| Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 | |
|
+150Kahlane Muriel Brie Almalexan Zelda.H Serendipity fablaette45 Follow-the-Wind Princesse'L arone Darkdaisy Anne-Laure Eris Karamelbarbaris Kmint mixou Tentacule Minuit Nano Kuroe Pygmalion chaemoon pikaplume Ayame25 North Ladicius Shinku Lalouve Raindream Psalm Sunshine Inaka lucilia Calisla Sabryna Calimello Hécatenautomne Kutsushita Nyu. Youpla Myushi Sendell framboisie Malouguette Le Bazar de Seraphine Mokona kameo poucette Cara'mellu *reznor* Andromede Lady Coco Theopatch Athénaïs Moringa Choupinette Grenat clemychi racoonims Liberty. Miyo Junjun Hologramme Alia Zanetsu titejune elly Lili-Cupcake Raspberry Cream Cendre klaode Shikitty Megumi Doudours Ludwig melu Shimiro Yumechiin Tortelini pukipoca Lylyesp jessi-lilip Lay Flowrale Coriolis Luka LNFée missy Nephtali Siobhane patafix Vyoletta Lee miyaka Kheree ZeKiwi bebe83 Shisha NinaKillYou SweetPlastic Princess6 ~Mélody~ Azu-Mi Mywako momoka Kotone Gingerbread Ceres Nae-chan kaléa-chan vivchoupette NiniAnge Chise Yukito Avrilenmars Dollink_ Cyrielle1 Llysewein Ciloo rokidyal The last peanut CocoW Amerie kalisan xiao-meii Frost Jumacham zort Elda Reiko Eglantine Tenrai Tiya chatmaloow tsubame MéMé Lipha.z Lenneth Avicularia chaton erinka Siiara nathy1317 Zoë Tagath shoko ehowinn Loofthewood Létincelle Schizocry Rukiya 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Sam 13 Avr 2019 - 16:07 | |
| *Eris* Merci ! C'est vrai qu'elle date cette petite miss (j'ai la mienne depuis 2010 !), son nouveau look lui a fait beaucoup de bien j'en suis gaga ^^ Nano haha mercii <3 kaléa-chan Merci ! C'est mon petit ange pastel ! Løu Merci ! Contente que ça te plaise Brie Héhé oui j'aurais du mettre une photo avant après tiens !! Merci en tout cas <3 Kuroe Merci pour elle <3 Tenrai Merci ! C'est clair que j'avais pas photographié la mienne depuis bieeeen longtemps la pauvre ! Un nouveau look et ça repart ! ^^ nathy1317 Haha de rien ! Contente que cette photo en particulier te plaise ! (D'ailleurs, je vais acceuillir un deuxième Cocoriang cet été.. ça y est, l'invasion commence !!) Mylore Merci !! Oui ces lapinous c'est quelque chose, de vrais bouilles d'amour <3 T'as raison pour ma Feeple je ne l'a prend pas assez en photo, principalement parce qu'elle est super grande et que j'ai pas de fond adéquate pour elle ! Mais ça risque de changer vu que j'ai récupéré un autre appareil photo qui arrive à flouter très bien les arrières-plans ^^ kameo Merci beaucoup !! Je reviens mettre le topic à jour ! Photos faites durant cet hiver jusque hier ^^
Fairyland LTF Ante - Pandora by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Fairyland LTF Ante - Pandora by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Cocoriang Tobi by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Cocoriang Tobi by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Pandora - LittleFee Ante by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Pandora - LittleFee Ante by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Pocket - Cocoriang Tobi by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Et les dernières photos datant d'hier dans mon jardin
Minalys - Feeple60 Celine by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Merci d'être passés
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Sam 13 Avr 2019 - 18:35 | |
| Tes photos sont un vrai régal!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Sam 13 Avr 2019 - 20:55 | |
| C'est gentil merciiii | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Dim 14 Avr 2019 - 2:36 | |
| Tes photos respirent la mignonnitude (oui j'invente des mots xD) et la malice aussi ça réchauffe le cœur et colle immédiatement un sourire sur mon visage, c'est adorable | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Dim 14 Avr 2019 - 10:35 | |
| Tes séances photos toutes adorables. J’adore les tons, les lumières et les poupées évidemment ! Continue, c’est un vrai plaisir ! <3 | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Dim 14 Avr 2019 - 10:53 | |
| J'adore celle de Tobi dans la neige avec juste quelques brindilles qui en sortent. Je la trouve très réussie. | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Jeu 25 Juil 2019 - 16:52 | |
|
Dernière édition par Rukiya le Mer 18 Sep 2019 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Ven 26 Juil 2019 - 6:59 | |
| Hooo trop mignon ! ça ne m'étonne pas que tu aies craqué, je trouve qu'il va vraiment bien dans ta collection ^_^ Il est vraiment adorable ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Ven 26 Juil 2019 - 20:41 | |
| Awwww le petit amour!!!!!!!! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Dim 28 Juil 2019 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Lun 29 Juil 2019 - 20:53 | |
| kaléa-chan > Merci ! héhé oui, toute en pastel Nano > N'est-ce pas qu'il est chou !! kalisan > Merciiii !! Encore en coloris white je le trouvais chou mais sans plus, pas au point de craquer, autant la.. comment résister à ça haha. Comme quoi ça tient pas à grand chose non plus les craquages.. faut faire gaffe à son porte-monnaie ^^ | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Mar 6 Aoû 2019 - 17:16 | |
| Encore de superbes photos ! Elles sont faites avec l'appareil dont tu parlais ? Car ta Céline ressort très bien par rapport au fond, et d'ailleurs ce style colle bien à son make-up très doux et naturel Ton petit nouveau est adorable lui aussi, tu as bien fait de sauter sur l'occasion ! Même la boîte dans laquelle il est arrivé est trop chou | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Lun 19 Aoû 2019 - 13:50 | |
| Rooooooh ! <3
(Constructif comme commentaire, je sais)
Cette petite colle à merveille à ton univers et à ton équipe de résineux, je suis bien pressée d’en voir plus et de revoir les autres par la même occasion ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Lun 19 Aoû 2019 - 14:34 | |
| Miiiiiiiiiiiiiih qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 Lun 14 Oct 2019 - 14:36 | |
| Mylore > Oui c'est ça ^^ J'aime beaucoup ce style de photos, et quand on a pas forcément de beaux décors, ça aide pas mal à camoufler autour du sujet haha Lou > Totalement oui ! Le craquage total quand je l'ai vu ! D'ailleurs, les coquins m'ont encore fait craquer sur un autre Poi limité, cette fois ci avec une résine de couleur crème/rosée.. Faut que j'arrête avec les Cocoriang Regarde ce petit amour - Spoiler:
Brie > Merciiiiiii <3 Hey ! Comme d'habitude je suis à la bourre avec ce topic, donc petit rattrapage de mes dernières séances photos
Cocoriang Poi Limited Cotton Candy by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Cocoriang Poi Limited Cotton Candy by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Diorama Piscine by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Et séance photos Halloween datant d'hier avec une charrette handmade et citrouilles + légumes d'Automne fait en pâte polymère !
Halloween 2019 by Rukiya Shalidora, sur Flickr
Halloween 2019 by Rukiya Shalidora, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 | |
| |
|
| |
| Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34 | |