| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 17 Déc 2009 - 22:06 | |
| elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 17 Déc 2009 - 22:21 | |
| elle me donne horriblement froid ! mais elle est adorable ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 18 Déc 2009 - 16:59 | |
| Merci tout le monde ! Oui, Gabrielle a pas froid aux fesses, mais je l'imagine comme ça, pas du genre à s'encombrer avec des doudounes juste parce qu'il neige un peu | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 1:48 | |
| Hopla, j'ai passé la journée sur son blush, parce que j'ai reçu ses nouvelles mains articulées. Mais bon, la fenêtre ouverte pour aérer le MSC, ça veut dire maquiller à -5°, et du coup le blush est tout bizarre, il a cloqué et sauté un peu partout déjà, il est fragile quoi. Mais tant pis, dans l'ensemble ça passe. Et il a également gagné un nom, j'avais beaucoup hésité sur son caractère et donc je n'arrivais pas à me fixer, mais après avoir relu le conte Hansel et Gretel j'ai décidé qu'il serait Hansel, le garçon soumis et désiré. Désolée encore une fois pour les photos pourrie à la lampe, et merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 2:41 | |
| Ohlala quel boulot de fou! Hansel est vraiment grandiose. Je suis une fois de plus en admiration devant la qualité de tes blushes. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 8:21 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 9:50 | |
| Pouah. Qu'il est Beau. Sublime. Je suis à ses sabots. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 10:27 | |
| Rien qu'en petit pagne comme ça, tu m'étonnes qu'il soit soumis et désiré. ^_~ Bien bel incube que tu as là. Même s'il saute, le blush des pattes est un régal. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 10:31 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 10:40 | |
| Dommage que le MSC ait fait des trucs tout bizarres, parce-que là comme ça, le blush a l'air superbe (et j'adore ses pattes *o*). Hansel, ça lui va bien comme prénom ^^ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 11:37 | |
| Merci ! Oui j'ai tout démonté et tout blushé, sauf les doubles joints des coudes :p Ça m'a pris la journée. Ce matin, cata, y'a encore pleins de cloques qui sautent, je vais donc vraiment devoir tout refaire. C'est pas très grave, j'ai bien aimé faire ça et la deuxième fois sera, je pense, bien plus réussie, car j'aurais déjà fait le "brouillon" en quelque sorte. Bon par contre j'ai plus des masses de MSC ;;; J'avais besoin de lui faire ce blush pour savoir si oui ou non il allait rester nu avec juste ce petit pagne haha et la réponse est oui, et ça m'encourage aussi pour d'autres de mes poupées à plus tabler sur leur beauté naturelle et un blush que sur pleins de fringues bien trop chers. Encore merci \o/ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 11:44 | |
| J'ai piaillé un "waooow" en voyant le blush des sabots.
Il est très très beau ce monsieur *o* | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 14:23 | |
| Hansel est magnifique !!! J'adore les papattes... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |