| les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration | |
|
+22chaton lysel karimasama Hermine Kohakugawa Elane yuna51100 Lenneth Crapaudine Laure. Paddishtanou Grabouilla Belin Lumina Roussinette solyane Kishta Nemo Orgeat marie-p37 Lipha.z Tonks 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Mer 20 Jan 2010 - 19:01 | |
| Elle est trop mimi Misha.Mais c'est qui ce jeune homme.
Ps:Comment t a fait pour quelle est l'air encenite ta bjd |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Mer 20 Jan 2010 - 19:39 | |
| he tu vas pas t'arreter là? la suite!! Mischa est adorable! puis le coup des flash back XD | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Jeu 21 Jan 2010 - 13:10 | |
| ouééééééhhhh !!!! Mischa !!!!! enfin !!!! elle est cromignonne !!! et quelle force !!! un vrai p'tit pimousse !! la suiiite !!! ^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Jeu 21 Jan 2010 - 13:26 | |
| Ah elle est trop mignonne la petite Mischa =^^= En tout cas j'ai bien ri en voyant Aldrea faire des-prises-de-la-mort-qui-tue à la pauvre Tonks XD
Alors alors, qui c'est qui frappe à la porte? (moi je sais moi je sais!) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Jeu 21 Jan 2010 - 18:15 | |
| Yop^^ Désolée de pas avoir repondu plutot ^^' Je présente mon court metrage d'animation demain devant un jury, ca ma provoqué un peu de travail.... Je suis ravie de l'enthousiasme que provoque Mischa!! Je crois que c'est la poupée que jai attendu le pluuuus longtemps!! ( entre l'arrivé et le make up , presque 4 mois ><) Alors la voila bien bichonnée^^ - Spoiler:
Solyane: Ahaha,mais est se vraiment celui que tu crois que s'est? ( compliqué^^')
Lysel: Viiiiiiii, ma ptite mischaaaaa. Merciiiii Je l'adorrre je lemporte partout avec a moi^^ c'etait sur qu'entre son pere et sa moman, ce soit une ptite costaude^^
Elane: Mouhahaha, désolée je risque de te faire attendre^^ je suis machieveque^^
Yoda: le secret de la grossesse? une mohair roulé en boule dessous la robe ^^'
Marie P: Hiiii, j'ai hete que tu la voies en vrai^^
Lumineko: Merci!! Etoile bleue a fait un boulot terrible sur Mischa!! Au final cest exactement se que je voulais^^ Mais j'ai pas encore trouvé la paire d'yeux parfaite ><
Liphadrix: Merciii!!! ahaha tu crois que ton ptit loup pourrai craqué sur elle?
Hermine: Looooool, c'est le jouet du chat en fait mr nounours... Je suis pas sur qu'Alia acceptera de me le repreté^^
Seiki chou: Humm, vu comment je tai harcelé pour voir orgeat en avant premiere ca va^^
Crapaudine: Merci beaucoup!! j'avoue j'ai pas mal galeré a faire tenir Accroupi/ couchée mes grandes^^' et Tonks pose comme une patate...
| |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Jeu 21 Jan 2010 - 23:33 | |
| c'est trop mignon cette petite scène de salle de jeu | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Ven 22 Jan 2010 - 19:13 | |
| Chaton: Huhuhu^^ Merci!!
Comme quoi avec un vieux chiffon a poussiere et une boite de poupée , on peut faire des trucs sympatoches
PS: Yaaaah, jsuis super exitée!! Apparement, j'ai décroché un stage d'animation 2D au canadaaaaaa ( faut que je cries ma joie partout desolée...) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Sam 23 Jan 2010 - 0:28 | |
| BWAHAHAHAHAH XD XD XD ! Mischa m'a fait HURLER de rire avec son coudboule complètement inattendu : avec sa bouille toute choupie, on lui donnerait le bon dieu sans confession et... ben, on devrait pas, visiblement ^^'.
Et les flashbacks de Tonks!Martyr sont fendards itou. On sait d'où elle a perdu sa dent, maintenant xD ! Par contre, la suite ne me dit rien qui vaille ^_^;... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Mer 27 Jan 2010 - 23:23 | |
| La petite puce m'a bien fais rire en tout cas xD Elle a une bouille d'ange, mais faut pas la chercher, ni toucher à ses gâteaux XD | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Jeu 4 Fév 2010 - 19:19 | |
| Hello^^ Juste un ptit saut sur le topic. Je me suis amusée a faire une petite illustration de Tonks et ALdrea enfant. Ca ma permit de faire un peu le point sur l'histoire de mes perso et surtout de me faire bien plaisir!!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas dessiné juste pour moi! Sinon pour ceux qui se pose la question: J'ai eu mon stage!!! je pars au CANADAAAAAAAAAAAAAAAA Cassiel: VIiiiii, Mischa a un sacré caractere! En meme temps rien d'étonnant quand on connait son papa et sa moman^^ Tanou: je suis ravie de voir que tu adore ta filleule!! ( je suis actuellement en negociation avce mon chat pour qu'elle arrete de piquer le nounours que tu as offert a MISCHA...><) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Ven 5 Fév 2010 - 18:38 | |
| je suis extrêmement contente pour toi et un beau dessin edit et ps : ta signature il y a pas de s à ante ( ba je crois..... ) | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Dim 7 Fév 2010 - 13:28 | |
| rooh j'adooore! *o* Comment ça pète ces poses! Vouii encore des dessins! \o/ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Dim 7 Fév 2010 - 13:38 | |
| c'est superbe j'adore ton style de dessin! tu es très douée | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Dim 7 Fév 2010 - 20:10 | |
| Liphadrix: Merciii!! J'ai vraiment hate de partir maintenant! mais ca m'oblige a laisser mes Bjds en France snif ><
Coyot: huhuhu tu t'en ai souvenu finalement! Rentrée sans probleme hier soir?
Kalisan: Arf merci beaucoup, jsuis genée maintenant^^' | |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Mar 13 Avr 2010 - 17:08 | |
| [u] [center][b]BON ANNIVERSAIRE MA JOLIIIIIIIE !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration | |
| |
|
| |
| les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration | |
|