| les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration | |
|
+22chaton lysel karimasama Hermine Kohakugawa Elane yuna51100 Lenneth Crapaudine Laure. Paddishtanou Grabouilla Belin Lumina Roussinette solyane Kishta Nemo Orgeat marie-p37 Lipha.z Tonks 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Jeu 7 Jan 2010 - 20:01 | |
| Mais il est très bien ton choix de photos! Il rend l'histoire très animée! Et c'est bien que, même s'il y a un drame à l'arrière-plan, on ait droit à de petits moments de détente! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Jeu 7 Jan 2010 - 20:28 | |
| - tonks a écrit:
- ELane: Yaah, j'suis contente que tu ais ressentis le coté "malsain" des premieres photos!!! Je croyais qu'il était passé a la trappe... L'histoire devait etre plus sombre normalement , mais finalement je me suis laissée en ecrivant le texte et au final.. ben c'est le coté humouristique qui a gagné!!!
Ben c'est la 1ere chose qui m'a frappée (en plus des jolies photos, poupées etc...). Du coup c'est accrocheur ça donne envie de savoir ce qui plane ^^ | |
|
| |
Hermine
| Sujet: surpriiiiiise ! Jeu 7 Jan 2010 - 21:22 | |
| juste pour te dire que tu es à présent dans ma page de favoris et que je me suis inscrite rien que pour toi ! ( et pour Orion aussi j'avoue) t'as la pression maintenant ^^ va falloir que tu alimente ce topic régulièrement ! hé ! hé ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Jeu 7 Jan 2010 - 23:03 | |
| O__O J'ai eu super peur à la petite tâche rouge : j'ai pensé qu'il y avait peut-être un petit bout de visage ou de foie humain dans la boîte ^^'... Heureusement que Miss Pink est là pour alléger l'ambiance, parce qu'en dehors d'elle, ouille ouille ouille les gros nuages noirs qui pointent, là-bas, à l'horizon _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Ven 8 Jan 2010 - 15:24 | |
| Le nouvel épisode , il est pour quand ?? | |
|
| |
karimasama
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Sam 9 Jan 2010 - 0:58 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!! T'as vu je me suis inscrite \o/ Bravo pour ta story, ça commence bien, j'ai hâte de lire la suite^^ Au début, je pensais pas que ça se passait à notre époque à cause du landau et du look d'Aldrea ;p Tonks, je l'adore mais ça tu le sais déjà^^ Aldrea je la connais pas encore mais je pense aussi que je vais être très attachée à cette mère ;_; Kyaan j'ai hâte que le daddy fasse son apparition !!! Gros bisous <3 | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Dim 10 Jan 2010 - 11:49 | |
| WAOUH!!! tous vos commentaires me vont droit au coeur !! Merci a tous!! La suite est pour la semaine prochaine normalement^^ 'Fin, si j'arrive a tenir mes 6 secondes d'animation par jour pour finir mon film a temps a l'école.. [ - Spoiler:
b]Karima[/b]: Loool, je pensais que tu etais deja inscrite pour suivre les aventures de KAto, en fait^^' Bon j'arrete pas de t'appelé pour t'inviter a Nantes!!
Yuna: Lool, vachement impatiente dis donc! La suite devrai etre d'ici une semaine ou 2 j'ai deja prevu l'histoire^^ Le prochain episode nous fera un peu plus avancer dans l'histoire mouhahaha
Tanou: Arf , j'était sure que les personnes connaisant le papa allait penser ca! C'est pour ca que jai precisée. Quelle co-incidence quand meme. Mais " Papa" est plus classe que ca! Ce n'est pas son genre d'envoyer un bout de foie a sa cherie!... euh je sais pas enfait^^'
Hermine:Looool trop forte!!! ca me fait bizare de t'avoir sur MC^^
Elane: Huhuhu , le voile du mystere!! J'espere qu tu sera pas decue en tout cas!!
Kohakugawa: Merciiii!!! c'est vrai que ej passe plus de temps a choissir les photos qu'a les faire^^ C'est vrai que Tonks est le "comic element" de l'histoire^^ C'est le personnage le plu sympa a faire parler, je sais jamais trop ce qu'elle va sortir avant de l'écrire^^'
A plush!!! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Les "CROSmignonnes" NEWS!! Mischa Mar 19 Jan 2010 - 22:08 | |
| Bijour Bijour^^ J'ai été supra motivée pour faire la suite rapidement donc la voila sous vos yeux " ébobies" ( version personelle de l'adjectif " ébahies") Ma petite Mischa étant rentré du make up d'étoile bleue ( Mercii encore pour cette merveille!!), voila son entré dans mon ptit monde! L'histoire commence enfin a se mettre en place, huhuhu^^ Tonks: " Allez euuuh!! Mischa! Viens jouer a la dinette!!" Mischa: " Hum, je prefere finir mes devoirs d'abord..." Tonks: " Mais regardes!! Monsieur NOunours t'attends et aimerai bien boire son thé avant qu'il refroidisse!" Monsieur Nounours se demande se qu'il fait la... Bruit de clef Mischa: "C'est Maman qui rentre!!!" Aldrea: Coucou ma Cherie^^ Mischa: " Maman!! Tonks m'embete! Elle veut m'empeché de faire mes devoirs!!" Aldrea: " Ma pauvre petite cherie!!" Mischa: " Alors tu as reussi ton examen?" Aldrea: " Oui, regardes!! J'ai obtenue ma ceinture noire d'art martiaux!" Tonks: "Oh mon dieu! J'espere que ce ne sera pas comme la derniere fois!!" Mischa: " La derniere fois??" Tonks: " Oui mon lapin! Figures toi que quand ta Maman s'est mise dans la tete d'apprendre les arts martiaux pour se défendre d'une certaine personne ( hum hum) Elle s'est vraiment investie a fond dedans... Beaucoup trop d'ailleurs... La suite dans le post d'apres pour faire plaisir aux petits ordis qui rament deja assez... | |
|
| |
Tonks
| Sujet: la suite Mar 19 Jan 2010 - 22:23 | |
| FLASH BACK: Mere Tonks raconte une histoire: " Y a eu la fois ou..." Tonks: " ALdrea..." VLAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aldrea: "Tonks!! Je t'ai deja dis de ne pas me déranger quand je revise mes cours de self defense!!" Tonks: Ahaha.... Si seulement tu pouvais etres aussi bonne en self controle... ( rire jaune) Tonks: Et puis, y a aussi le jour ou...Tonks: "Humm... des ptits gateaux tous mignons!!" STOP!!! Tonks: Oups... Aldrea: " Ils sont pour Mischa!!" Tonks: " Aieuuuuh..." Tonks: " Promisss, je recommencerais plus jamaisssss!!" Fin du Flash BAckAldrea: " Hihihi, c'est vrai! Je ne me souvenais pas de tes erreurs capilaire dis donc!!" Mischa: .... Tonks: " Oh , c'est gentil d'essayer de me reconforter ,ma cherie!" Mischa: ... Tonks: " EUh, Mischa...? BLAMMMMMM!!!!!! COUP DE BOULE!!!!! Tonks: " Mais ... MAis....!!" Mischa: " Ben oui!! Faut JAMAIS toucher a mes gateaux!!" Aldrea: " HIHIHI!... Tiens? Mais quelqu'un tape a la porte? Qui ca peut il etre??" A suivre................................... Ca y est vous avez fait connaissance avec Mischaaaaaaa^^ Plein d'autre photos d'elle en spoiler pour pas vous noyer avec!!! - Spoiler:
Arf, je l'adore cette puce!!! [b]
Dernière édition par tonks le Mer 20 Jan 2010 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Mar 19 Jan 2010 - 22:26 | |
| Toujours aussi chouettes tes histoires! J'imagine qu'il ne doit pas être simple de mettre plusieurs bjd en scène, tu t'en sors trés bien! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Mar 19 Jan 2010 - 22:33 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin la suite!!! trop mignon Misha! et la derniere photo... t'a pas interet a faire durer le "suspens" longtemps XD! sinon rappelle toi, je te harcéle jusqu'a 23h!! | |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Mer 20 Jan 2010 - 17:28 | |
| Tu compte désormais une nouvelle fan ..... De MR NOURNOURS ! troooop choupiiiiiiimimikawai ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Mer 20 Jan 2010 - 17:44 | |
| Alors le nounours est poilant.
Misha est trop choupi. j'aime beaucoup ses attitude et son mack up. maman est génial, va y !! cogne !!!! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration Mer 20 Jan 2010 - 18:44 | |
| Voilà la petite mignonne ! mimi et costaud en plus !! il va falloir se méfier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration | |
| |
|
| |
| les "CROSmignonnes" Bonus P 4: Illustration | |
|