| Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 | |
|
+150Kahlane Muriel Brie Almalexan Zelda.H Serendipity fablaette45 Follow-the-Wind Princesse'L arone Darkdaisy Anne-Laure Eris Karamelbarbaris Kmint mixou Tentacule Minuit Nano Kuroe Pygmalion chaemoon pikaplume Ayame25 North Ladicius Shinku Lalouve Raindream Psalm Sunshine Inaka lucilia Calisla Sabryna Calimello Hécatenautomne Kutsushita Nyu. Youpla Myushi Sendell framboisie Malouguette Le Bazar de Seraphine Mokona kameo poucette Cara'mellu *reznor* Andromede Lady Coco Theopatch Athénaïs Moringa Choupinette Grenat clemychi racoonims Liberty. Miyo Junjun Hologramme Alia Zanetsu titejune elly Lili-Cupcake Raspberry Cream Cendre klaode Shikitty Megumi Doudours Ludwig melu Shimiro Yumechiin Tortelini pukipoca Lylyesp jessi-lilip Lay Flowrale Coriolis Luka LNFée missy Nephtali Siobhane patafix Vyoletta Lee miyaka Kheree ZeKiwi bebe83 Shisha NinaKillYou SweetPlastic Princess6 ~Mélody~ Azu-Mi Mywako momoka Kotone Gingerbread Ceres Nae-chan kaléa-chan vivchoupette NiniAnge Chise Yukito Avrilenmars Dollink_ Cyrielle1 Llysewein Ciloo rokidyal The last peanut CocoW Amerie kalisan xiao-meii Frost Jumacham zort Elda Reiko Eglantine Tenrai Tiya chatmaloow tsubame MéMé Lipha.z Lenneth Avicularia chaton erinka Siiara nathy1317 Zoë Tagath shoko ehowinn Loofthewood Létincelle Schizocry Rukiya 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Jeu 1 Nov 2018 - 11:22 | |
| J'avais aperçu cette série sur Flickr hier soir .... je l'Adoreeeeee! Et puis un petit Tobi quoi Contente pour toi que tu es pu craquer. Moi aussi j'en ai pris plein les yeux sur ce nouvel Ldoll, vivement le prochain | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Jeu 1 Nov 2018 - 16:21 | |
| On est d’accord : leur stand m’a fait fondre aussi !! Tellement de mises en scène adoraaables ! Ta séance d’Halloween est trop mignonne, et puis le lapinou avec la petite citrouille qui sourit, on a envie de lui donner tous nos bonbons !! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Jeu 1 Nov 2018 - 18:56 | |
| J'avoue que ces petits bouchons me font craquer et j'crois que si j'avais pu venir, j'aurais probablement cédé comme toi haha ! Il est vraiment adorable | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Jeu 1 Nov 2018 - 19:05 | |
| Ta sorcière est tellement belle!!! Et je fonds pour ton nouveau petit compagnon | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Ven 16 Nov 2018 - 15:40 | |
| Kaléa-chan > Merci ! Le petit nœud je l'ai eu à Gifi ! (rayon pour les toutous) J'y allais pour prendre quelques déco d'halloween, et finalement je suis repartie qu'avec des items pour dolls haha, j'étais toute contente Kahlane > Merci ! Oui ils sont trop adorables et encore plus en vrai <3 J'ai pas décidé pour son petit nom, peut-être Pocket voir Pocki.. Je sais pas encore mais ça viendra ^^ Lou > Merci pour elle ! Je la prends pas beaucoup en photos cette miss faute de décor à sa taille.. Mais je l'adooore <3 Nathy1317> Merci ! Oui j'avais prévu les finances particulièrement pour ce petit ! Je prévois également de lui prendre les deux autres faceplates quand je pourrais ^^ Lee > Mais tellement ! Je suis passée et repassée devant x fois je m'en lassais pas Brie > Merciii <3 J'ai retravaillé le look de ma Littlefée Ante la pauvre petiote en avait bien besoin.. j'avoue qu'elle était depuis un bon moment dans sa boite J'avais un reste de mèches alpaga et j'ai tenté de lui faire une wig avec ce qu'il me restait ! Et bien je suis pas déçue du résultat.. ça lui va tellement bien Par la même occasion, je lui ai fait un nouvel outfit en accord à sa nouvelle wig !
Bref, la voila relookée D'ailleurs, je me suis amusée à faire aussi pleins de petits vêtements mignons pour mon Tobi, vous verrez ça bientôt ^^
Fairyland LittleFée Ante by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Fairyland LittleFee Ante - Cocoriang Tobi by Rukiya Shalidora, sur Flickr | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Ven 16 Nov 2018 - 18:02 | |
| Elle est tellement chou, c'est un modèle qui ne se démode pas =). Et son petit compagnon est adorable. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Ven 16 Nov 2018 - 19:04 | |
| Rhooo la dernière photo je fonds!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Ven 16 Nov 2018 - 20:01 | |
| Ho trop mignonne, cette perruque lui va vraiment trop bien tu as raison, on dirait un petit bonbon un peu timide, j'adore ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Sam 17 Nov 2018 - 8:33 | |
| Elle est adorable, gros, gros coup de cœur ! La customisation est superbe, les tons pastels, tout doux, ça s’acccorde très bien avec sa bouille d’ange. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Sam 17 Nov 2018 - 14:18 | |
| Je me suis amusée à chercher l'ancienne version de ta LTF Ante afin de pouvoir faire la comparaison et… je la préfère comme ça Qu'est-ce qu'elle est jolie Puis cette couleur lui va à merveilles ❤ | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Sam 17 Nov 2018 - 18:47 | |
| Elle est tellement mignonne ! Je fonds cette wig lui va à merveille ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Mer 28 Nov 2018 - 12:06 | |
| Rooh elle est adorable comme ça ! Ça fait plaisir de revoir la bouille de la Ante ^^ (ça me donne envie de re-photograhier la mienne) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Ven 11 Jan 2019 - 15:07 | |
| Ça fait super plaisir de la voir, en plus cette nouvelle custo lui va super bien. Je suis un peu comme Tenrai je trouve qu'on en vois presque plus en photo, donc un gros merci ^___^ ... et puis tu m'as perdu sur la dernière photo | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Ven 11 Jan 2019 - 19:49 | |
| Oh elle est chou ! Tu as géré pour leur outfit, c'est trop mignon ! Et les lapinous de chez Cocoriang ont vraiment une bouille adorable, j'adore la dernière photo Je suis un peu en retard mais ta feeple est magnifique, c'est dommage j'ai l'impression que l'on en voit pas souvent ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Sam 12 Jan 2019 - 17:15 | |
| Elle est vraiment trop trop belle , j'adore sa wig et son look ... tout doux , j'adore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 | |
| |
|
| |
| Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 | |
|