| [UNOA x boys] Fin. | |
|
+100Buninou Loofthewood kalisan kaori *Esthy* Løu Eris Sjota Lewellyne Leanhe kaléa-chan Miku Eve MéMé ehowinn VOUVOU mamoune Alexiel Lenneth alyambre ladynarutochan Manie erinka AndarielleHime shu audrey Swan lysel Subaru-D lovelyshiva Black Illusion Sayyadina Pupa Anzukami amaeta Jessy-StarkRogers Kohakugawa Poulette Azu Sailorterre Charlotte tsubame Daphbpl hitsugi Prunette Kandyska Nyo Isael Shiilia Siiara klaode lady-colette Mamimacha Tiya Meïko Maz Anne-Laure Neyrelle La Grise elle charme Pich Follow-the-Wind Ash khaarmila celynette PsychedolliK Khyreena Viceosa Paddishtanou So'VR Grabouilla solyane MiniVega Belin Bakhtine Lynxia Hyène Ryume Naelle Koala Krash Anne-So Lelahel Reiko Schizocry StrangeFlo Douce plume Nekochaton Yukito Kaominy Shali Lycoris sevy Avicularia Chasticot Cassiel Lipha.z Laure. Lumina Ellie Zillah Bluu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 12 Fév 2010 - 19:21 | |
| Si la proie est comme ca je veux bien être la Mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 12 Fév 2010 - 19:33 | |
| Waouh... Sublime comme toujours =^^= Petite préférence pour la troisième photo! Elle est envoutante à souhait <3 |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 12 Fév 2010 - 20:03 | |
| Je suis carrément envoûté par tes photos ^^ Tu a vraiment du talent pour la miss en scène et aussi pour créer tes personnages ! J'aime vraiment !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 12 Fév 2010 - 20:05 | |
| 1) haha la glace, j'étais sûre que ça jouerait en taille 2) la dernière photo de ta dernière séance (pas celle en spoiler) est à tomber par terre. J'adore ta façon de cadrer et de modifier tes photos ! je suis fan ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 12 Fév 2010 - 22:59 | |
| Rah, mais faut pas mettre "unoa x2" alors qu'on ne voit que la tête de Blyss ! ^^ Ces photos sont splendides en tout cas, je suis particulièrement fan de la dernière toute rose, que je prendrais bien en fond d'écran pour le laptop :p *yeux de chat peauté* Deux p'tites questions techniques : la fp *o*, elle a des yeux ? J'me suis toujours demandé ^^ Et t'as combien de paires de mains, pour arriver à faire tout ça avec ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 12 Fév 2010 - 23:10 | |
| je veux bien un bonbon pareille a la maison ^^
je me pose une question, ce sont des mains féminine qu'ils ont tes petit mec non ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 12 Fév 2010 - 23:37 | |
| Rolala plus c'est sucré plus j'aime *___* Celle de la rose est tout mignonne, celle d'après est meme sexy, et celle en spoiler !!! Huhu... J'aime enormément ses couleurs et son mouvement ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 13 Fév 2010 - 3:26 | |
| Ca fait un petit bout de temps que je n´est pas posté mais je suis toujours ta gallerie. Je trouve que tu t´es follement améliorée niveau photographie, les couleurs, ce teint mat de tes photos, les angles de vue... Franchement j´adore. J´aimerai bien savoir quelles sont les retouches que tu fais sur tes photos (si bien entendu cela ne te gene pas de partager) car comme je l´ai dis un peu plus haut, j´aime énormement ce rendu. Follement améliorer aussi niveau make-up. J´ai vu ta gallerie "Maquillage" recemment et je doit dire que je suis restée bouche bée sur certaines commissions.
Tu devrais mettre quelques textes en dessous de tes photos. Cela serait sympa de découvrir un peu plus le personnage a travers quelques lignes.
Bon a quand de nouvelles photos de Ash ? Je ne suis pas fan des FP unoa "O" et j´aimerai bien revoir ton petit dragon ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 13 Fév 2010 - 13:41 | |
| Khyreena, mwahahaha :3 Beh quoi? Y'en a deux... puis voir une tête autre que celle de Blyss, va falloir attendre longtemps -_-" Mais j'y travaille. Le wallpaper, c'est fait pour! Si tes yeux peuvent supporte autant de rose sur l'écran, bien sur^^ La "O" a en général des yeux (qui sont pas a sa taille, ni de la bonne couleur et qui ne se voient jamais) histoire de Et les mains, j'aurais bien aimé en avoir une ou deux en rab! Lumineko, alors les minifees n'ont pas vraiment de mains fille/mec, surtout depuis que tu peux les acheter séparément comme tu veux, puis c'est un peu le même modèle au niveau des doigts/taille/ongles^^ Tiya, merchi ^^ Autant je suis pas fan du rose, autant en photo c'est un peu mon must XD Sjota, j'ai vraiment travaillé la photo ces derniers temps, et le faceup aussi, je suis vraiment ravie que ça se voit :3 D'ailleurs je suis toujours preneuse pour les conseils et astuces à ce sujet Pour les retouches, j'use et j'abuse de un petit peu tout ce qu'il y a dans Image>Adjustments, plutôt au feeling que j'ai avec la photo (ou au pif si j'en au aucun) je dois avouer. Je prends note pour les textes;) j'ai tellement de choses à dire sur ce perso qu'il est difficile de bien résumer en restant compréhensible, en quelques phrases. Ash a fait une apparition il n'y a pas si longtemps, je le délaisse un peu, c'est vrai, mais ce perso est difficile à photographier comme il est encré de façon rigide à son univers :/ Il faudra y mettre un peu d'huile de coude ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 13 Fév 2010 - 18:00 | |
| Oui je sais je me répète sans cesse, mais tu fais de superbes photos,e t tes modèles sont géniaux | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 13 Fév 2010 - 20:15 | |
| Rha cette série de photo encore sublime tout ça et ta photo en spoiler, je vais devenir aveugle à force de trop de beautée | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 13 Fév 2010 - 20:34 | |
| Rien a ajouter ! c'est parfait | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 13 Fév 2010 - 21:25 | |
| Je ne sais quoi dire, a part que je trouve ca très artistique et romantique avec un coté sensuel sucré due a la faceplate et les couleurs ! En un mot, j'aime beaucoup | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 13 Fév 2010 - 22:13 | |
| Ooooh, acidulé, sucré, verni, décadent... j'adore Blyss en général et cette série en particulier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. | |
| |
|
| |
| [UNOA x boys] Fin. | |
|