| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 14 Nov 2011 - 22:44 | |
| - Flina a écrit:
J'espère que tu m’annonceras le noms de son groupe, que je puisse suivre un peu \O/ C'est écrit dans la signature de Nathy. ... Bon, en japonais, d'accord, mais c'est écrit! *Fuit sous la pluie de tomates* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 14 Nov 2011 - 23:35 | |
| - Myushi a écrit:
- Flina a écrit:
- J'espère que tu m’annonceras le noms de son groupe, que je puisse suivre un peu \O/
Elle l'a dit ^-^. L'indice le plus clair est dans la première partie. Sur la capture d'écran que Nathy a fait du Mail de Tamara pour Akatsuki ^-^. En arrière plan ^-^. Meuh! Comme si le mot "Angelo" pouvait être parlant! * boude * Ok il était super bien visible, mais >.< J'ai vu la capture d'écran mais de là à faire le lien XD En plus j'ai eu un doute, comme La Passerelle parlait de nouveau groupe avec Rame, en disant "tu as un nouveau groupe"... donc Rame fait aussi partie du groupe c'est ça? Oo - Leliel-Angel a écrit:
- Flina a écrit:
J'espère que tu m’annonceras le noms de son groupe, que je puisse suivre un peu \O/ C'est écrit dans la signature de Nathy. ... Bon, en japonais, d'accord, mais c'est écrit! *Fuit sous la pluie de tomates* * lance les tomates bien pourries * Je ne sais pas lire le Japonnais! * boude encore plus * c'est écrit "ex" devant, c'est plutôt Vidoll qui est écrit en japonais ne? Et puis comme dit, moi quand je vois Giru, mon cerveau, il grille directe. Faut pas trop lui en demandé après ^^"
Dernière édition par Flina le Lun 14 Nov 2011 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 14 Nov 2011 - 23:37 | |
| - Flina a écrit:
- J'ai vu la capture d'écran mais de là à faire le lien XD
Je me sens moins seule x') | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 14 Nov 2011 - 23:48 | |
| Moi aussi du coup, Luka | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 14 Nov 2011 - 23:51 | |
| Le pire c'est que j'ai passé un bon moment à chercher...sans trouver ;w;
Bouuuuh xD
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 14 Nov 2011 - 23:53 | |
| Flina et Luka: Je viens grossir les rangs XD Bon sinon, je poste presque jamais, mais j'adore toujours autant tes petits monstres *w* Et puis Momiji, ta voiture, elle est trop belle | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 14 Nov 2011 - 23:58 | |
| Luka ~> MDR j'ai juste comprit pour le nouveau groupe, mais le nom m'a complètement échappé! Et je suis encore sous le choc, il a coupé ses cheveux!!!! Bumblebee ~> Bienvenue dans le club ! \O/ Bon j'arrête le flood, c'est pas cool ^^" Enfin je suis trop contente pour lui qu'il est rejoint un nouveau groupe *o* Mais ses cheveux quoi! T-T | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 17 Nov 2011 - 11:14 | |
| *crache des bouts de tomates pourries* J'le f'rai plus! Promis! @_@/ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 18 Nov 2011 - 10:50 | |
| Leliel-Angel ~> * Gros Câlin * Nathy! Nathy! Tu as vu dans quel état tu nous mets? Rolala! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Angelo shooting (p.64) Dim 20 Nov 2011 - 22:51 | |
| Réponses: - Spoiler:
Myushi : Merci moi aussi je suis super contente pour lui, et puis je suis contente que son nouveau look te plaise ^__^ Maintenant j’espère que mon adorable filleule trouvera vite un toit. Même si pour le moment cela l’amuse bien, l’hiver arrive quand même. Chu ma puce courageuse. Tant qu’à Kiyoshi et Giru … en aurais-tu douté ? Kohakugawa : Gros bisou fait ^___^ - Merci Monsieur c’est vrai qu’il est adorable. Lady-colette : Merci ^___^ Val-rafale : Je suis contente que l’ensemble t’ait plu. Mdr pour Giru, c’est vrai que ça change de Tero et Jui. Au passage joli le jeu de mot . – Asami !!! Bisous à toi z’aussi, et pis Momiji et les autres aussi il te font plein de bisous.Flina : Mais Flina il est écrit en gros sur la capture du mail c’est Angelo. Pour les lunettes il les porte depuis longtemps mais c’est vrai que quand il les met il fait intello ^___^ Je ne sais pas pour la longueur, moi je l’aime bien comme ça, et puis il a gardé l’ondulé de derrière que j’adore. – Pépino mon copain *__* Zénial ! Hum il me tarde moi aussi de savoir se qui va changer chez toi Myushi : Merci pour ton aide j’avoue avoir été tellement prise que je n’est même pas eu le temps de pouvoir répondre avant >_< Leliel-Angel : En fait c’est Vidoll qui est écrit. Depuis qu’ils se sont séparés, chacun a continué de son côté. Flina : Ok doublement bien vu . La Passerelle parle en effet aussi du nouveau groupe de Rame aussi. Comme je le disais, désolée pour le retard dans mes réponses, mais là je suis en plein salons plus un contrat que je viens de décrocher. Luka : Oh ma pauvre, >_< pourtant j’avais fait attention à ce qu’il soit bien visible mais c’est vrai qu’il fallait penser que l’indice été là et non au dessus. J’avoue les filles je vous ai tendu un piège pensant vous donner un gros la réponse. Bumblebee : Contente de ta visite, même si toi aussi je t’ai piègé Bon et puis arrêtez avec les tomates à force vous n’allez plus voir le photos
Alors depuis que "Vidoll" s’est séparé, comme je le disais à Leliel, chacun a continué sa route. Jui s’est lancé dans une carrière solo (en cours de changement à nouveau mais je ne peux en dire plus pour le moment). Tero continu la batterie, le piano bien sur. Mais il fait aussi de la composition. Il a participé à un album avec un des guitaristes de 12012, et dernièrement à fait le DJ pour quelques soirée, d’ailleurs rejoint par Jui pour une soirée. Rame a créé un nouveau groupe "BFN" (Black Gene For the Next Scene). Shun et Giru continuent de diriger le Platinum dont ils sont propriétaires. Par ailleurs Shun a fait plusieurs scènes avec des amis… Et enfin Giru a officiellement rejoint les trois anciens membres de "Pierrot" qui avaient créé "ANGELO" en 2006. Le vrai logo du groupe est très sobre comme vous avez pu le voir sur la capture d’écran du mail. Mais pour moi mais pour moi cette image de l’aile transpercée par une flèche pour former le A c’est imposé à moi. Du coup se sera le logo pour mon Giru ^___^ . Place au shooting fait par Kiyoshi bien sur. Merci d’avoir fait une petite halte ici | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 20 Nov 2011 - 23:42 | |
| Mais tu sais très bien qu'on te pardonne tout! Tu as vu je fais des progrès, j'ai pas crié de suite! Mais! KYAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Giru! Giru! Giru! Giru! Kiyoshi a fait du bon boulot! Giru est trop beau! Là j'avoue que sur ses photos je le trouve bien avec les cheveux courts *o* Heureusement qu'il a gardé les ondulations Faut savoir changé mais pas radicalement ^^ enfin ça dépend des personnes lol Roh! Je suis gâté! En plus le 26 c'est mon annif, alors c'est mon cadeau en avance que tu m'offres! Même si parfois me dit que je suis con d'être fan d'une doll Mais je m'en fou! Giru je t'aimeuuuuh!!! Et en plus je suis preum's pour une fois huhu! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 21 Nov 2011 - 5:52 | |
| Il est trop beau Angelo j'adore son look. WoW | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 21 Nov 2011 - 6:19 | |
| Oh... On peut dire qu'il est magnifique! J'aime vraiment sa nouvelle coupe. Ca lui va super bien. Ca lui dégage un peu le visage. On peut voir son magnifique regard *____* J'adore!! Il est vraiment magnifique Giru! (pas autant que Tero quand même) En tout cas, ces photos sont sublimes!! Bonne chance avec ton nouveau groupe Giru ^^ J'adore leur dernier album | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 21 Nov 2011 - 11:43 | |
| Magnifique !! J'adore *-* Mon Kiyoshi est fort en photographie ! *Bon ok c'est son boulot et alors ? J'ai le droit de Gagatiser ^-^* Bref, voilà ^^ Et bonne idée pour le logo je trouve ! Pst, de rien sinon | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 21 Nov 2011 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|