| Feedback d'Epsylon | |
|
+70Sorenran Nausikaa BBELO circee Darkdaisy thornyflower Vanilla Ice Cream Saphir dark_angel Kyu-chan Rusha SpaceCake Doll Absilyum ithilienne Poison Griottyne Hirugaky Libellune Pchiiiit Inulaang libra cifrane celeste-papillon Hermiona dark0601 Davy KiWiX Angelsuccube kokeshi EdEl.wEn Cyber_Lapinou Akwa miyaka Lawy BlackFiriel velkane amidalalove Artémisia Belin Allyster Valère Follow-the-Wind Ebony Dragon Zømßïe Lili Rush Shéris Sugar-Junkie Axhyel avalon Eglantine Paddishtanou Athénaïs Elaïss aldwen Mad cat Jaina Adal Cachoou Ladicius Tiali elfyrella tsubame Tenshia Rehem ehowinn Valandra amaeta Lumir k6 Epsylon 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Ven 20 Juil 2012 - 19:35 | |
| j'ai participé à la GO alice collection et tout c'est super bien passé, bonne communication, envois rapide est conforme, tout est parfait, je recommande ^^
+1 pour toi et encore merci ^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Lun 27 Aoû 2012 - 20:58 | |
| J'ai participé à la GO Soom qu'Epsylon a organisée et j'en suis fort contente. Bonne organisation, entente rapide et efficace. De plus, une remise en mains propres nous a permis de nous retrouver et ce fut un plaisir pour moi de revoir Epsylon toujours aussi pétillante et sympathique , et de papoter avec elle ! Merci Epsilon ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Dim 2 Sep 2012 - 14:06 | |
| Epsylon a participé à ma Go Tata et tout c'est super bien passé, bonne communication, agréable ^^ +1 Et merci pour ta participation à très bientôt | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Jeu 13 Sep 2012 - 20:31 | |
| J'ai acheté un outfit Soom MD Luxullia à Epsylon.
Communication toujours aussi agréable, envoi super-rapide (envoyé la veille, reçu le lendemain).
+1 pour elle
Je la recommande. Encore merci pour tout. | |
|
| |
Hermiona
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Lun 17 Sep 2012 - 21:14 | |
| Une évaluation positive pour Epsylon en tant qu'acheteuse. Epsylon m'a pris un stand. Très bonne communication, paiment rapide, tiens bien au courant, rien à redire, transaction parfaite. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Dim 23 Sep 2012 - 19:06 | |
| J'ai acheté à Epsylon une faceplate pkf, la transaction c'est très bien déroulée, la communication agréable, et la paquet super emballé ^^
Merci! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Lun 15 Oct 2012 - 9:02 | |
| j ai acheté une wig pour msd.celle ci est tres belle . elle est arrivée rapidement et tres bien emballée. merci | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mar 16 Oct 2012 - 8:26 | |
| transaction : achats de boites pour ranger des yeux !
contacte : parfait envoie : rapide & très soigner !
je recommande !+++ | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mer 24 Oct 2012 - 19:09 | |
| coucou!
Je suis en retard pour poster le feedback, mais mieux vaut tard que jamais ^^!
alors, j'ai acheté une magnifique wig rousse à Epsylon, remise en main propre, rapide, tout c'est bien passé. on a bien discuté, c'est quelqu'un d'agréable qui prend soin de ce qu'elle vend. je la recommande^^!
| |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Ven 26 Oct 2012 - 12:55 | |
| Epsylon a participé à ma GO Angell-Studio ^^ Personne rapide, très gentille ^^ +1
Gros bisous ^^ | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Lun 29 Oct 2012 - 17:07 | |
| J'ai acheté une puki puki à Epsylon ! Transaction parfaite, jeune fille adorable, colis bien emballé, bref rien à redire !!
Je vous la conseille vivement c'est un ange^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Lun 5 Nov 2012 - 13:14 | |
| J'ai participé a une go organisée par epsylon, très bonne communication et reception des items rapide ! Merci ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Jeu 8 Nov 2012 - 18:15 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organisée par Epsylon. Tout c'est très bien passé, nous avons été informé régulièrement de l'avancée de celle-ci et des envois. Merci pour cette Go! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Mar 13 Nov 2012 - 16:38 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Epsylon. De plus, je lui ai acheté une robe MSD et une robe pour pukipuki. Tout s'est passé pour le mieux. Le suivi s'est fait régulièrement, la communication était bien sympathique et l'envoi a été très rapide. Je recommande vivement ! Encore merci pour tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon Jeu 15 Nov 2012 - 16:16 | |
| j'ai participé à une GO d'Epsylon
paquet reçus ce matin même, super bien emballée, rien à dire ^^
je recommande ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Epsylon | |
| |