| Feedback d'Epsylon | |
|
+70Sorenran Nausikaa BBELO circee Darkdaisy thornyflower Vanilla Ice Cream Saphir dark_angel Kyu-chan Rusha SpaceCake Doll Absilyum ithilienne Poison Griottyne Hirugaky Libellune Pchiiiit Inulaang libra cifrane celeste-papillon Hermiona dark0601 Davy KiWiX Angelsuccube kokeshi EdEl.wEn Cyber_Lapinou Akwa miyaka Lawy BlackFiriel velkane amidalalove Artémisia Belin Allyster Valère Follow-the-Wind Ebony Dragon Zømßïe Lili Rush Shéris Sugar-Junkie Axhyel avalon Eglantine Paddishtanou Athénaïs Elaïss aldwen Mad cat Jaina Adal Cachoou Ladicius Tiali elfyrella tsubame Tenshia Rehem ehowinn Valandra amaeta Lumir k6 Epsylon 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Jeu 11 Nov 2010 - 22:45 | |
| Epsy et moi avons échangé des wigs, super agréable comme toujours! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Dim 12 Déc 2010 - 0:33 | |
| Epsy m'a commissionnée pour le makup et le blush papates/oreilles de sa petite Apini...et comme d'hab ce fut un plaisir ( hormis ce froid que le msc a pas toujours aimé!) merci beaucoup pour ta confiance et ta patience! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Ven 7 Jan 2011 - 19:46 | |
| Epsy and me avons echangé des yeux contre un bijoux....je vais me repetter: transaction parfaite et remise en main propre tres agréable!! | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re : Feedback d'Epsylon Mer 19 Jan 2011 - 16:39 | |
| J'ai acheté des yeux à Epsylon et la transaction s'est très très bien passé!! L'envoi était super rapide et les yeux sont magnifiques, je suis ravie ^_^ Personne adorable en plus!!! Merci beaucoup et à bientôt je pense. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Dim 30 Jan 2011 - 16:54 | |
| Epsy a participé à la GO Alice organisée par Papilliori et moi ^^ Très gentille personne, paiement rapide et bonne communication, je recommande ^^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Jeu 3 Fév 2011 - 22:51 | |
| Epsylon m'a acheté une tenue Soom La transaction s'est très bien passée. Son paiement a été rapide et la communication très bonne. Merci à toi! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mar 15 Fév 2011 - 19:12 | |
| j'ai échangé une commission couture contre une wig a Epsylon, communication agréable , envoie rapide et soigné , trés agréable ^^
a trés bientot j'éspere . | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Ven 25 Fév 2011 - 11:54 | |
| nous avons échangé des dolls avec Epsylon,
transaction très agréable , communication parfaite ,envoie rapide et très soigné , la miss était super bien protégée .... parfait
merci encore
Mad | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Lun 7 Mar 2011 - 9:18 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Epsylon : - communication très agréable - mises à jour régulière des infos de la GO (passage de commande, tracking, envoi) - envoi rapide et bien emballé Merci encore pour cette GO, ce fut un plaisir de participer | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Lun 7 Mar 2011 - 19:42 | |
| J'ai participé à une GO qu'Epsylon a organisé. La communication a été très agréable et rapide, toujours à répondre à d'éventuelles questions! Les infos concernant le paiement de la commande, de la réception du colis chez elle et de l'envoi des items ont été mises à jour régulièrement.
J'ai reçu ma petite commande bien emballée, et puis très rapidement!
Merci beaucoup pour cette GO!!
| |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mar 8 Mar 2011 - 20:34 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Epsylon et tout a été parfait aussi bien la communication, que l'organisation, que la rapidité et le soin des envois.
Merci ! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mar 8 Mar 2011 - 20:34 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Epsylon et tout a été parfait aussi bien la communication, que l'organisation, que la rapidité et le soin des envois.
Merci ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Jeu 17 Mar 2011 - 19:40 | |
| Epsylon m'a acheté une paire de cornes Soom Aphan et tout s'est très bien passé : le paiement a été rapide, la communication toujours agréable et efficace. Que demander de plus ^_^ ? Merci encore pour ton achat, Epsylon ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mar 22 Mar 2011 - 23:07 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Epsylon... La communication a toujours été très agréable, nous avons été tenus au courant de la progression de la commande + dispatch rapide et soigné. Merci beaucoup ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mar 22 Mar 2011 - 23:40 | |
| Et une autrre comm makup pour Epsy! 3 faceplates, 3 paires de mains, des petons et un tatouage!
comme d'hab tout impec:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon | |
| |
|
| |
| Feedback d'Epsylon | |
|