| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 16:02 | |
| trop beaux ces sabots... il est magnifique! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 16:03 | |
| - Azu a écrit:
- J'ai piaillé un "waooow" en voyant le blush des sabots.
Il est très très beau ce monsieur *o* Si ses sabots ont des oreilles, elles ont dû siffler parce que j'ai fait "pshiiiitt" aussi en les voyant. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 16:28 | |
| Oui oui, laisse lui juste le pagne va, on va pas se plaindre <3Le blush est remarquable Et décidément j'aime de + en + les mains articulées <3 | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 16:31 | |
| ... Je crois que je suis amoureuse.. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 20:23 | |
| Oh il est magnifique ton Sard!!!! En plus, c'est quoi ces poses de top model? XD Et ce regard... Le mien il a encore le make-up tout pourri de Soom, il faut que je me motive à en faire quelque chose...^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 22:05 | |
| OMG. *___* Il est incroyable, bravo pour le make-up sublime, non seulement le blush des pattes mais cette bouche, rhaaa, on en mangerait! (j'adore la bouche du Sard). _________________ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 20 Déc 2009 - 22:07 | |
| *soufflée*
*o* Il est juste... SPLENDIDE! Le makeup comme le blush, sincèrement j'adore. C'est peut-être un moule que j'apprécie beaucoup, mais ta custo est géniale. C'est vraiment dommage que le froid l'ai fragilisée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 21 Déc 2009 - 13:46 | |
| Omagad Il est trop sex *_____* |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 0:00 | |
| Wooow. Chaque fois que je vais sur un de tes topic, je me prends une bonne claque.
Hansel est juste magnifique (et j'aime beaucoup-beaucoup son prénom et la description que tu fais de lui). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 11:31 | |
| Merci tout le monde Bon alors on reste sur une simple association blush/pagne Suffit de lui fabriquer un pagne digne de ce nom. - Mamimacha a écrit:
- Wooow. Chaque fois que je vais sur un de tes topic, je me prends une bonne claque.
Hansel est juste magnifique (et j'aime beaucoup-beaucoup son prénom et la description que tu fais de lui). Mes BJD donnent des claques ? è_é (merciii ♥♥♥)Le prénom, il lui en fallait un depuis un temps fou. Puis en relisant le conte, et une adaptation en manga très bizarre, j'ai eu le flash. Dans l'adaptation, Hansel est un jeune homme très beau et charismatique, mais très narcissique. Il devient le gigolo de la sorcière qui l'entretient pour sa beauté et à cause de celà, Hansel va délaisser sa soeur, Gretel, qui se méfie de la sorcière, pensant qu'elle veut le dévorer. Or, ça reprend à peu près exactement l'histoire de mon Sard, de sa sœur (ma Star, que j'ai revendue) et de son maitre (mon Corvi, que je revend, haha ._.) . Alors hop, adopté ! Comme dans le conte, mon Sard est l'objet d'un désir malsain, et ça le rend encore plus graouh XD | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 12:54 | |
| Wouaaahhh il est carrément "splendidement parfait" ses mains, son blush, son make up !!!! Du grand art ! Il est magnifique | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 16:39 | |
| Merci ! J'enchaine encore avec une autre de mes poupées que je suis ravie de présenter sur MC. Il s'apelle Eliot Marshall, et son histoire est un peu compliquée. Mi démon mi génie ... enfin pour le moment c'est plus un pauvre biquet désaxé qui se cherche. Vengeance, haine, ou pardon, amour ? Dur, dur d'être un démon Merci d'avoir regardé :] | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 16:49 | |
| Il est superbe encore une fois T^T (désolée je me répépéte). Et ces mains articulées donnent vie à tous ses mouvements. Tu comptes blusher les cocornes? (c'est bien des Leeke? Je me renseigne, j'aimerai bien en acheter =o).
Eliot a vraiment la classe =)
Dernière édition par Anzukami le Mer 23 Déc 2009 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 16:56 | |
| Merci ! Oui les mains articulées c'est juste ... du bonheur. Déjà que j'étais fétishiste de ces appendices mais là, c'est le bonheur. Si seulement il y en avait taille MSD, mes deux demoiselles y couperait pas. Pour les cornes c'est des Leeke ou, les goral horns. Elles sont limitées à chaque vente. La première fois je les avais loupées, j'ai réclamé un restock (c'est possible chez Leeke). Je devais pas être la seule car quelques temps après elles ont été remises en vente. Là je crois qu'elles le sont encore ? Elles existent en deux taille et son pas chères, et très jolies. Je pense les blusher légèrement un jour oui, mais c'est pas sur qu'Eliot les garde sur la tête.
:3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|