| Feedbacks Darek | |
|
+47july77 Koala Krash Hirugaky Phenil606World Laine Lewellyne Lily Evans Sarahline Seito Lili-Cupcake azmaria Corarock Alsarys Kagura Ridestevor Ladicius Targuerys Belin Yukito Soalianna denerian Subaru-D Milly. Lady Jabberwock Anwen Aïla Aile et Luit* Harker EdEl.wEn dashka Automne keikossecrets dark0601 PsychedelicMelancholia Goku81 Darkdaisy Tamahomé Riika Eglantine Rochel Dollink_ Valandra pandalilou MiniVega momochi Keliane Lola Sample Darek Donnfhlaidh 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Mer 2 Juil 2014 - 11:45 | |
| Darek a participé à une GO chez Leeke que j'ai organisé et tout s'est très bien passé =^_^=
Très bonne communication tout au long de la GO & paiements rapides
*****Merci pour ta participation***** | |
|
| |
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Dim 10 Aoû 2014 - 15:55 | |
| Darek m'a pris une comission pour un outfit de maid récemment, tout c'est très bien passé. C'est une personne adorable, compréhensive, avec qui l'ont peu discuter. Le paiement a été fait en temps et en heure avec une très bonne communication. Nous sommes parties pour de nouvelles aven... heu comissions ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Jeu 28 Aoû 2014 - 10:22 | |
| Darek a participé à la go Dollmore que j'ai organisée. Tout s'est bien passé ^^ Elle a été rapide, réactive, gentille et m'a prévenue de la bonne réception du paquet : que du positif \o/ Merci à toi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Dim 26 Oct 2014 - 10:08 | |
| Darek a partcipé à ma go Jpop. Participante efficace et sympa, que du positif, merci beaucoup ! | |
|
| |
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Ven 28 Nov 2014 - 15:25 | |
| Nouvelle évaluation Darek m'a pris une nouvelle commissions deux outfits de maid (pour LFt et MNF). Tout c'est très bien déroulé, que du positif comme toujours. Je recommande encore | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Sam 13 Déc 2014 - 15:52 | |
| J'ai acheter une Pullip FC by la fée des lanternes à Darek
Que du positif ^^ (remise en main propre)
La puce est sublime n_n et conforme à la description n_n Personne très agréable =)))
Je recommande \o | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Lun 22 Déc 2014 - 12:32 | |
| Darek m'a acheté une doll ; une très agréable transaction,avec une personne adorable.Je recommande sans hésitation ^^
| |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Lun 12 Jan 2015 - 17:34 | |
| J'ai acheté une Pullip à Darek. Tout s'est très bien passé : très bonne communication, envoi rapide de la doll (qui était très bien emballée) et elle m'a tenu au courant par MP de toute les étapes de la transaction Je recommande vivement ! ♥ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Ven 13 Fév 2015 - 18:37 | |
| J'ai acheté une Pullip à Darek !
Personne hyper agréable, super communication, poupée conforme à la description et envoi très rapide
Je recommande ! | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Mer 18 Fév 2015 - 16:26 | |
| + 1 en tant que vendeuse.
J'ai acheté un superbe outfit à Darek. Une très bonne communication et un envoi rapide.
Je recommande n__n | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Ven 20 Fév 2015 - 20:13 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements pullip/dal et tout s'est super bien passé ! Transaction impeccable, envoi rapide et communication très agréable Je la recommande sans aucun problème ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Mar 3 Mar 2015 - 13:07 | |
| J'ai été commissionnée par Darek pour réaliser un make-up sur sa Feeple,paiement rapide et très bonne communication je ne peux que recommander! | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Mer 4 Mar 2015 - 9:52 | |
| J'ai fait un maquillage sur le Greenery de Darek et son petit poussin. J'avais également passé un coup de MSC sur l'un de ses dragon d'Aileen Doll.
J'ai mis pas mal de temps pour faire le maquillage complet car j'ai rencontré pas mal de contres-temps dans ma vie personnelle et elle a toujours été très patiente. Elle m'a laissé prendre mon temps, ne m'a jamais mis la pression et a toujours été ultra sympathique via nos échanges.
Je précise également qu'elle m'a laissé carte blanche et lorsque j'ai eu un soucis sur une toute petite partie de la résine, elle a été tout à fait compréhensive.
Une fois le maquillage terminé, elle m'a fait une petite pub sur plein de supports.
En bref, Darek a été la personne idéale pour cette commission. C'est une fille absolument adorable que j'aurai probablement envie de rencontrer IRL avec grand plaisir.
Pour la remercier, je voudrais lui dédier un gros, gros +1. Merci encore, Darek! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Ven 6 Mar 2015 - 19:02 | |
| J'ai acheté une tête feeple60 Céline sleeping à Darek et je viens dire à quel point j’ai été contente de la transaction: l'envoie a été rapide et la communication très bonne, c'est le plus important à mes yeux. En bref Darek est une super vendeuse, très sérieuse mais surtout très agréable. C'était un plaisir!! un gros et un gros pour elle!!! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Lun 13 Avr 2015 - 19:44 | |
| Darek m'a commissionné pour sa petite Rot Snow. Elle a été super patiente (parceque ça m'a pris au moins un siecle et demi pour réaliser sa commande! >.< **s'auto-tape** ) et super gentille. La description de ce qu'elle voulait etait tres claire et précise et j'ai adoré discuter avec elle!!
Brefouilles, un Grooooooooos +1 dans ta fac... heuuu Dans ton Feedback!! >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Darek | |
| |
|
| |
| Feedbacks Darek | |
|