| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 18 Oct 2011 - 6:11 | |
| Ah!!! Faut l'avouer... Ce tee shirt va à merveille à Tero ^___^ Petite note au passage sur la pose qu'il tient avec Giru... J'adore ^^ J'aime beaucoup voir Shun assailli par les petits. Il les attire vraiment. Mais en même temps, est-ce qu'il s'en plaint ? J'ajouterai que ça fait plaisir de voir Shun avec d'aussi belles mains articulées. Il doit se sentir moins raide. Et Tero aussi au passage... Ce sera plus simple pour jouer. Elles sont vraiment belles leur mains. *Fais câlin à ses filleuls au passage* Ils sont trop beaux tous autant qu'ils sont *____* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 18 Oct 2011 - 9:40 | |
| Moi je dis que c'est pas bien de tirer la langue comme ça aux gens ! En tout cas, tout le monde semble ravi de ce retour du Ldoll. J'aime beaucoup aussi la tenue de Momiji. Et je suis contente pour Shun et Tero et leurs mains articulées ^-^. *Mais euh je te boude, N. n'avait pas vu les BDs de Solkee, maintenant il me saoule pour que je lui montre T_T*
Dernière édition par Myushi le Mar 18 Oct 2011 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 18 Oct 2011 - 10:29 | |
| Fufufu!! Les t-shirt! J'avais aussi envie de craquer pour mes MSD, mais non c'est Yui qui a eu la tenue, quand j'aurais des sous, je dévaliserais leur site XD Pépino tient à s'excuser au près d'Akatsuki et Momiji, mais pour le bien être du petit Miki a préféré le garder à la maison et laisser Iyas partir seul. Hâte de vous revoir!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 19 Oct 2011 - 5:18 | |
| Luka : Nan nan on pique pas Momiji d’autant que toi et Cocow aviez vos adorable petites puces en tout cas ça m’a fais plaisir de vous voir et je n’ai pas été la seule Pour le Tee-shirt c’était bien sur le stand de Minamidoll. Il a vraiment un grand choix. Par contre j’avais pris deux tee-shirts pour Momiji, mais au final un ira à Akatsuki, car les têtes Volks ne passe pas l’encolure, et je n’aime pas trop lui enlever la tête >_<. Mais en dehors de ça ils sont sublimes (et reconnaissons le plus réaliste qu’avec un scratch) et puis les Littlefee passe sans problème, en enlevant juste la face plate.
Val-rafale : Pour la pose il est tel quel comme d’hab. tu poses et sa tien . Shun en fait il était tellement absorbé par sa lecture qu’il ne les a pas vu arriver, mais … entre gamin on se comprend. Pour les mains de Shun c’est sur que cela doit le changer ^__^ et Tero en fait lui il avait déjà pris l’habitude, c’est juste qu’elles sont enfin à la bonne couleur. En tout cas tes filleuls t’envois un bisou et les autres se joignent à eux pour te passer le bonjour.
Myushi : Hum dit la fille qui ne tire presque pas la langue je crois qu’en effet ils peuvent tous être content vu qu’ils ont tous été gâté. Et puis Nathaël à bien raison de te bouder… le priver d’une aussi bonne lecture ^___^
Flina : Ben je te comprends, je savais exactement se qu’il me fallait cette année, et comme toi en dehors de mes priorités j’ai admiré, mais pas craqué . Par contre je suis contente d’avoir trouvé ce qu’il me fallait, parce que chausser Kiyoshi n’a pas été simple. En fait gloire aux baskets Volks de Sokeera, qui en plus d’être dans le style de ce que je voulais été les seul à lui aller -Bahh t’inquiète Pépino faut touZours faire câlin aux Zens qui sont triste, et pis Z’ai montré plein de photos de toi à Momiji, il a dit que t’as l’air très Zentil ^__^ moi Ze suis d’accord avec lui. Chu | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 19 Oct 2011 - 6:23 | |
| Je reconnais que c'est le bonheur de faire tenir certain de tes gars. Ce sont eux qui décident presque de la façon dont il veulent s'installer ^^ C'est génial. J'ose espérer quand même que Shun n'a pas laissé Momiji trop lire le manga qu'il tenait dans les mains... Et une photo de Shun avec sa guitare en train de jouer... Serait-ce possible ? Pour voir comment il se débrouille avec ses nouvelles mains ^____^ *papouille et fais plein de bisous à ses filleuls et aux autres aussi* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 19 Oct 2011 - 10:25 | |
| J'ai quand même sur la tenue de Yui, normalement j'aurais du revenir qu'avec des choses pour Iyas (aussi pour ça que je l'ai pris seul XD) Mais j'ai quand même trouvé la wig de mes rêves pour mon grand que je n'ai toujours pas présenté huhu! Je peux très bien comprendre tes problèmes à chausser quelqu'un, Irian est bien resté un an voir plus sans chaussures lol Heureusement qu'il existe les rencontre ou les vacances chez les autres pour trouver les chaussures qu'il nous faut Mais je suis très gentil! Et Yui aussi! Et l'année prochaine promis je viendrais! Mais on se reverra avant hein! Et puis moi aussi j'aurais aimé voir mon filleuil! C'était ta punition mouahahahahah!!! à tous et un gros bisou à Giru!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Momiji & la voiture Rouge (p. 61) Mar 25 Oct 2011 - 5:06 | |
| Réponses :- Spoiler:
Val : Alors il te passe tous le bonjour ^__^ et je suis contente de se que tu dis, en effet on a parfois l’impression que c’est eux qui décide . Pour Momiji il y en un qui veille à que shun ne lui fasse pas faire trop de bêtise. Enfin, comme je te le disais en papotant avec toi (c’était ici que tu l’avais posté ^__^’) j’ai aussi hâte de voir le résultat. Tu peux être sure qu’une série arrivera. Mais dans un premier temps vu que les Hime et la Passerelle sont en vacances à la maison (puis comme tu le sais une grosse période d’expo) il faudra être un peu patiente. Flina : MDR pour les shoes, c’est vrai que toi aussi tu connais les grands pieds, ils sont même plus grands que ceux de Kiyoshi Pour ton filleul en fait je ne pouvais les porter tous. Deux SD du gabarit de mes gambas, c’est déjà du lourd >_< , d’où le fait que c’est chacun leur tour. -Ben oui toi et Yui vous êtes saze … comme nous ! Par contre ze sais pas pour se voir ze sais pas. Les grands parlent d’un truc mais z’ai pas tout compris et Momiji m’a dit que ze pourrait aller avec lui. En attendant chuuuuu.
Alors profitant de mes vacanciers, je devais poster des photos des Hime et la Passerelle avec mes gars. Mais voilà, Momiji a reçu un cadeau de sa marraine, qu’il voulait absolument vous montrer. De son côté Akatsuki aussi veut vous montrer la robe qu’elle a reçu pour Sen’Nyo sa poupée. Merci Myu *Le premier rouge de Momiji n'est pas moushe; mais rrrouge avec des R Merci de votre visite
Dernière édition par nathy1317 le Mar 25 Oct 2011 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 25 Oct 2011 - 6:58 | |
| Mdr J'adore Momiji qui n'arrive pas du tout à dire "Rouge" ^^ C'est trop mignon!! En tout cas, il a l'air super content avec sa petite voiture! Et Akatsuki avec la robe de Sen'Nyo. D'ailleurs, elle lui va bien à cette petite. Pile dans les bonnes couleurs ^^ N'empêche que j'adore la voix de Kiyoshi (Je suppose) qui reprend Momiji sur sa façon de parler. C'est vraiment trop mignon. Vivement les prochaines photos ^^
*Fais un détour pour faire un bisous et un câlins à Jui et Tero* *Fais un bisous à tous les autres et file* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 25 Oct 2011 - 11:38 | |
| Mais de rien mon grand ^^. Je suis contente que cette voiture te plaise *-*.
En tout cas, j'ai bien rit. Le mot rouge est tabou dans la bouche mon Momiji en tout cas. Et pis je suite contente, la robe va bien à Sen'nyo ^^. Akatsuki semble fière de sa poupée *-*.
*Happy, s'en va en sautillant* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 25 Oct 2011 - 13:17 | |
| Naaan mais il est trop choupinou Momijiiii! "Rouju" ♥ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 25 Oct 2011 - 22:24 | |
| Comment Momiji me fait trop rire avec son accent trop mignon *_* Et puis cette voiture est à la bonne taille ! Il est sacrement gâté ce petit N’empêche qu'en voyant ces photos, je n'ai pu m’empêcher de penser à Noël et au moment où après l'ouverture des cadeaux, les enfants se montrent et comparent leurs cadeaux ... | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 27 Oct 2011 - 13:43 | |
| Val-rafale : Oui c’est bien Kiyoshi qui le reprends, tu as bien repéré le code couleur .J’avais oublié de le préciser . La voiture comme la robe sont vraiment adorable et à la bonne taille ^__^ . Jui bosse, mais Tero te passe le bonjour de leur part à tous, et te fait dire que tu ne devrais plus trop attendre. Myushi : - Merci et puis elle est trop belle en Roudju *fier de lui* tu vois je sais le dire .- Viii Merci Sen’nyo est trop Zolie avec sa robe et pis il y a une glace *__* dessus. Mais Z’ai pas droit de léSSer (µ_µ)Myu il ne te le dira pas mais se cadeau l’à beaucoup touché. En dehors du lapin qu’Akatsuki lui a donné pour remplacer son doudou resté au Japon, c’est son premier vrai cadeau. Sa valise s’étant perdu, le plus urgent pour son frère, ça a été de le rhabiller. Luka : Merci . J’avoue … je m’amuse bien avec eux deux, mais Momiji est un bon élève. Il progresse vite. Orokasa : Ben oui le pauvre, on n’a pas idée aussi d’avoir une langue si difficile à prononcer . Pour l’effet déballage, je n’i avais pas pensé, mais c’est vrai se que tu dis. En fait je cherchais juste à montrer l’importance de la voiture aux yeux de Momiji. (tu as la réponse du pourquoi dans ma réponse à Myu) | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 27 Oct 2011 - 13:59 | |
| C'est Noël avant l'heure chez toi ^^ ! Akatsuki a reçu une bien belle robe pour sa poupée (finalement elle est comme nous, elle adore avoir de nouvelles fringues pour ses poupées !) et Momiji est désormais l'heureux propriétaire d'une ferrari, de quoi le faire rêver ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 27 Oct 2011 - 14:32 | |
| Oui la saison des cadeaux commence tôt cette année! Mais ça fait plaisir de voir nos petits tout contents (félicitations à marraine Myushi pour cet excellent choix de cadeaux!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 28 Oct 2011 - 11:46 | |
| - Momiji a écrit:
- Myushi : - Merci et puis elle est trop belle en Roudju *fier de lui* tu vois je sais le dire .
Oui, je vois ! Mais euh... Non rien ! C'est vrai qu'elle est belle ta voir en Roudju ! *lui ébouriffe les cheveux* Ah mon grand, oublies pas de faire te liste au père noël. Demande à Akatsuki, elle doit savoir comment faire ^^. - Akatsuki a écrit:
- - Viii Merci Sen’nyo est trop Zolie avec sa robe et pis il y a une glace *__* dessus. Mais Z’ai pas droit de léSSer (µ_µ)
Bah oui ma puce, si tu la lèches la glace, tu vas salir la belle robe de te poupée. Mais si tu veux, je t'en rapporterais une, une glace. Si j'arrive à en trouver à ta taille. Ça te va ? *La câline ^^* Psst ! *Mumure* Oublies pas ta liste au Père Noël ! - Nathy1317 a écrit:
- Myu il ne te le dira pas mais se cadeau l’à beaucoup touché. En dehors du lapin qu’Akatsuki lui a donné pour remplacer son doudou resté au Japon, c’est son premier vrai cadeau. Sa valise s’étant perdu, le plus urgent pour son frère, ça a été de le rhabiller.
Tu vas rire, mais je ne n'y avais pas pensé. J'ai pensé au fait qu'il n'y avait que des jouets de fillettes, mais pas que ses affaires étaient perdues T_T. J'avais zappé. Du coup je suis d'autant plus contente. ^-^. Sinon, désolée pour la liste au Père Noël mais j'ai Gabriel qui me harcèle, suivi de Tamara qui a appris ce que c'était T_T. Donc je fais passé le harcèlement à d'autres ! *Fuit T_T* Kohakugawa => Merci ^-^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|