| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 9 Déc 2009 - 23:59 | |
| roooooh je suis trop fan de la custo de ta petiote! déjà que j'adore les tan au cheveux blanc... mais en plus son make-up lui donne du caractère ! bref, je craque dessus ! (et elle est encore plus chouette en vrai *O*) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 10 Déc 2009 - 0:28 | |
| C'est ce qui la rend si spéciale, le choc entre tous les petits -détails- qui - font - girl - next - door et la custo surnaturelle! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 10 Déc 2009 - 8:30 | |
| Elle est vraiment belle et unique en son genre | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 10 Déc 2009 - 11:02 | |
| Elle est vraiment magnifique Hades.... J'ai toujours adoré son air et avec cette wig elle est vraiment splendide ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 10 Déc 2009 - 14:02 | |
| J'adore !!!!! elle est geniale avec cette wig ! touche plus à rien cest parfait ^^ ma foi tes photos sont sympas à la lumière de la lampe! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 11 Déc 2009 - 1:59 | |
| Je trouve que les tons chauds de cette luminosité (comme quoi avec une lampe^^) va très bien avec sa nouvelle crinière! Elle est juste fascinante! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 17 Déc 2009 - 19:01 | |
| Merci tout le monde :3 Je reviens avec quelques photos de Gabrielle, parce qu'il a neigé et qu'elle a de nouveaux yeux Je prévois également un changement de wig pour elle (fur blanc court, comme sur les photos de Kesha qui m'avaient fait craquer). Parce que sa wig actuelle, bien qu'adorable, est dix fois trop grande pour elle x3 Un petit bonus qui ne s'intégrait pas dans la série comme je voulais. Merci d'avoir regardé ! ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 17 Déc 2009 - 19:06 | |
| Très, très, très belles photos, Gabrielle est magnifique dans la neige, on dirait qu'elle sourit vraiment sur l'avant dernière photo, c'est vraiment une belle série, super touchante <3 J'adore son regard sur la photo bonus oO | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 17 Déc 2009 - 19:07 | |
| OOh elle est belleuh sur la neigeuuh... nan elle est belle tout court, mais la neige - je suis jalouse XD J'adore son air un peu fragile, et soon look classique-fashion^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 17 Déc 2009 - 19:08 | |
| Je l'aime beaucoup, Gabrielle, elle fait tellement humaine. Et cette photo dans la neige tue tout |
|
| |
Kishta
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 17 Déc 2009 - 19:23 | |
| j'adore la première photo, et les couleurs sont vraiment bien | |
|
| |
Grabouilla
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 17 Déc 2009 - 19:55 | |
| Gabrielle est toujours aussi magnifique et cette série est vraiment belle. J'aime beaucoup les photos où l'on voit les roses fanées. Ah et ses nouveaux yeux sont très bien! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 17 Déc 2009 - 20:03 | |
| C'est vraiment une très jolie série, et Gabrielle me fait rire comme tout, elle a l'air tellement incongrue, en manches courtes et short au milieu de la neige, avec son immense sourire ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 17 Déc 2009 - 20:21 | |
| Ooh, je foooonds! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|