| Feedback de Mi | |
|
+91gilthonniel Meleabrys luxatica cindelis Martagone Damoiselle Jane Funkysweet Raïsen Lili Rush karasu Sayyadina ByCrAcOtTe Lolotte L.V titejune cerise 1333 Kurage Skimo Fleur D Suki Injury balzane Milly. Lovha Sendell typathy Tsumi Cha-chan Tsukimi Lumir Pink Nina Ladyblack denerian poucette Kana2a Ceres GreenApple Anwen Tamahomé Saphir Leo Liberty. cifrane Myra Bibou Orgeat Jahyra Coriolis Acinigi Luka Llysewein lovelyshiva kokeshi haylicia Chise Hirugaky Roussinette Paddishtanou kalistha tiyuki Naelle KiraYuki Mirwen StrangeFlo Darkdaisy Doudours Zømßïe Valou Nox elfe75 MiniVega Lux celynette Tandoori Thémis Leanhe gommette elfyrella mixou minouchka marie-p37 marquise83 tsubame Lawy PsychedolliK linn NAT Ladicius Laure. Takuya mi 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mar 27 Sep 2011 - 8:44 | |
| J'ai acheté à Mi des parts pukisha x) Nous avons subi les problèmes de la poste, le colis à disparu pour réapparaitre... aujourd'hui o_o
Quoi qu'il en soit, les petites parts sont très bien emballées et protégées, la communication avec Mi à été très agréable, ce qui à eu lieu à la poste n'est pas de sa faute donc pas à prendre en compte ^^
(pour dire, j'avais envie de mettre un bon feedback même si j'avais rien reçu mais j'avais pas osé du coup, parce que je ne savait pas trop comment le dire sans que ça fasse de la mauvaise pub alors qu'elle n'y est absomument pour rien)
Bref, je recommande fortement x)
Merci à toi ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Mi Dim 9 Oct 2011 - 21:59 | |
| J'ai acheté un petit Caramel à Mi : Très bonne communication, réponse aux MP rapide, vendeuse très gentille colis impeccable et super bien emballé ! Que du +++++ Je la recommande vivement ! ^_^ Merci pour tout | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mi Lun 10 Oct 2011 - 16:10 | |
| J'ai acheté une supia Muse à Mi,
Une remise en main propre s'est faite au Ldoll, Mi est une personne charmante qui prend bien soin de ses puces et très agréable, une vrai passionnée.
Que du plus pour cette transaction^^ Vous pouvez faire avec elle, les yeux fermés^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mi Lun 10 Oct 2011 - 16:10 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- J'ai acheté une supia Muse à Mi,
Une remise en main propre s'est faite au Ldoll, Mi est une personne charmante qui prend bien soin de ses puces et très agréable, une vrai passionnée.
Que du plus pour cette transaction^^ Vous pouvez faire affaire avec elle, les yeux fermés^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Mi Lun 10 Oct 2011 - 21:40 | |
| +1 pour mi en tant qu'acheteuse pour des docks , transaction parfaite ! Très bonne communication et vraiment très agréable , je recommande |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mar 13 Déc 2011 - 14:59 | |
| J'ai acheté à Mi un petit ensemble plissé que j'avais adoré dès sa première présentation sur le forum. La transaction a été très facile avec un contact agréable et l'ensemble a été envoyé très rapidement. La petite robe est exactement comme je l'avais aimée sur la photo^^ Nickel. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mi Jeu 15 Déc 2011 - 19:12 | |
| J'ai acheté à Mi deux petits ensembles Yo-SD =)
Très bonne communication et envoie très rapide, j'ai été ravie de faire cette transaction avec Mi ^^
Je la recommande évidement \o/ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mi Dim 18 Déc 2011 - 12:04 | |
| J'ai acheté à Mi un petit Soom hybride, mi a eu la gentillesse de me le réserver le temps que j'ai les fonds nécessaires et je suis plus que contente de la petite doll qui est en parfait état! Comme neuve! (De plus, elle ne l'a pas laissé tout nu, merci =D)
Je recommande! Un gros +! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mer 11 Jan 2012 - 15:15 | |
| J'ai acheté à Mi une paire de bottes pour MSD, ainsi qu'un petit ensemble pour yo-sd avec une mini-poupée assortie. Communication rapide et agréable, un envoi tout aussi rapide dans un emballage soigné, les articles sont impeccables et les finitions de l'ensemble soignés. Je recommande donc chaudement Mi comme vendeuse et n'hésiterais pas à refaire une transaction avec elle si l'occasion se présente | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mer 11 Jan 2012 - 19:11 | |
| Mi m'a acheté deux chemises MSD, tout s'est très bien passé avec un paiement immédiat =) | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mi Ven 17 Fév 2012 - 14:29 | |
| J'ai acheté à Mi son DIM Alpon, j'en suis vraiment trés contente, la communication a été agréable pendant toute la durée de notre transaction, l'envois a été rapide et bien soigné, et le petit boy en question est superbe!! que du positif donc ^^ | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mi Jeu 23 Fév 2012 - 12:50 | |
| J'ai acheté à Mi une adorable Kokai grise. La transaction a été effectuée très simplement, elle a une excellente communication, la miss est arrivée bien emballée, et rapidement. Que du +++ ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mi Sam 25 Fév 2012 - 12:40 | |
| J'ai acheté à Mi 2 adorables micros-poupons. Transaction rapide, communication agréable, merci !!! ^_^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mer 7 Mar 2012 - 13:33 | |
| J'ai vendu une MNF à Mi. La communication était excellente et le paiement a été effectué rapidement, rien à dire^^ | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Sam 17 Mar 2012 - 9:38 | |
| tres bonne transaction pour l achat d une petite robe ( tres belle ).tres bien emballée . tout etait impeccable. merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Mi | |
| |
|
| |
| Feedback de Mi | |
|