| (A day in our life) belief p.4 | |
|
+22Tiya Anne-Laure Kohakugawa Alexiel nathy1317 La Grise elle charme Narata Leo KaOrA Haagendazs Holicat Bakhtine Zoë Puck. Eddy Assaliah MiniVega deedlot Basil Lipha.z Shin Piyo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 16 Fév 2010 - 20:07 | |
| On peut tout espérer après la 2° photo. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 16 Fév 2010 - 20:21 | |
| Je suis juste super fan de la première o_o Ça fait vivant avec toutes ces couleurs, on a juste envie de lui faire un bisou dans la nuque ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 16 Fév 2010 - 20:41 | |
| Magnifique jeu de contre-champ. Dans la deuxième il y a une sorte de satisfaction a avoir attrapé le rayon de soleil qui transparait... pas encore l'été, hélas, mais on y pense... _________________ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 16 Fév 2010 - 22:28 | |
| La lumière sur les deux photos...<3 On dirait vraiment l'été, on pourrait presque sentir la chaleur du soleil. La première est ma préférée, il y a une profondeur qui fait qu'on pourrait croire que tout est possible. (je ne sais pas trop comment m'expliquer) | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 16 Fév 2010 - 23:50 | |
| J'aime infiniment la douceur de ces clichés, cette ambiance d'été si chaude et tendre, ça donne envie de plonger dedans, et de s'immerger totalement. De plus j'apprécie vraiment les deux prises de vue qui sont très intimes (aaah, ce dos, je ne m'en lasserai jamais !) et qui donnent un côté particulièrement touchant à l'ensemble. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mer 17 Fév 2010 - 0:21 | |
| - Assaliah a écrit:
- on a juste envie de lui faire un bisou dans la nuque ♥
Miiiih j'ai pensé exactement pareil o_o !! Sinon, je dois dire que je préfère la deuxième. Elle a tellement de lumière, et le jeu d'ombres sur un visage, j'aime ca juste aribtrairement XP | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mer 17 Fév 2010 - 1:49 | |
| En plus de la qualité il se dégage une sorte de douceur intime de tes photos qui les rendent encore plus belles . Mais si je devais faire un choix, je dirais les deux elles sont tellement complémentaire l’une de l’autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mer 17 Fév 2010 - 11:26 | |
| Jolies petites épaules <3 |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 23 Fév 2010 - 0:40 | |
| Encore un univers qui dégage beaucoup de douceur et de touchante maladresse. Timothée a ce côté craquant des gens timides et un peu gauches... Je suis sûre qu'en fait, ce petit va briser bien des coeurs, du coup xD ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 23 Fév 2010 - 9:18 | |
| J'aime aussi énormément la première! La lumière est superbe et on sent le soleil venir timidement nous réchauffer à travers les rideaux ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 23 Mar 2010 - 14:31 | |
| je faile tellement fort en feedback. pardon ;___; Kohakugawa@ J'espère bien ! il faut espérer. <3 Assah@ Merci ! Les couleurs rendent à mon goût super bien, j'ai adoré avoir ce rayon de soleil dans la fraîcheur de février. o_o Anne-Laure@ Merci beaucoup ! Par ailleurs, le soleil est revenu. Ca met de bonne humeur. Je ressens un peu la chaleur de ces clichés dans le soleil de cette fin de moi, vraiment ! deedlot@ Il faut croire que tout est possible, sinon, ça serait trop triste. Naratangleterretimenao@ Merci <3 Le dos des dolkot est rudement joli mine de, il a une ligne très agréable avec les tee-shirts un peu lâches. Tiya@ Merci! J'aime beaucoup la lumière bien franche avec les ombres, aussi ! nathy1317@ Merci x3 J'espère que la complémentarité rend bien, entre le dos qui semble rendre une fermeture, et ce sourire bienveillant ! Sarabi@ Merci pour lui ! Tanou@ Aw merci ! J'étais très timide à l'idée de dévoiler A day in our life, c'est un univers tout comme j'aime: du réel, du spontané. Je le trouve intime, mine de rien. Je suis ravi qu'il te plaise, réellement. MiniVega@ J'espère que tu as ce genre de lumière alors à l'instant <3 Merci !! Hold faithfulness and sincerity as first principles. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 23 Mar 2010 - 23:24 | |
| Une jolie photo qui flaire bon le printemps ♥ J'adore le mouvement de ses cheveux *croque un morceau de chocolat* | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 23 Mar 2010 - 23:52 | |
| moi ce que j'aime : c'est la lumière un rendu très particulier quand le soleil commence a descendre : je ne sais pas si cela a été pris à ce moment là , mais c'est ce que cela m'inspire. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mer 24 Mar 2010 - 23:03 | |
| Assah@ oui, le coup de vent a ce moment là a été bien utile ! merci.
Loofthewood@ Merci beaucoup, en fait, j'ai juste tenu la poupée dans le champ du soleil pour avoir la lumière ainsi (plus deux trois bidouillages sur l'appareil, renforcé à l'ordinateur) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mer 24 Mar 2010 - 23:10 | |
| Magnifique photo ! J'aime cette ambiance de coucher de soleil..... Et effectivement, joli mouvement dans ses cheveux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 | |
| |
|
| |
| (A day in our life) belief p.4 | |
|