| Feedback d'Epsylon | |
|
+70Sorenran Nausikaa BBELO circee Darkdaisy thornyflower Vanilla Ice Cream Saphir dark_angel Kyu-chan Rusha SpaceCake Doll Absilyum ithilienne Poison Griottyne Hirugaky Libellune Pchiiiit Inulaang libra cifrane celeste-papillon Hermiona dark0601 Davy KiWiX Angelsuccube kokeshi EdEl.wEn Cyber_Lapinou Akwa miyaka Lawy BlackFiriel velkane amidalalove Artémisia Belin Allyster Valère Follow-the-Wind Ebony Dragon Zømßïe Lili Rush Shéris Sugar-Junkie Axhyel avalon Eglantine Paddishtanou Athénaïs Elaïss aldwen Mad cat Jaina Adal Cachoou Ladicius Tiali elfyrella tsubame Tenshia Rehem ehowinn Valandra amaeta Lumir k6 Epsylon 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griottyne
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Dim 18 Nov 2012 - 20:30 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Epsylon. Ca c'est bien passé. Assez bonne communication. Je recommande | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Jeu 13 Déc 2012 - 23:08 | |
| + 1 en tant que organisatrice de go ( leeke )
J'ai participé a une go organisée par Epsylon chez leeke.
Elle nous as tenu informé de l'évolution de la commande, envoie rapide et soigné, personne très gentille.
Merci beaucoup pour cette go ^^
Je recommande ^^ | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Jeu 13 Déc 2012 - 23:14 | |
| oups dsl je viens de me tromper de go et donc de personne ^^
Avec Epsylon je suis entrain de faire une go luts ^^ désolé pour le malentendu... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mar 18 Déc 2012 - 17:59 | |
| Et un gros +1 pour Epsylon en tant que participante de GO! Paiement supersonique, communication très agréable, tout est nickel! | |
|
| |
Hermiona
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Ven 21 Déc 2012 - 12:41 | |
| +1 pour Epsylon en tant qu'acheteuse. Epsylon a effectué le paiement en un clin d'oeil, elle prend le temps pour répondre aux messages et très rapidement par ailleurs. Je suis très contente de la communication avec elle, je recommande, la preuve, ce n'est pas la première fois que je fais une transaction avec Epsylon. Encore merci =) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Ven 15 Fév 2013 - 13:20 | |
| J'ai acheté une petite PKF à Epsylon. Communication plus que sympathique. Envoie rapide et soigné. Doll en parfaite état et comme décrite. Je recommande chaudement. Merci à toi pour cette parfaite transaction | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mer 13 Mar 2013 - 16:29 | |
| J'ai participé à une GO Luts pour un event de noël. J'ai commandé un corps Kid Delf. Tout s'est bien passé. A reception du corps, celui-ci était très bien emballé et magnifique! Je recommande sans soucis! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mer 20 Mar 2013 - 12:08 | |
| +1 pour Epsylon en tant qu'organisatrice de Go! Tout s'est super bien passé, elle est restée très communicante tout au long de l'attente | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Dim 24 Mar 2013 - 12:22 | |
| J'ai participé à une GO d'Epsylon, tout c'est bien passé, merci ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mer 17 Avr 2013 - 10:05 | |
| Epsylon a participé à une Go Crobidoll que j'ai organisé! Les paiements ont été fait à temps, la communication fut sans encombre ! Bref, que du positif! ^__^ Merci à toi! +1 | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mar 4 Juin 2013 - 21:28 | |
| J'ai achetée une partie de l'outfit de Bloody Red Hood pour Pullip à Epsylon et tout s'est super bien passé. Très bonne communication. Envoi rapide et soigné. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Lun 16 Sep 2013 - 15:40 | |
| J'ai acheté un corps MNF à Epsylon. La transaction s'est très bien déroulée, elle m'a envoyé autant de photos que j'en ai demandé, ainsi que les preuves que le corps était légitime. L'envoi a été rapide et la bjd est arrivée très bien emballée. Merci beaucoup pour cette transaction agréable ! _________________ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Lun 30 Sep 2013 - 12:09 | |
| Epsylon a participé à ma GO Leeke. Tout s'est très bien passé. Paiement prompt, excellente communication. Je la recommande grandement!
Merci encore pour ta participation à ma GO. ^^ | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mer 30 Oct 2013 - 22:21 | |
| Epsylon m'a acheté deux socles pour Pullip, elle a été très rapide pour le paiement, tout s'est super bien passé! je recommande! merci pour cette transaction! | |
|
| |
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Ven 15 Nov 2013 - 14:43 | |
| J'ai acheté une wig (que je cherchais depuis un moment) à Epsylon. Prise de contact mercredi et transaction en mp vendredi, c'est du rapide !! PARFAIT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon | |
| |
|
| |
| Feedback d'Epsylon | |
|