| Feedback de Mi | |
|
+91gilthonniel Meleabrys luxatica cindelis Martagone Damoiselle Jane Funkysweet Raïsen Lili Rush karasu Sayyadina ByCrAcOtTe Lolotte L.V titejune cerise 1333 Kurage Skimo Fleur D Suki Injury balzane Milly. Lovha Sendell typathy Tsumi Cha-chan Tsukimi Lumir Pink Nina Ladyblack denerian poucette Kana2a Ceres GreenApple Anwen Tamahomé Saphir Leo Liberty. cifrane Myra Bibou Orgeat Jahyra Coriolis Acinigi Luka Llysewein lovelyshiva kokeshi haylicia Chise Hirugaky Roussinette Paddishtanou kalistha tiyuki Naelle KiraYuki Mirwen StrangeFlo Darkdaisy Doudours Zømßïe Valou Nox elfe75 MiniVega Lux celynette Tandoori Thémis Leanhe gommette elfyrella mixou minouchka marie-p37 marquise83 tsubame Lawy PsychedolliK linn NAT Ladicius Laure. Takuya mi 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mar 26 Oct 2010 - 19:25 | |
| Mi m'a acheté une paire d'écrase-m.rdes taille yo-sd. La vente s'est très bien passée, le paiement a été rapide et le contact très amical. Que du + ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mi Ven 5 Nov 2010 - 22:13 | |
| Un énorme +1 à Mi en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté une puki² et elle a été parfaite sur tous les points ! C'est une vendeuse adorable. Elle a toujours répondu très rapidement et avec beaucoup de gentillesse à mes mp, elle m'a prévenue de l'arrivé de chaque chèque et m'a très vite envoyé la doll à réception du paiement total. En plus, la poupée était dans un état niquel et protégé par un super emballage ! Je recommande vraiment ! Merci encore | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mi Ven 10 Déc 2010 - 0:28 | |
| J'ai acheté une Seola à Mi. Transaction idéale ! Envoi très très bien protégé, la poupée était en très bon état comme décrit dans l'annonce. Mi a gentillement repondu à mes question, c'était vraiment une communication sympathique ^^ Merci | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mi Ven 10 Déc 2010 - 14:09 | |
| achat de vêtements et doudous pour puki à Mi.Toujours parfait,très joli,fidèle à l'annonce,envoi rapide et très soigné.Communication excellente,très amicale,merci Mi pour le petit cadeau,ça fait vraiment plaisir.Excellente vendeuse,merci 1000 fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Mi Lun 3 Jan 2011 - 10:44 | |
| Mi m'a commissionné un make-up + modifs sur yosd. J'ai passé une merveilleuse journée à maquiller tout en papotant et en mangeant thé et petits gateaux. Un très grand merci pour ta confiance et pour cette très belle journée |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Mi Lun 7 Fév 2011 - 14:19 | |
| J'ai vendu une tête d'unoa sist à Mi, tout s'est très bien passé surtout qu'on a fait une remise en main propre vraiment très sympathique. Au plaisir de te revoir! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mar 1 Mar 2011 - 18:49 | |
| Mi m'a acheté le corps Island doll paiement ultra rapide merci à toi le colis part samedi - tracking 8U 0094 103407 2 | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mi Sam 9 Avr 2011 - 19:00 | |
| Mi m'a achete une tête de Glati. Transaction parfaite, contact agréable ! merci ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mi Ven 15 Avr 2011 - 12:15 | |
| Mi' m'a vendue une planetdoll. La transaction était parfaite de A à Z : une excellente et agréable communication, la doll' est arrivée super rapidemment et était bien emballée! Encore merci à toi, je recommande vivement (: | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mar 26 Avr 2011 - 18:56 | |
| mi m'a acheté une paire d'yeux Soom. La transaction s'est très bien passée, le paiement ultra rapide, et elle a eu la patience d'attendre que je lui envoies les yeux. Merci pour cette transaction! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mi Ven 29 Avr 2011 - 18:45 | |
| Mi m'a acheté une doll, une Zaoll Luv normal skin. La remise a été faite en main propre dans ma région. Mi est une personne adorable et sympathique, j'ai passé un bon moment avec elle à parler de ma passion. A bientôt peut-être pour des nouvelles transactions très positives comme celle-ci | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mi Lun 9 Mai 2011 - 9:54 | |
| Mi m'a acheté une doll.La transaction s'est très bien déroulée.Communication agréable,paiement rapide et elle m'a prévenu de la bonne réception de la doll.
Merci encore ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mar 10 Mai 2011 - 18:29 | |
| Mi m'a acheté des yeux. Excellent communication, paiement rapide, rien à redire! Merci! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mi Ven 20 Mai 2011 - 19:26 | |
| mi m'a acheté une tête de BJD. Super transaction: paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci pour cette transaction | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Mi | |
| |
|
| |
| Feedback de Mi | |
|