| Feedback de Mi | |
|
+91gilthonniel Meleabrys luxatica cindelis Martagone Damoiselle Jane Funkysweet Raïsen Lili Rush karasu Sayyadina ByCrAcOtTe Lolotte L.V titejune cerise 1333 Kurage Skimo Fleur D Suki Injury balzane Milly. Lovha Sendell typathy Tsumi Cha-chan Tsukimi Lumir Pink Nina Ladyblack denerian poucette Kana2a Ceres GreenApple Anwen Tamahomé Saphir Leo Liberty. cifrane Myra Bibou Orgeat Jahyra Coriolis Acinigi Luka Llysewein lovelyshiva kokeshi haylicia Chise Hirugaky Roussinette Paddishtanou kalistha tiyuki Naelle KiraYuki Mirwen StrangeFlo Darkdaisy Doudours Zømßïe Valou Nox elfe75 MiniVega Lux celynette Tandoori Thémis Leanhe gommette elfyrella mixou minouchka marie-p37 marquise83 tsubame Lawy PsychedolliK linn NAT Ladicius Laure. Takuya mi 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedback de Mi Lun 6 Juin 2011 - 22:18 | |
| j'ai acheté une tite naomi chat a Mi! on a fait une remise en main propre, c'etait super sympa, très gentille, a répondu a toutes mes question, m'a bien emballé la petite merveille (même si c'etait en main propre ) merci beaucoup a toi pour cette transaction, je te donnerais des nouvelles de la petite ! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mer 8 Juin 2011 - 11:03 | |
| J'ai acheté des chaussures à Mi, tout est parfait | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mi Dim 3 Juil 2011 - 11:54 | |
| j'ai achetée un corps msd à mi! tout est nickel! personne sympathique que je vous recommande vivement, merci à toi | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mer 13 Juil 2011 - 18:06 | |
| j'ai acheté a mi un ensemble MSD bonne communication, produit bien emballé, Mi est quelqu'un d'agréable, que du bon | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Mi Lun 18 Juil 2011 - 9:43 | |
| Mi m'a acheté une poupée. Paiement rapide et personne très agréable, je recommande! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mi Jeu 21 Juil 2011 - 7:26 | |
| Achat d'une tête Zaoll dreaming : l'envoi a été "Eclair", emballage soigné et Mi est une personne adorable. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mi Dim 24 Juil 2011 - 20:06 | |
| J'ai acheté une Glot à Mi ^w^. La communication a été parfaite, et l'envoi très rapide ! ^w^
Je la recommande chaudement <3
Merci encore ^^ en espérant pouvoir de nouveau échanger avec toi ^w^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mer 27 Juil 2011 - 13:19 | |
| J'ai vendu une Supia Muse à Mi : communication très agréable et paiement rapide Je recommande aussi Mi pour son sérieux. Merci pour cet achat ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Mi Dim 21 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Mi m'a acheté un jean et une wig Paiement ultra rapide, personne de confiance, très agréable Que du bonheur merci | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mer 24 Aoû 2011 - 16:48 | |
| J'ai vendu 3 Tiny babies à Mi, tout s'est très bien déroulé ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mi Lun 29 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Mi m'a acheté un numéro de Dollybird et la transaction s'est impeccablement passée : la communication a été simple et agréable, le paiement très rapide, et Mi a eu la gentillesse de me tenir informée de la réception de son paquet. => Une acheteuse exemplaire à tous points de vue ^_^ ! Merci à toi. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mi Dim 4 Sep 2011 - 11:50 | |
| J'ai acheté à Mi, une puki² pipi. Le paiement a été fait par chèque et Mi, m'a envoyé un message avec le numéro de suivie.
L'emballage était soigné, l'envoi rapide. La Puki conforme à la description.
Transaction très agréable, Mi est une vendeuse adorable.
Merci à toi | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mi Lun 5 Sep 2011 - 14:05 | |
| J'ai acheté à Mi une wig verte taille MSD. La transaction s'est déroulée parfaitement, la communication était bien sympa. La wig est très jolie, de bonne qualité, elle a été préparée soigneusement pour l'envoi, qui a été super rapide ! Rien à redire, à part merci ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mar 13 Sep 2011 - 10:07 | |
| J'ai acheté des babouches puki² à mi ! Tout s'est super bien passé ! C'est une personne super agréable et j'ai même eu le droit à des petits cadeaux pour compenser un petit retard ! Merci pour cette transaction | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mi Jeu 15 Sep 2011 - 19:41 | |
| achat de vêtements Puki2 à Mi et d'1 doudou dolls,tout est superbe,des présents en plus que de positif,envoi rapide,très soigné,un mot gentil,mi est quelqu'un de formidable;à recommander++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Mi | |
| |
|
| |
| Feedback de Mi | |
|