| Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 | |
|
+63Laure. Alix FUTUR Gingerbread tsubame Secret Kerien Orgeat Mon Amie Koumori Goku81 melyzande Dorothy Tam ZeKiwi Liberty. morgenflies Lumina Maxine MissVonSpadeS Prince sanoe Lenneth NiniAnge Siobhane Rushi angy1800 mi Cyrielle1 Shali malvina von nacht Zoloé Heroysa Monster momoka Willamai Nae-chan Lee Cassie Prunette Sylva~Halya Manie ithilienne Kohakugawa Black Illusion Evenstar Loofthewood Sandra Lilisueelliot Lunargent etoilebleue Jumacham MéMé Mme la Marquise Létincelle Lipha.z circee Asareg Anne-Laure Belin minouchka tiyuki NAT MiniVega Bakhtine Miyumi 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Mar 22 Juin 2010 - 14:42 | |
| J'adore, c'est poétique et adorable à la fois. On dirait du Anne Geddes, mais en plus adorable et mignon encore! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Mar 22 Juin 2010 - 15:21 | |
| Je rejoins Loulout'z : on dirait une photo d'Anne Geddes : tout en tendresse et en douceur très belle photo | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Mar 22 Juin 2010 - 17:36 | |
| Très jolie, j'aime beaucoup ! Ca fait du bien de voir des photos colorées... ^^ Ta miss est très mignonne... Et je voulais également rebondir sur ton avant dernière séance, qu'est-ce que tu voulais exprimer finalement ? Surtout continue, je trouve tes photos très belles et pleines de poésie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Mar 22 Juin 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Jeu 24 Juin 2010 - 16:03 | |
| Coup de coeur pour Melisse qui est trop mignonne et le noeud dans ses cheveux roses lui va à merveille. La dernière photo est d'une douceur. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 2 Juil 2010 - 12:16 | |
| - Spoiler:
Merci à tous, j'avais envie de faire cette photo depuis un moment, mais je ne trouvais plus le coeur X___x Comme quoi, ranger des fois, c'est bien lol! Loulout'z, Loofthewood, wahouuu! Cette comparaison me fait rougir de plaisir Pour le coup, elle ne m'a pas servi de référence directe, mais j'ai tellement regardé ses oeuvres dans mon adolescence que je dois en être "imprégnée". Merci énormement, je suis contente que la photo vous plaise. Bakhtine, merci ^^ C'est vrai qu'un peu de couleur ça ne fait pas de mal! Pour l'autre séance, c'est pas forcément ressorti parce que mal maitrisé certainement, mais je sais plus comment, j'ai pensé aux mariages forcés dont beaucoup de (très) jeunes filles sont victimes. yoda, merciiiiiiiii ^^ Evenstar, merci beaucoup pour Melisse <3 et très heureuse que ma photo te fasse cette impression.
Maintenan, laissez-moi vous présenter ma petite Gigi qui est chez moi depuis euh....3 mois environs, j'attendais de lui trouver LA tenue pour la présenter (et je suis une flemmarde aussi). | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 2 Juil 2010 - 12:27 | |
| Ca valait la peine d'attendre, voilà une présentation qui déchire tout! Elle l'est vraiment, "lumineuse"! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 2 Juil 2010 - 12:37 | |
| Kawaiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore. Elle a l'air super espiègle cette petite | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 2 Juil 2010 - 12:54 | |
| A-DO-RA-BLE Elle est trop mignonne, toute colorée et pleine de vie!!! Ca fait plaisir au moral une petite puce comme ça ^^ | |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 2 Juil 2010 - 13:08 | |
| Trow choupi...
C'est tout coloré, tout fruité... On dirait un petit bonbon! *o* | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 2 Juil 2010 - 13:13 | |
| Elle est pétillante avec toutes ces couleurs <3
J'aime beaucoup ta puce ^-^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 2 Juil 2010 - 13:26 | |
| Hoooooooooo, quelle jolie tenue pleine de peps ! Elle a l'air d'être très fière de nous présenter ses beux habits ! Mais je l'aimais bien aussi toute de blanc vêtue j'adore cette petiote ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 2 Juil 2010 - 13:40 | |
| Ooh trop belle avec toutes ces couleurs | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 2 Juil 2010 - 13:44 | |
| Oh ça lui va super bien l'outfit (en ce qui en fait partie) l'outfit Papin, c'est super mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 | |
| |
|
| |
| Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 | |
|