| Feedbacks Darek | |
|
+47july77 Koala Krash Hirugaky Phenil606World Laine Lewellyne Lily Evans Sarahline Seito Lili-Cupcake azmaria Corarock Alsarys Kagura Ridestevor Ladicius Targuerys Belin Yukito Soalianna denerian Subaru-D Milly. Lady Jabberwock Anwen Aïla Aile et Luit* Harker EdEl.wEn dashka Automne keikossecrets dark0601 PsychedelicMelancholia Goku81 Darkdaisy Tamahomé Riika Eglantine Rochel Dollink_ Valandra pandalilou MiniVega momochi Keliane Lola Sample Darek Donnfhlaidh 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Jeu 7 Mai 2015 - 15:16 | |
| Darek m'a acheté 2 wigs. Tout s'est bien passé, communication agréable, paiement rapide, un message pour me prévenir de la bonne réception.... Bref, un gros ++++ pour Darek ! Merci miss | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Mar 7 Juil 2015 - 7:59 | |
| J'attends encore des feedback, ce serait aimable de remplir ici pour ceux ayant fais des transactions avec moi, merci =) (surtout que je donne en général la page de mon feedback ^^) | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Ven 10 Juil 2015 - 21:59 | |
| J'ai acheté sa minifée Céline ^^ Communication plus qu'agréable, vendeuse plus que gentille (plein de cadeau), envoie plus que rapide ! On ne pas rêver mieux comme vendeuse Je recommande !! Un gros +++++ pour Darek | |
|
| |
Phenil606World
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Matane Quebec CA Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Sam 18 Juil 2015 - 22:46 | |
| J'ai acheter une Feeple celine a Darek, envoie rapide et super communication! Merci mille fois encore pour la belle! je recommande vivement un gros +++++! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Dim 9 Aoû 2015 - 19:39 | |
| J'ai acheté un corset pour Minifee à Darek. Tout s'est très bien passé. Bonne communication, très sympathique, envoi rapide et objet très bien emballé. Rien à redire, je recommande vivement ! Encore merci pour cette transaction | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Mer 19 Aoû 2015 - 18:25 | |
| Hop, un gros + à Darek qui m'a commissionnée pour la fullcusto de son petit dragon Sigfrid.
Elle a été très patiente, m'a donné des indications précises sur ce qu'elle souhaitait, tout en me laissant une certaine marge de manœuvre. Communication plus qu'agréable, paiement rapide, et elle m'a confirmée la bonne réception du paquet dès qu'elle l'a eu entre les mains, que du bon. Merci pour ta confiance ! ^^ | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Achat ensemble lingerie pullip Sam 5 Sep 2015 - 15:22 | |
| J'ai acheté un ensemble lingerie pour pullip Super communication Evoi rapide Produit correspondant parfaitement à la description et photo
Je recommande +++ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Ven 11 Sep 2015 - 18:07 | |
| Darek m'a acheté un set de vêtement SD. Transaction idéale : bonne communication et paiement rapide. Darek est sympathique et sérieuse, je recommande +1 | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Mar 6 Oct 2015 - 17:47 | |
| Darek Donnfhlaidh m'a acheté 2 paires de chaussures SD. Personne adorable et sympathique, je recommande vivement!!! Merci pour tout ^___^ | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Dim 7 Fév 2016 - 11:07 | |
| - Darek a participé à un GO que j'ai organisé sur dollfieworld. Elle réponds vite, aimable et gentille. +1 - Je lui est vendu une tête dollfie dream 09 par sydia yuki. Elle a été aussi là ; rapide, gentille, aimable. +1 | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Darek Mer 25 Mai 2016 - 20:16 | |
| Darek a participé à la GO Cool Cat que j'organisai.
Personne sérieuse, répond au MP, paiement rapide. Elle m'a prévenue de la réception du colis et à laissé une évaluation dans la foulée.
Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Darek | |
| |
|
| |
| Feedbacks Darek | |
|