Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [UNOA x boys] Fin.

Aller en bas 
+100
Buninou
Loofthewood
kalisan
kaori
*Esthy*
Løu
Eris
Sjota
Lewellyne
Leanhe
kaléa-chan
Miku
Eve
MéMé
ehowinn
VOUVOU
mamoune
Alexiel
Lenneth
alyambre
ladynarutochan
Manie
erinka
AndarielleHime
shu
audrey
Swan
lysel
Subaru-D
lovelyshiva
Black Illusion
Sayyadina
Pupa
Anzukami
amaeta
Jessy-StarkRogers
Kohakugawa
Poulette
Azu
Sailorterre
Charlotte
tsubame
Daphbpl
hitsugi
Prunette
Kandyska
Nyo
Isael
Shiilia
Siiara
klaode
lady-colette
Mamimacha
Tiya
Meïko
Maz
Anne-Laure
Neyrelle
La Grise elle charme
Pich
Follow-the-Wind
Ash
khaarmila
celynette
PsychedolliK
Khyreena
Viceosa
Paddishtanou
So'VR
Grabouilla
solyane
MiniVega
Belin
Bakhtine
Lynxia
Hyène
Ryume
Naelle
Koala Krash
Anne-So
Lelahel
Reiko
Schizocry
StrangeFlo
Douce plume
Nekochaton
Yukito
Kaominy
Shali
Lycoris
sevy
Avicularia
Chasticot
Cassiel
Lipha.z
Laure.
Lumina
Ellie
Zillah
Bluu
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:21

Si la proie est comme ca je veux bien être la Mort ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:33

Waouh... Sublime comme toujours =^^= Petite préférence pour la troisième photo! Elle est envoutante à souhait <3
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:03

Je suis carrément envoûté par tes photos ^^
Tu a vraiment du talent pour la miss en scène et aussi pour créer tes personnages ! J'aime vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:05

1) haha la glace, j'étais sûre que ça jouerait en taille Razz

2) la dernière photo de ta dernière séance (pas celle en spoiler) est à tomber par terre. J'adore ta façon de cadrer et de modifier tes photos ! je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:45

Merci à tous pour vos commentaires [UNOA x boys] Fin. - Page 22 514347
Laure., Et merci pour la glace, coupine! Bien sur j'ai pas pu résister Very Happy

Sans pour le moment révéler de mystère de celui qui se cache sur certains clichés, je vous invite à passer au désert, et ce ne sera pas de la glace cette fois-ci Wink

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Deadgardens

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Ichirin

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 ViolenceS

Et ze bonus encore plus sucré:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:59

Rah, mais faut pas mettre "unoa x2" alors qu'on ne voit que la tête de Blyss ! ^^
Ces photos sont splendides en tout cas, je suis particulièrement fan de la dernière toute rose, que je prendrais bien en fond d'écran pour le laptop :p *yeux de chat peauté*
Deux p'tites questions techniques : la fp *o*, elle a des yeux ? J'me suis toujours demandé ^^ Et t'as combien de paires de mains, pour arriver à faire tout ça avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:10

je veux bien un bonbon pareille a la maison ^^

je me pose une question, ce sont des mains féminine qu'ils ont tes petit mec non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:37

Rolala plus c'est sucré plus j'aime *___*
Celle de la rose est tout mignonne, celle d'après est meme sexy, et celle en spoiler !!! Huhu... J'aime enormément ses couleurs et son mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010 - 3:26

Ca fait un petit bout de temps que je n´est pas posté mais je suis toujours ta gallerie.
Je trouve que tu t´es follement améliorée niveau photographie, les couleurs, ce teint mat de tes photos, les angles de vue... Franchement j´adore.
J´aimerai bien savoir quelles sont les retouches que tu fais sur tes photos (si bien entendu cela ne te gene pas de partager) car comme je l´ai dis un peu plus haut, j´aime énormement ce rendu.
Follement améliorer aussi niveau make-up. J´ai vu ta gallerie "Maquillage" recemment et je doit dire que je suis restée bouche bée sur certaines commissions.

Tu devrais mettre quelques textes en dessous de tes photos. Cela serait sympa de découvrir un peu plus le personnage a travers quelques lignes.

Bon a quand de nouvelles photos de Ash ?
Je ne suis pas fan des FP unoa "O" et j´aimerai bien revoir ton petit dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:41

Khyreena, mwahahaha :3 Beh quoi? Y'en a deux... puis voir une tête autre que celle de Blyss, va falloir attendre longtemps -_-" Mais j'y travaille.
Le wallpaper, c'est fait pour! Very Happy Si tes yeux peuvent supporte autant de rose sur l'écran, bien sur^^
La "O" a en général des yeux (qui sont pas a sa taille, ni de la bonne couleur et qui ne se voient jamais) histoire de Smile Et les mains, j'aurais bien aimé en avoir une ou deux en rab!

Lumineko, alors les minifees n'ont pas vraiment de mains fille/mec, surtout depuis que tu peux les acheter séparément comme tu veux, puis c'est un peu le même modèle au niveau des doigts/taille/ongles^^

Tiya, merchi ^^ Autant je suis pas fan du rose, autant en photo c'est un peu mon must XD

Sjota, j'ai vraiment travaillé la photo ces derniers temps, et le faceup aussi, je suis vraiment ravie que ça se voit :3 D'ailleurs je suis toujours preneuse pour les conseils et astuces à ce sujet Smile
Pour les retouches, j'use et j'abuse de un petit peu tout ce qu'il y a dans Image>Adjustments, plutôt au feeling que j'ai avec la photo (ou au pif si j'en au aucun) je dois avouer.
Je prends note pour les textes;) j'ai tellement de choses à dire sur ce perso qu'il est difficile de bien résumer en restant compréhensible, en quelques phrases.
Ash a fait une apparition il n'y a pas si longtemps, je le délaisse un peu, c'est vrai, mais ce perso est difficile à photographier comme il est encré de façon rigide à son univers :/ Il faudra y mettre un peu d'huile de coude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:00

Oui je sais je me répète sans cesse, mais tu fais de superbes photos,e t tes modèles sont géniaux [UNOA x boys] Fin. - Page 22 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:15

Rha cette série de photo admiration encore sublime tout ça admiration et ta photo en spoiler, je vais devenir aveugle à force de trop de beautée
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:34

Rien a ajouter ! c'est parfait admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:25

Je ne sais quoi dire, a part que je trouve ca très artistique et romantique avec un coté sensuel sucré due a la faceplate et les couleurs !
En un mot, j'aime beaucoup farao
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:13

Ooooh, acidulé, sucré, verni, décadent... j'adore Blyss en général et cette série en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNOA x boys] Fin.
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNOA- preorder boys p73
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [Taeyang] Mes boys Bill et Tom
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» NABARRO & DOLLSHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: