Voila ENFIN la suite !!!
( Faut remercier Seiki chou qui ma cassée les pieds a 10h du soir pour que je la poste...)
J'espere que ca vous plaira^^
Les photos étaient pretes depuis longtemps mais avec les fetes , tout ca...
Ben ca rend feignasse!!!
Aldrea ( chantonne): Demain matin petit enfant , tu trouvera dans tes souliers...
Aldrea: Tous les jouet dont tu as revé, petit enfant il est lheure d'aller se coucher...
Tonks: Yop!!! regardez qui voila!!
Aldrea:"...."
Tonks: " Ben quoi?"
ALdrea:"Mais... mais tes CHEVEUX!!! Qu'est que tu as fait?!! Tu les a teint??? t'es completement folle!"
Tonks: " Ah ouai? t'as remarqué aussi? Ils etaient comme ca ce matin quand je me suis levée! Plutot cool, non??"
Aldrea:"Comme ca? Comme par magie?..."
Tonks:" Vas y, Touche pas cest sacré!"
Aldrea:" Nan mais ...tu sais que tu peux me le dire si tu te les ai teint ? Pas la peine d'inventer cette histoire!"
Tonks: "Rooh! je suis sure que Mischa me croit elle!! Pas vrai, la pitchoune?"
Mischa: Areuh areuh!!
Tonks:" Tu vois!"
Aldrea: Embetes pas ma fille tu veux? Hum, ces fleurs sentent delicieusement bon!! ( NDLA: si, si malgré leur aparence pourris, huhuhu)
Cest gentil, de m'offrir ces cadeaux!!
Tonks:" Ah non, mais cest pas moi! je les ai trouvé devant ta porte!"
Aldrea:" c'est bizare qui peut m'envoyer ca..."
Tonks:" On s'en fiche!! Vas y vas y! Ouvres!!
ALdrea: "C'est peut etre Toby?"
Tonks: " Ah non, Tob est coincé dans un village sous la neige depuis une semaine!!"
"BOOUMM"
NDlA: Desolé pour la petite tache de peinture rouge sur mon plancher qui fait penser que Aldrea est dans sa mauvaise periode du mois!! c'est un incident independant de ma volonté! lol
Aldrea: "Tonks... c'est de Lui!!! "
Tonks: " Mais non! tu t'affole pour rien!! Il ne sait meme pas que Mischa existe!!"
Tonks: " Oh mon dieu!! le medailllon qu'il t'avais offert!! Mais comment a t'il su!!"
Aldrea: " Il a du l'aprendre d'une maniere ou d'une autre!! Ce n'est pas un homme comme les autres!! Nous ne serons jamais en securité..."
Tonks: " Attends! Tu oublie qu'il est en prison en ce moment!! Il ne peut pas vous atteindre! Ni mischa ni toi!"
Aldrea: " J'aimerai avoir ta confiance..."
Tonks: " Mais siii, puis de toute facon, Mischa ne risque rien!! je la suivrai comme son ombre, je serai une super Babysitter!! Mieux encore!! SA meilleure amie!!!"
ALdrea: " Hum... vu ton age mental, elle risque de te depasser rapidement.. je m'inquieterai a ta place!"
Tonk:" Rooh"
Aldrea:" je vais peut etre me teindre les cheveux comme toi , il ne me reconnaitra pas comme ca!
Tonks: Je ne me suis PAS teint les cheveux je te dis!!
Aldrea: Ben voyons!! et la magie , ca existe!?
Tonks: " tu parles comme une vielle, fait gaffe!"
A suivre....
Voila, comme d'hab, ca a été une torture de choisir quelles photos vous montrer!!
J'espere que l'histoire tient la route pour vous et que vous la trouvez plutot sympatoche et si possible rigolotte^^
Merci a MAd cat pour la robe de memere d'Aldrea que j'adore!!
Bizouuu