| Feedback d'Epsylon | |
|
+70Sorenran Nausikaa BBELO circee Darkdaisy thornyflower Vanilla Ice Cream Saphir dark_angel Kyu-chan Rusha SpaceCake Doll Absilyum ithilienne Poison Griottyne Hirugaky Libellune Pchiiiit Inulaang libra cifrane celeste-papillon Hermiona dark0601 Davy KiWiX Angelsuccube kokeshi EdEl.wEn Cyber_Lapinou Akwa miyaka Lawy BlackFiriel velkane amidalalove Artémisia Belin Allyster Valère Follow-the-Wind Ebony Dragon Zømßïe Lili Rush Shéris Sugar-Junkie Axhyel avalon Eglantine Paddishtanou Athénaïs Elaïss aldwen Mad cat Jaina Adal Cachoou Ladicius Tiali elfyrella tsubame Tenshia Rehem ehowinn Valandra amaeta Lumir k6 Epsylon 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Lun 4 Juil 2011 - 22:34 | |
| J'ai participé à une GO qu'organisé Epsylon, je la remercie. Bonne communication de la commande et envoi assez rapide | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Lun 11 Juil 2011 - 20:05 | |
| J'ai participé à une GO merveilleusement organisée par Epsylon: excellente communication, objets parfaitement emballés et envoi rapide ... bref que du bonheur ... MERCI | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mar 13 Sep 2011 - 20:45 | |
| J'ai acheté un morceau de Soom Appini à Epsylon et tout s'est impeccablement passé. La communication a été agréable et efficace, l'envoi ultra rapide et bien conditionné. Encore mille mercis pour cette transaction sans le moindre accro, Epsylon ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mar 20 Sep 2011 - 10:49 | |
| Epsylon a participé à ma Go LeeKe. Communication agréable, paiement rapide. M'a prévenue dès l'arrivé de ses accessoires! Merci à toi d'avoir participé à cette go <3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Jeu 29 Sep 2011 - 17:41 | |
| Epsylon a participé à ma Go! Paiement rapide, m'a prévue de la bonne réception de ses articles :3 Perfect! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mar 11 Oct 2011 - 13:08 | |
| Elle a participé à la GO Luts, Le paiement a été très rapide, communication impect, Réponse rapide ^^ Je la recommande ^^ A une prochaine GO ^^ | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mer 12 Oct 2011 - 13:47 | |
| Je lui ai acheté une tenue ^^
Elle a été très sympathique et rapide dans ses réponses!
Merci beaucoup! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Lun 17 Oct 2011 - 18:34 | |
| Epsylon m'a acheté une tête bjd, paiement en 2 fois respecté dans les délais, bonne communication, transaction agréable! Merci! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Jeu 3 Nov 2011 - 16:18 | |
| J'ai acheté des mains Pukifee à Epsylon et tout a été + que parfait! Super communication, envoi ultra soigné et rapide, personne sérieuse et adorable Merci pour tout, je recommande Epsylon à 200% | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mer 9 Nov 2011 - 13:38 | |
| Bonjour, J'ai acheter plusieurs parts à Epsylonl, Tout c'est très bien passé, transaction sans souci, personne agréable qui répond à ses Mp rapidement, articles correspondants bien à leur description, le tout reçu super bien emballé !!! Je la recommande vivement ^_^ Merci à toi | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mer 6 Juin 2012 - 13:31 | |
| Epsylon a participé à la Go LEEKE que j'organisai, tout s'est super bien passé, très bonne communication, paiement rapide ^^ merci beaucoup pour ta participation ! Et à .... MSN XD +1 | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Jeu 7 Juin 2012 - 13:35 | |
| +1 en tant que vendeuse.
J'ai acheté un corps soom luxullia.
Super communication, personne très gentille qui répond rapidement au mp et diverses questions, envoie rapide et très soigné. Le corps était emballé dans des couches de papier bulle + le tout dans une boite rempli de lamelle de papier. C’était super bien emballé et le tout est arrivé nikel ^^
Merci pour cette transaction.
Je recommande !!! | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Ven 8 Juin 2012 - 12:07 | |
| J'ai acheté une tête soom dolomi Open Eyes et des jambes humaines soom teenie gem à Epsylon.
Communication agréable, envoi rapide et super bien protégé (malgré le carton abimé les petit bout de résine étaient indemnes).
+1 pour elle
Je la recommande. Encore merci. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Lun 16 Juil 2012 - 21:22 | |
| J'ai participé à une GO Alice collection organisée par Epsylon ... Bonne communication à chaque étape, envoi des articles rapide et très soigné ... bref je recommande Epsylon en tant qu'organisatrice de GO sans hésiter une seule seconde ... merci | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon | |
| |
|
| |
| Feedback d'Epsylon | |
|