| Feedback de Mi | |
|
+91gilthonniel Meleabrys luxatica cindelis Martagone Damoiselle Jane Funkysweet Raïsen Lili Rush karasu Sayyadina ByCrAcOtTe Lolotte L.V titejune cerise 1333 Kurage Skimo Fleur D Suki Injury balzane Milly. Lovha Sendell typathy Tsumi Cha-chan Tsukimi Lumir Pink Nina Ladyblack denerian poucette Kana2a Ceres GreenApple Anwen Tamahomé Saphir Leo Liberty. cifrane Myra Bibou Orgeat Jahyra Coriolis Acinigi Luka Llysewein lovelyshiva kokeshi haylicia Chise Hirugaky Roussinette Paddishtanou kalistha tiyuki Naelle KiraYuki Mirwen StrangeFlo Darkdaisy Doudours Zømßïe Valou Nox elfe75 MiniVega Lux celynette Tandoori Thémis Leanhe gommette elfyrella mixou minouchka marie-p37 marquise83 tsubame Lawy PsychedolliK linn NAT Ladicius Laure. Takuya mi 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mi Sam 24 Nov 2012 - 9:52 | |
| Après un échange agréable, j'ai acheté à Mi une jolie robe bleu-vert d'eau pour Narsha, qui m'est bien arrivée, accompagnée d'un gilet ravissant qu'elle avait réalisé. Merci bien Mi ! Abigaël et Adèle vont être ravies ! ce fut également l'occasion de découvrir l'univers de Mi qui me plait bien ! A bientôt, MI | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mi Lun 10 Déc 2012 - 23:01 | |
| Mi m'a acheté un jeu miniature. Bonne communication, elle m'a tenue au courant de l'envoi de son paiement et de la réception du jeu. Tout s'est bien passé ! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mi Ven 21 Déc 2012 - 21:22 | |
| J'ai acheté une Pukipuki à Mi. Bonne communication, BJD conforme à la description et bien emballée. Merci pour tout ^^ | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mi Ven 28 Déc 2012 - 19:13 | |
| J'ai acheté une paire de bottes MSD à Mi! La transaction s'est très bien déroulé! Merci Mi! ^o^ | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback de Mi Ven 28 Déc 2012 - 19:53 | |
| J'ai acheté un ensemble robe + jupon à Mi ! Excellente communication, envoi rapide. Que du +++++ Merci et bonnes fêtes !
@+ Pathy | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mi Sam 29 Déc 2012 - 16:10 | |
| J'ai acheté une tête MSD à mi : bonne communication,envoi rapide et soigné,merci à toi | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mer 30 Jan 2013 - 13:22 | |
| J'ai acheté une poupée à MI Excellente transaction: la poupée est superbe, très bien emballée, la communication a toujours été impeccable. Je recommande vivement merci | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Mi Sam 6 Avr 2013 - 14:36 | |
| J'ai acheté une poupée à Mi, tout s'est très bien passé. Bonne communication, la poupée a été expédiée rapidement et était très bien emballée. merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Mi Lun 15 Avr 2013 - 20:35 | |
| J'ai acheté une tenue et des bottes à mi. Envoi rapide, bonne communication. Très satisfaite ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mar 7 Mai 2013 - 21:33 | |
| J'ai acheté un magazine "Dolly Birds" à Mi. Tout s'est très bien passé, bonne communication. Merci ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Mi Sam 11 Mai 2013 - 14:59 | |
| Achat d'une jupe et d'une robe Yosd à Mi, transaction parfaite, communication aimable et régulière, envoi rapide, soigné + un petit mot gentil et une petite remise sur la robe. Je suis très satisfaite. Merci Mi et +3 | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mer 15 Mai 2013 - 20:50 | |
| Mi m'a acheté une Dal Charlotte en échange partiel, et les vêtements correspondaient exactement au photos, et sont d'une très bonne qualité ! Communication agréable et rapide, le paiement est arrivé deux jours après. Je vous la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Mi Sam 25 Mai 2013 - 14:54 | |
| J'ai acheté un déguisement YOSD à Mi et comme celle ci l'as dit la poste n'as pas fait son boulot >.< Certes Mi n'as pas envoyé en suivi comme il était convenu mais cela n'enlève en rien que même sans suivi : la poste aurait dû faire son taf tout de même : ce qu'elle n'as pas ENCORE fait... Je suis vraiment désolée de savoir perdu un si bel ensemble que je sais que je ne retrouverais pas...Mais Mi n'as pas fait l'autruche et as été claire tout le long de la transaction et m'as remboursée le déguisement...Elle a été honnête jusqu'au bout à tenue ces engagements et je l'en remerçie. C'est une personne de confiance qui a malheureusement perdu des plumes à cause de la poste...Et je suis tout aussi désolée pour toi Mi J'espère que si nous refaisons affaire ensemble cela se passera sous de meilleurs auspices... | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mar 11 Juin 2013 - 14:00 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements MH à Mi et tout s'est très bien passé. Envoie rapide, échange agréable. Merci beaucoup. ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mi Mer 28 Aoû 2013 - 19:51 | |
| J'ai vendu un corps à Mi, tout s'est très bien passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Mi | |
| |
|
| |
| Feedback de Mi | |
|