ 。。。。。。。。。。。。。。。 | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 8 Déc 2009 - 6:37 | |
| XD ça fini en répet de catch tout sa XD J'adore Akatsuki elle est trop mimi !!! Le t'es pas mourut ma bien fait rire et rapeller shrek *t'es pas mourut l'ane ?* - Spoiler:
éventaaaaaaaaaaaaaile <3<3<3 *va supplier Giru xD*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|