| Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 | |
|
+63Laure. Alix FUTUR Gingerbread tsubame Secret Kerien Orgeat Mon Amie Koumori Goku81 melyzande Dorothy Tam ZeKiwi Liberty. morgenflies Lumina Maxine MissVonSpadeS Prince sanoe Lenneth NiniAnge Siobhane Rushi angy1800 mi Cyrielle1 Shali malvina von nacht Zoloé Heroysa Monster momoka Willamai Nae-chan Lee Cassie Prunette Sylva~Halya Manie ithilienne Kohakugawa Black Illusion Evenstar Loofthewood Sandra Lilisueelliot Lunargent etoilebleue Jumacham MéMé Mme la Marquise Létincelle Lipha.z circee Asareg Anne-Laure Belin minouchka tiyuki NAT MiniVega Bakhtine Miyumi 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Mer 17 Nov 2010 - 7:37 | |
| Waouaw!! miyumi j'ai parcouru ton topic depuis le début. Mais comment ai-je pu laisser passer toutes tes merveilles ??? Elles sont plus jolies les unes que les autres : Melisse est un délice, Gigi est super mimi, la petite Zoé m'a enchantée, et ta petite Lati est trop jolie. Bref elles sont toutes craquantes. Tes photos et bien Chapeau bas, elles sont très réussies, c'est un plaisir de les regarder. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 24 Juin 2011 - 14:01 | |
| - Spoiler:
Mille ans plus tard...je remonte ce sujet et vous remercie pour vos adorables commentaires
Non, vous ne rêvez pas (et ne les attendiez pas non plus) mais oui, j'ai fait des photos!! Un petit instant de douceur avec Mélisse (ma PKF Zoé modifiée)Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 24 Juin 2011 - 14:09 | |
| argl, qu'est ce qu'elle est choupinoute !! X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 24 Juin 2011 - 15:09 | |
| Ce qu'elle est jolie ! J'aime beaucoup la forme de ses yeux. |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 24 Juin 2011 - 15:47 | |
| vraiment mignonne j'aime aussi beaucoup la forme de ses yeux | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 24 Juin 2011 - 16:50 | |
| trop mignonne! on dirait qu'elle vient juste de se réveiller!! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 24 Juin 2011 - 16:55 | |
| Ses cheveux ressemblent à de la barbe à papa, elle est vraiment à croquer ! Très belles photos ! ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 24 Juin 2011 - 18:51 | |
| Purée j'ai dû me pincer pour m'assurer que ce n'était pas un rêve...... Ma Miyumi, merci pour ces photos... tu n'as pas perdu la main elles sont toujours aussi jolie. Postes-en vite d'autres | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 24 Juin 2011 - 22:14 | |
| Non je ne rêve pas ! xD Et ben c'est bien dommage que tu n'en fasse pas plus souvent (hein quand est-ce qu'elle y passent tes dernières arrivées? :p) parce que franchement de très sincèrement ce sont des photos de très belles qualité que tu nous offre là, elle a une bouille rigolote cette pukifée. x3 | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Ven 24 Juin 2011 - 22:38 | |
| elle est vraiment chouquette ta petite puce ^^ j'adore on dirais qu'elle viens de se réveillé ou au contraire que le sommeil la gagne et qu'elle essaye de lutter contre, comme peuvent le faire certains enfants ^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Sam 25 Juin 2011 - 14:28 | |
| Merci beaucoup à tous! Je suis vraiment contente que ma petiote vous plaise. Comme vous, j'adore son petit air un peu dans les vapes ça la rend craquante! Pour le forme des yeux, c'est une modification que Kesha avait faite à ma demande. Siobhane, attention les dents! ^^ Nini, Lenneth merci beaucoup ça me touche ce que vous me dites là. Merci encore! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Sam 25 Juin 2011 - 14:31 | |
| Quelle douceur cette petite Mélisse!! *o* La modification a vraiment embelli le moule, je le trouve vraiment plus craquant comme ça! | |
|
| |
Miyumi
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Mar 28 Juin 2011 - 12:38 | |
| Merci Sanoe! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 Mar 28 Juin 2011 - 13:13 | |
| Elle est super mignonne, j'adore ses yeux en amande... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 | |
| |
|
| |
| Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10 | |
|