| (A day in our life) belief p.4 | |
|
+22Tiya Anne-Laure Kohakugawa Alexiel nathy1317 La Grise elle charme Narata Leo KaOrA Haagendazs Holicat Bakhtine Zoë Puck. Eddy Assaliah MiniVega deedlot Basil Lipha.z Shin Piyo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Jeu 24 Déc 2009 - 14:47 | |
| Cette série est superbe, elle transmet beaucoup d'émotions. J'adore ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Jeu 24 Déc 2009 - 22:54 | |
| Assah@ Merci .///. surtout vu comme j'ai crisé avec la dernière photo... *câlin*
Eddy@ Merci beaucoup ^^
Puckychoue@ Merci <3 Merci vraiment ^ _ ^ je m'emploie comme je peux à rendre le quotidien attachant, c'est vrai. Je trouve le quotidien charmant, en fait !
Liphadrix@ Héhé ces mains sont du génie, tout simplement !
deedlot@ J'ai tendance a vraiment garder ces histoires privées, et quelques privilégiés en ont des échos. Mes personnages sont, s'ils évoluent dans le même univers, toujours liés. Du lien très éloigné ou au contraire très direct.
Je partage juste le strict minimum héhé, j'aurais beaucoup trop de choses à raconter sinon.
Zoë@ La custo de base était déjà très jolie, je dirais même que je la trouvais épatante. Je suis ravi de la mettre enfin en valeur.
Bakhtine@ Merci ^ _ ^ Comme ça fait très longtemps que je n'ai pas photographié Drazik (ou n'importe qui d'autre), ça ne m'étonne pas XD; *honte*
Holicat@ Merci beaucoup !
Haagendazs@ Faire passer les émotions est un admirable compliment, merci ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Sam 26 Déc 2009 - 14:28 | |
| Comme je l'aime beaucoup <3 D'ailleurs si vous avez une idée où je peux acheter des collants ou leggins taille SD ( et pas des bas ou des chaussettes) je suis preneur XD; | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Sam 26 Déc 2009 - 14:31 | |
| Oh waw, quel regard! o___o J'aime beaucoup la façon que tu as de la faire ressortir, avec sa moue mi-boudeuse, mi-espiègle. Elle est sublime <3
edit: Je viens de regarder les autres photos, et sérieux, c'est fou ce que j'aime son regard qui claque avec sa peau dorée. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Sam 26 Déc 2009 - 14:39 | |
| Ca me fait plaisir que tu te sois réconcilié avec elle ^^ Au moins, on peut toujours venir admirer la belle à travers ton objectif!
Dernière édition par MiniVega le Sam 26 Déc 2009 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Sam 26 Déc 2009 - 15:45 | |
| J'aime énormément la toute première photo du topic. J'aime aussi beaucoup le fait que les photos de Drazik et Shana soient un peu sombres, parce que cela accentue l'intimité je trouve. Et j'aime toujours le merveilleux visage de Shana ._____. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Sam 26 Déc 2009 - 15:49 | |
| Superbe... Très chouettes photos.... | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Sam 26 Déc 2009 - 19:50 | |
| Enfin je la vois incarnée, quel bonheur ! Tes dessins étaient déjà puissants et vraiment jolis, alors la voir ainsi reprise dans ce fabuleux moule me rend toute guillerette.
Le bleu de ses yeux est fantastique ! | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Sam 26 Déc 2009 - 20:21 | |
| Elle est beeelle ... j'aime sa bouche et son teint chiiiii | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Sam 26 Déc 2009 - 22:43 | |
| C'est avec plaisir que je retrouve tes dolls et suis prête à suivre leur histoire. J'ai également vu que tu cherchais des leggings et des collants tu peux en trouver chez Nine9 style. Pour les leggings fais gaffe il y en a des normaux et des cuttings . Et pour le collant, cliques dessus, tu verras il y a plusieurs couleurs et matières. Je n'ai pas de filles SD mais pour mes gars j'ai commandé pas mal de trucs, la qualité est nickel, le contact très sympa et la livraison rapide. | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Dim 27 Déc 2009 - 2:05 | |
| Decidement, Shana est magnifique. Elle est fascinante, c'est difficiille d'en détacher son regard. Elle degage beaucoup de choses et (commme il a déja été dit) tes photos la mettent bien en valeur. <3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Dim 27 Déc 2009 - 17:21 | |
| Kaora@ Merci pour elle <3 Ses yeux sont merveilleux, je les regrette pas un seul instant !
MiniVega@ Je pète encore un peu un cable devant le corps parfois (ouuuh la posabilité = ___ = ) mais oui, je l'aime <3
Leo@ Huhu j'aime bien l'emploi du "toujours", alors qu'en fait, je te l'ai montré il y a vraiment pas longtemps. C'est comme si tu la connaissais depuis longtemps, c'est ‘drôle’ :3
Bakhtine@ Merci !
Naratambour@ Oh merci beaucoup é///è pour elle comme pour moi . /// . Shana est un personnage que j'aime beaucoup, alors ça me fait tout plaisir *câlin*
La Grise elle charme@ Merci ^^
Nathy1317@ Huhu oui j'ai été porté disparu pour au moins... quelques mois, décidément. Mais je suis reviendu et j'ai encore plein envie de prendre des photos <3 Merci pour le lien, vraiment ! je le garde au chaud en attendant une GO :3
Pucky le puck@ Merci vraiment beaucoup é /// è | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Dim 27 Déc 2009 - 17:43 | |
| La plus belle School C du monde *0* Ces yeux ressortent vraiment sur ces clichés! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 29 Déc 2009 - 20:44 | |
| je ne connaissais pas ces personnages... l'ambiance de ces photos est très différente de celle de tes autres galeries (celle de Warhol par exemple). Un éclairage spécial? (au propre comme au figuré). | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 29 Déc 2009 - 21:19 | |
| Alexiel@ Merci pour elle >w< (mais Frederic aussi est bien jolie é _ é;; *envoie un bisou a Frederic* )
Kohakugawa@ ce sont des personnages que j'ai développé en dessin et en textes pour la plupart. ils sont un peu discrets, ceci dit, il n'y a pas grand monde qui les connaît réellement L'éclairage des photos postées, jusqu'ici, c'est un éclairage de nuit (donc ma lampe de bureau le plus souvent) ! Ca confère une couleur chaude aux clichés, j'aime beaucoup :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 | |
| |
|
| |
| (A day in our life) belief p.4 | |
|